Sujet: Re: Course fourche 1000cbr 08 Dim 22 Mai 2011 - 11:56
Ca doit etre bien je sais pas en combien ca roule a carole en moyenne. Si je me souvient les vite roule en 1'02" sur un mini tracé ca doit pas etre évident a gagné du temps
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Course fourche 1000cbr 08 Dim 22 Mai 2011 - 11:59
ouais , avec le 1000 c'est assez physique ....
je crois qu'en superbike ils doivent tourner dans la minute ...
Je déterre le post, alors finalement la fourche d'origine arrive en butée a quelle distance entre le pied de fourche et le rislan sur le tube ? 26 ? 13 ?
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
Je déterre le post, alors finalement la fourche d'origine arrive en butée a quelle distance entre le pied de fourche et le rislan sur le tube ? 26 ? 13 ?
Ci fourche d'origine moi j'ai 25 mm
C'est sûr sûr que c'est la butée mécanique d'origine ?
Ci fourche d'origine moi j'ai 25 mm
C'est sûr sûr que c'est la butée mécanique d'origine ?
oui c'est mécanique
vérifier fourche tombé de la moto, tu la fait claquer avec ton poids,ca peu pas aller plus loin
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011