| THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] | |
|
+13AIR-ONE Gets snoopy9595 tite-duduce romu lemotard58 tatoo branbran33 Fuollig flechebleu fabien pedrosa15 titof 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Lun 12 Sep 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Lun 12 Sep 2011 - 21:35 | |
| j'adore le protege reservoir | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 9:07 | |
| salut tu la u ou ta coque ar avec le passage de roue et le capot de selle?? stp.. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 9:28 | |
| :o Très très sympa ta pistarde!! Je préférais sans autocollants, là c'est limite surchargé. | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 17:12 | |
| - davbrive a écrit:
- salut tu la u ou ta coque ar avec le passage de roue et le capot de selle??
stp.. Tu parle de la coque en "pointe" ?? Le passage de roue était dessus quand je l'ai achetée et le capot de selle sur Ebay 8) 8) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 17:32 | |
| moi je l'a prefere comme ca !!! super chouette
t'a pas essayer de mettre des bracelet sans deport et les mettre en dessous du té ???
| |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 17:35 | |
| - romucbr a écrit:
- moi je l'a prefere comme ca !!!
super chouette
t'a pas essayer de mettre des bracelet sans deport et les mettre en dessous du té ???
Ben écoute on me l'as proposé aussi sur "motopiste" mais j'ai un pote qui lui me dis que si la moto est équilibrée comme ca pourquoi changer?? comme je suis débutant sur piste :+ashamed: et sais pas si cela m'aiderai a quoi que ce soit?? tu l'as fait toi ? t'as des photos que j'aie une idée | |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 18:39 | |
| Belle moto mais trop de sticker tue le sticker parfois ;) sinn j'adore | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 18:46 | |
| - titof a écrit:
- romucbr a écrit:
super chouette
Ben écoute on me l'as proposé aussi sur "motopiste" mais j'ai un pote qui lui me dis que si la moto est équilibrée comme ca pourquoi changer??
comme je suis débutant sur piste :+ashamed: et sais pas si cela m'aiderai a quoi que ce soit?? tu l'as fait toi ? t'as des photos que j'aie une idée bah non, je l'ai pas encore fait, c'est pour cela que je demandais , car nous, avec la F on est confronté au probleme des passages d'air forcé qui sont tres mal placés !!! en plus, toi tu as gardé les caches de ces manchons !!! alors sinon oui, pour la piste, je pense que tu y gagneras, moi ca me gene les guidons haut !!! plus je regarde et plus je pense qu'on peut faire passer des bracelets normaux en dessous du té . | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 19:06 | |
| sympa la brèle, c'est pas des catadioptre derriére sur la selle | |
|
| |
titof Pilote
| |
| |
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 19:48 | |
| Salut
beau travail que tu as effectué ;)
cordialement Domi | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 19:58 | |
| - romucbr a écrit:
- titof a écrit:
- romucbr a écrit:
super chouette
Ben écoute on me l'as proposé aussi sur "motopiste" mais j'ai un pote qui lui me dis que si la moto est équilibrée comme ca pourquoi changer??
comme je suis débutant sur piste :+ashamed: et sais pas si cela m'aiderai a quoi que ce soit?? tu l'as fait toi ? t'as des photos que j'aie une idée bah non, je l'ai pas encore fait, c'est pour cela que je demandais , car nous, avec la F on est confronté au probleme des passages d'air forcé qui sont tres mal placés !!! en plus, toi tu as gardé les caches de ces manchons !!! alors sinon oui, pour la piste, je pense que tu y gagneras, moi ca me gene les guidons haut !!! plus je regarde et plus je pense qu'on peut faire passer des bracelets normaux en dessous du té . Voila des tofs qu'un gars m'a montré sur motopiste --> http://www.motopiste.net/t42408-ma-pistarde | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 19:58 | |
| - Domi a écrit:
- Salut
beau travail que tu as effectué ;)
cordialement Domi Merciiiii :o :o | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Jeu 15 Sep 2011 - 20:35 | |
| ouais moi je trouve genial j aime bien les stickers | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Ven 16 Sep 2011 - 17:35 | |
| - titof a écrit:
- romucbr a écrit:
- titof a écrit:
- romucbr a écrit:
super chouette
comme je suis débutant sur piste :+ashamed: et sais pas si cela m'aiderai a quoi que ce soit?? tu l'as fait toi ? t'as des photos que j'aie une idée bah non, je l'ai pas encore fait, c'est pour cela que je demandais , car nous, avec la F on est confronté au probleme des passages d'air forcé qui sont tres mal placés !!! en plus, toi tu as gardé les caches de ces manchons !!! alors sinon oui, pour la piste, je pense que tu y gagneras, moi ca me gene les guidons haut !!! plus je regarde et plus je pense qu'on peut faire passer des bracelets normaux en dessous du té . Voila des tofs qu'un gars m'a montré sur motopiste --> http://www.motopiste.net/t42408-ma-pistarde oui, je viens de voir, c'est interressant , j'essaierais !!! | |
|
| |
ludovism Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Ven 16 Sep 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Ven 16 Sep 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] Lun 23 Juil 2012 - 15:55 | |
| pas mal le 600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] | |
| |
|
| |
| THE titof pistarde :lol: [ MAJ ] | |
|