enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004?
3 participants
Auteur
Sujet: enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004? Lun 4 Avr 2011 - 20:22
je précise que j'ai déja effectuer une recherche sans trouver la bonne réponse est ce possible d'enlever la chicane sur le pot d'origine d'une cbr rr de 2004? quels sont les effets? + de conso? + de perf? j'aimerai un bruit un peu plus soutenu en fait lol, c'est ma deuxième moto, comme la premiere elle a son pot d'origine, et....on ne l'entend pas lol mercid 'avance
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: -- Lun 4 Avr 2011 - 21:32
orange224 a écrit:
je précise que j'ai déja effectuer une recherche sans trouver la bonne réponse est ce possible d'enlever la chicane sur le pot d'origine d'une cbr rr de 2004? quels sont les effets? + de conso? + de perf? j'aimerai un bruit un peu plus soutenu en fait lol, c'est ma deuxième moto, comme la premiere elle a son pot d'origine, et....on ne l'entend pas lol mercid 'avance
Faut fouiller un peu dans les sujets mais le mieux est de mettre juste une sortie si tu veux faire du bruit sa te fera beaucoup moins de chipotage
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004? Mar 5 Avr 2011 - 5:43
Je ne suis pas sur que l on puisse faire grand chose sur le pot d origine
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004? Mar 5 Avr 2011 - 7:47
bah vaux mieux remettre juste un silencieux
Invité Invité
Sujet: ... Mar 5 Avr 2011 - 16:41
ah oki merci les gars, un silencieux ça ne coute pas rien, c'est sur le resultat n'est pas le meme, mais j'me suis dit que peut etre l'origine pouvait être déchicané, tant pax, ça restera comme ça lol merci encore
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: -- Mar 5 Avr 2011 - 16:45
orange224 a écrit:
ah oki merci les gars, un silencieux ça ne coute pas rien, c'est sur le resultat n'est pas le meme, mais j'me suis dit que peut etre l'origine pouvait être déchicané, tant pax, ça restera comme ça lol merci encore
Sinon tu peux chercher un d'occasion sa coutera moins chère d'origine dans un des sujets un membre avait essayé de modifier mais le bruit ne change pas énormément
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004?
enlever la chicane sur un pot d'origine cbr rr 2004?