J'adooooorre. Il m'avait semblé comprendre que les repsol avaient le cadre gris. Elle est trop belle. Meme si cela devient mois original qu'a une epoque, une repsol me fait toujours autant d'effet. Et dire que j'en ai une (replica... :oops: )
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
J'adooooorre. Il m'avait semblé comprendre que les repsol avaient le cadre gris. Elle est trop belle. Meme si cela devient mois original qu'a une epoque, une repsol me fait toujours autant d'effet. Et dire que j'en ai une (replica... :oops: )
Cadre gris pour le modèle 2007, noir pour le 2005. ;)
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: photo de mon CBR 1000 Mar 17 Mai 2011 - 21:32
---joli ton repsol !!!! sympa les modifs avec du carbone! le garde boue arrière carbone! tu l'as pris chez qui ?(sans trop d'indiscrétion ) ça rend la bécane encore plus racing! :twisted:
---ahhhhhhhhh les repsol
Invité Invité
Sujet: Re: photo de mon CBR 1000 Mar 17 Mai 2011 - 21:46
S U P E R B E
Invité Invité
Sujet: Re: photo de mon CBR 1000 Mer 18 Mai 2011 - 13:21
calim a écrit:
---joli ton repsol !!!! sympa les modifs avec du carbone! le garde boue arrière carbone! tu l'as pris chez qui ?(sans trop d'indiscrétion ) ça rend la bécane encore plus racing! :twisted:
---ahhhhhhhhh les repsol
merci :D le garde boue je l'ai pris chez 2a4 si tu connais mais bon je te le conseil pas trop car j ai du faire des modifs pour l adapter :+mad: et les protection sous le reservoir j ai du les renvoyer pas moyen de les monter j ai pris le reste de mon matos sur e-bay ça coute le double mais au moins c est de la bonne qualitè
oui comme tu dit le carbone ça le fait mais c est pas donner et quand on commence on peut plus s arreter
si tu veut une bonne adresse fait moi signe c est un mec en allemagne qui produit ces pieces lui meme ça vient pas de chine il a une evaluation positive a 100% :) mais bon c est pas donner
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: photo de mon CBR 1000 Mer 18 Mai 2011 - 15:47
---merci à toi pour la réponse! ;) j'ai commandé aussi chez 2...., et j'ai du aussi faire une modif car la visse d'origine ne pouvait être fixée avec le garde boue carbone...avec la même machine que toi! sinon, c'est clair! ça le fait bien avec le carbone que tu as mis sur ton repsol!!! :twisted: