CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

manque de puissance

AuteurMessage
Invité
Invité

manque de puissance Empty
MessageSujet: manque de puissance   manque de puissance Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:19

Bonjour,

Je vis en Nouvelle-Calédonie et je possède un CBR 1000 rr de 2004, nous avons la chance d'avoir une législation qui ne limite pas la puissance. Mais il n'y a pas non plus de personne suffisamment compétente pour régler mon problème (pas de SAV honda..).
J'ai acheté cette moto il y à un an, elle est équipé en street suite à une chute... elle ne possède donc plus le compteur d'origine (pas de code panne..) et le faisceau électrique a été sérieusement ( et mal ) bidouillé, mais elle fonctionnait bien ...
Et depuis quelques temps ...suite à une panne de commande de pompe à essence... (que j'ai resolu en rajoutant une masse sur le relais)... je n'ai PLUS de PUISSANCE !!!
Elle consomme, elle chauffe, elle a un bruit "étouffé", on dirait qu'elle est bridée mais elle démarre très bien et tourne rond (mais semble riche comme si il y avait le starter..enfin je me fais peut-être des idées )...
Il n'y a plus de valve à l’échappement... problème de capteur de chute??? comment savoir si je suis dans un mode "panne" sans compteur ???
Je viens de découvrir sur un autre post " problème Cbr 1000 06" que Ken739 avait le même problème que moi, je viens de lui poster un Mp.
Pouvez-vous m'aider, SVP !!!
Merci par avance et si vous passez par là ...!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas

manque de puissance
Page 1 sur 1