| bientot partis | |
|
+4pedrosa15 rufton flechebleu tatoo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 7:52 | |
| Eh oui c'est sur pas facile pour la famille | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 10:57 | |
| bon je veux pas faire mon boulet, mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou. tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok. mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin. sa passeras vite. | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 23:17 | |
| ---ouaih, même si c'est le taf et qu'on l'accepte, ben, c'est pas évident... tu es surement dans la mobile, manquerait plus que tu ailles un jour dans l'ELI... j'pense qu'après un bon moment en escadron, les gars finissent en brigade ou autre, mais à des postes ou ils sont plus proches de la famille.pas facile de marier famille et carrière, allez bon courage poto! ça va le faire! ;) | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: bientot partis Sam 23 Avr 2011 - 23:43 | |
| ---ben, je parlais de l'escadron leger d'inter car j'ai connu un gars à lorient, qui était dans la mobile, puis il est parti dans l'eli, après, j'connais rien du tout sur les différents métiers de la gendarmerie:lol!:. mais j'suis bien content d'avoir des potes qui sont en brigade Mais un seul est motard... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 6:52 | |
| - vof66 a écrit:
- bon je veux pas faire mon boulet,
mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou. tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok.
mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin. sa passeras vite. tien moi aussi je connais 1 francais qui est parti pour 1 an comme mecano militaire il y as + - 5 a 6 mois de ca ! ou il fait tres froid sur 1 ile et sa lui permettais de faire le point ..... en meme temp |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 7:46 | |
| - tatoo a écrit:
- mon ti vof, tu ne peux pas dire cela si tu ne l'a pas vecu, 3 mois quand ta tite derniere a 2 mois c'est dur en plus je ne part pas que 3 mois mais environ 8/9 mois par an, mais c'est mon boulot et j'accepte sans probleme, et apres bien sur c'est teuf, vacances et profiter de la famille, je n'y vais pas en vacance, je part taffé ne pense pas que je v taffer 2 heures et basta a la playa, mais je te rassure en repos c'est farnienté,
sisi mon poto, je sais de quoi je parle ou je me permettrais pas, tous les métiers et la vie te mets des bâtons dans les roues, c'est dur à gérer, tu le sais la vie ne fait pas de cadeau, mais après, même si c'est dur, il faut se faire une philosophie positive et se dire qu'il y a pire, je vais pas te dire que j'ai tous vécu, mais j'en ais fait pas mal, je comprend très bien, que laisser un petit bout de chou est dur, mais dit toi qu'il y a pire et que tu les retrouvent à chaque fois, aller bisous
Dernière édition par vof66 le Dim 24 Avr 2011 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 7:52 | |
| - le furet a écrit:
- vof66 a écrit:
- bon je veux pas faire mon boulet,
mais tu part 3 mois dans les iles, c'est pas la fin du monde, quand tu rentreras, tu feras la teuf avec la petite famille et voilou. tu partirais dans la Russie profonde ou en antarctique comme un pot a moi pendant 11 mois enfermé avec 13 personnes parceque dehors, il fait +80, ok.
mais bon c'est les iles tu bosse et après plage cocktail et visite du coin. sa passeras vite.
tien moi aussi je connais 1 francais qui est parti pour 1 an comme mecano militaire il y as + - 5 a 6 mois de ca ! ou il fait tres froid sur 1 ile et sa lui permettais de faire le point ..... en meme temp moi c'était un ancien sous marinier, l'habitude du confinement et la faculté de créer des vitamine D sans besoin de soleil. 11 moi à Base Dumont d'Urville http://www.institut-polaire.fr/ipev/bases_et_navires/base_dumont_d_urville_terre_adelie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 7:55 | |
| lui il a ecrit je profite d un moment de calme relatif, pour vous faire parvenir quelques nouvelles. Apres un long vol de 10h30 en avion j ai debarquer à st denis de la reunion le 16 aout pour une petite semaine de stage. Embarquer sur le Marion dufresne le 20 aout nous avons pris la mer pour 5 jours de mer assez mouvementer vers la fin, condition " australes" oblige. Débarqué en hélicoptere ( seul moyen pour rejoindre la terre ) sur l ile de la possession dans l'archipel de CRozet le 25 au petit matin et premier contact avec notre futur environnement, qui ce trouve etre pas tres accueillant. Pluie, vent, grêle, neige, brouillard, froid, gel, etc etc et tout ca rien que la premiere heure.....le temps change du tout au tout en un rien de temps, ça promet.....mais bon je me suis bien equipé donc ca me stress pas du tout. ensuite commence la grosse operation logistique de debarquement de materiel, de vivre de pieces detachés . donc queque dizaine d alller retour en helico stopper souvent par les condition meteo vinc http://www.institut-polaire.fr/ipev/bases_et_navires/base_alfred_faure_archipel_de_crozet |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 8:23 | |
| - vof66 a écrit:
- attend tu te barre 30 mois dans les iles, et tu veux pas qu'on te vire, tu rigole le premier jour oui.
dur travail que le tien, (enfoi....) et l'autres il se plaint :+mad: ptain il part en ballade sur des bateaux de rêves,il participe a leurs construction et en plus il est chef et en plus il est payé pour ca :+mad: et moi je suis retourné dans mon paname a moi :+mad: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggh _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 8:46 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:12 | |
| - vof66 a écrit:
- tatoo a écrit:
- mon ti vof, tu ne peux pas dire cela si tu ne l'a pas vecu, 3 mois quand ta tite derniere a 2 mois c'est dur en plus je ne part pas que 3 mois mais environ 8/9 mois par an, mais c'est mon boulot et j'accepte sans probleme, et apres bien sur c'est teuf, vacances et profiter de la famille, je n'y vais pas en vacance, je part taffé ne pense pas que je v taffer 2 heures et basta a la playa, mais je te rassure en repos c'est farnienté,
sisi mon poto, je sais de quoi je parle ou je me permettrais pas, tous les métiers et la vie te mets des bâtons dans les roues, c'est dur à gérer, tu le sais la vie ne fait pas de cadeau, mais après, même si c'est dur, il faut se faire une philosophie positive et se dire qu'il y a pire, je vais pas te dire que j'ai tous vécu, mais j'en ais fait pas mal, je comprend très bien, que laisser un petit bout de chou est dur, mais dit toi qu'il y a pire et que tu les retrouvent à chaque fois,
aller bisous Je ne le savais pas donc tu connais mon ressenti sinon je me plains pas la vie est comme elle est, le taf aussi avec ses avantages et ses inconvénients, tschuuuussss | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:19 | |
| Trop loin mec :+mad: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:19 | |
| l herbe n est pas plus verte ailleur mais quand meme partir sur un île meme pour le taf crois moi ta de bol c est mieux en famille mais profite quand même et le vof pareil il a les vacances tout les jours il y a pas du taf pour moi sur perpignan je viens direct | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:25 | |
| Bon le sujet devis de son thème d'origine il serait temps de le locker merci :+mad: :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: bientot partis Dim 24 Avr 2011 - 9:38 | |
| bah si on loch comment tu nous donnes des nouvelles de toi sur l île je vais me faire tapé mais demande donc a te femme de sinscrire ici pour qu elle puisse profité de ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot partis | |
| |
|
| |
| bientot partis | |
|