CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

 

 Paddock racing stand

Aller en bas 
+2
flechebleu
tatoo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:20

Bonjour a tous voilà un ami ma fait découvrir cette superbe béquille de stand qui pour moi est tout simplement révolutionnaire elle est cher mais pour ce qui compte garder leurs joujou un bon moment ça se tente et surtout pour nos amis les pistard qui vont adorer je pense voilà ça tombe vous connaissez déjà mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:09

sinon t'as pas un lien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:10

http://akxion.com/paddock_racing_stand.htm

Je trouve cela très ingénieux mais un peu cher.
Il faut vraiment faire beaucoup de mécanique pour l'amortir.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:31

sa avais deja ete posté dans les 350 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:30

+ 1
350 €, c'est le prix que j'ai acheté la mienne livrée ;)




Paddock racing stand Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:14

Désoler de pas vous avoir mis le lien en tous cas sur la photo vous avez le résultat qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:07

salut les mecs si sa interesse je suis entrain dans fabriquer un je compte faire un topo de la fabrication sa tenterai quelqu un je met un peut de temp car avec mon fils pas trop de temp mais je fait un peut tous les jours lol!
je le fait avec un poste a arc du camion pour que tous le monde puisse le faire.
j aurais preferai prendre un semie auto du taf mais pas possible :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:56

j'en ai vu un a alès , je pourrais ( et je voulais ) en fabriquer un , mais y a quand meme enormement de mise au point pour que ça soit stable et fiable , pour 350 euros livré , ça vaut pas le coup de passer tous mes week ends a ça 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:28

Un pote a fabriqué la sienne... La meme en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:15

c est beau mais je voit pas tes bien l interet de lever la moto, mis a part pour las chauffantes et la les 2 bequilles av/ar reviennent a moin cher,
sans compter que la tu te fait chier si tu veut bosser cote gauche sur les carenages ou autre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:25

c est pratique pour graisser la chaine faire la vidange changer les plaquettes demonter ta roue pour changer les pneus ect sa te laisse acces au carenage sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:09

sympa la chose :lol:
mais je préfère autant me prendre le lot de béquille pour 75€, c'est aussi rapide a mettre et coute beaucoup moins chère.
une chose de ce genre est réservé au pro, enfin, je veux dire par la qu'il faut vraiment en avoir l'utilité et l'utilisé très régulièrement.

moi qui soulève ma moto environ 5fois par mois, sa ne vaut pas le coups, mes béquilles m'iront très bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:15

sa a l air aussi super pratique pour la deplacé sans probleme dans son garage Paddock racing stand 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:32

flechebleu a écrit:
sa a l air aussi super pratique pour la deplacé sans probleme dans son garage Paddock racing stand 526232

+1000 , quand t'es dans un box et qu'il y a d'autres machines a preparer , avec ça tu la decalles facile , meme si les roues sont au montage , et je pense que tu dois pouvoir la soulever par la droite ou la gauche ...sinon ,pour toutes les interventions ça doit le faire quand meme ....meme si c'est un peu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddock racing stand Empty
MessageSujet: Re: Paddock racing stand   Paddock racing stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock racing stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le paddock
» Calendrier Ambiance-Paddock 2012
» calendrier Ambiance Paddock 2013
» Conseil pour mon futur paddock...
» Calendrier 2011 Ambiance-Paddock :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: