| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 3 Mai 2011 - 17:58 | |
| bah ya sois en carbonne ou en titane et c'est le tube qui est en titane moi je l'ai demander en carbonne, celle est titane c'est le modele avec akrapovic écris en gris |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 4 Mai 2011 - 6:51 | |
| @Laf : à priori, le mécanicien a bien fait son boulot car je ne vois pas de mousse dépassée de la bulle, il a du l'insérer discrètement entre la bulle et le carénage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 4 Mai 2011 - 11:03 | |
| Moi j'hésite encore pour le pot .. Akra ... pas akra .. le prix me refroidis un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 4 Mai 2011 - 14:19 | |
| - snoopy9595 a écrit:
- @Laf : à priori, le mécanicien a bien fait son boulot car je ne vois pas de mousse dépassée de la bulle, il a du l'insérer discrètement entre la bulle et le carénage.
tu pourrais lui demander exaxctement ce qu'il a fait, pour que je demande a outsider la même manipulation? une autre question, il y a un délai assez long pour la reception des U honda qui vont bien sous la selle, du coup le concess m'a commandé un U top block qui est conforme au diametre attendu. Vous avez quoi comme antivol vous sous la selle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 8 Mai 2011 - 10:35 | |
| Sous la selle, j'ai pu y loger mon bloc disque "mini-U" pris sur un arceau de maintien et l'élastique de la trousse à outils, parce que m'équiper d'un U de la marque à quelques 120 euros, trop court pour arrimer la moto en toute sécurité... j'en vois pas trop l'utilité !!.. :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 8 Mai 2011 - 12:51 | |
| - Expresso a écrit:
- Sous la selle, j'ai pu y loger mon bloc disque "mini-U" pris sur un arceau de maintien et l'élastique de la trousse à outils, parce que m'équiper d'un U de la marque à quelques 120 euros, trop court pour arrimer la moto en toute sécurité... j'en vois pas trop l'utilité !!.. :|
pour l"assurance en cas de vol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 8 Mai 2011 - 14:46 | |
| - pascal01 a écrit:
- Expresso a écrit:
- Sous la selle, j'ai pu y loger mon bloc disque "mini-U" pris sur un arceau de maintien et l'élastique de la trousse à outils, parce que m'équiper d'un U de la marque à quelques 120 euros, trop court pour arrimer la moto en toute sécurité... j'en vois pas trop l'utilité !!.. :|
pour l"assurance en cas de vol.
pour etre exact, n'importe facture d'antivol SRA ou FFMC sera bon pour l'assurance. D'ou l'importance de garder ses factures d'antivol d'année en année. Le U de la marque a un avantage, il rentre parfaitement bien sous la selle, puisqu'il a été dessiné en fonction de. J'ai essayé de loger mon U anciennement pour la hornet, mais j'ai pas osé forcé sur les arceaux en plastique, ayant eu peur de les casser. De fait apres reflexion, je prefere attendre que le U honda arrive chez le concess, que de prendre un autre qui risque de se balader pour un prix certe inférieur, mais pas tant que ça non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 8 Mai 2011 - 18:04 | |
| je n'avais plus la facture de mon U acheter il y a longtemps ,donc obligé dans racheter un j'ai prit le honda négocier avec la moto vu que je suis assuré chez honda il va parfaitement sous la selle mais trop petit il prend juste la roue avant mais bon je suis couvert en cas de vol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 9 Mai 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 9 Mai 2011 - 20:03 | |
| Très belle moto Cha, un air de ressemblance avec la mienne :lol: .
Amuses toi bien ...........
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 10 Mai 2011 - 10:34 | |
| félicitation pour ton acquisition, moi j'attends toujours la mienne j'ai apeler le garage, il manque le capot de selle et le passage de roue ermax.. délai de 3 semaine à peu près donc ça devrais arriver dans la semaine :( si nan il ont déja recu les liseret, le leche roue et la sortie akrapovic.. vivement qu'elle sois prête, en tout cas attention à toi et bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma belle Mar 10 Mai 2011 - 13:29 | |
| ma belle est arrive le 06 05 11 j ai fai reprendre mon 500 cb de 2001 avec la reprise elle me coute 7000 EURO le prix prend en compte mise en route carte grise plaque immatriculation support de plaque gravage bulle teinte honda (pas encore livre) je suis assure a la gan pour 425 euro tous risque sans garantie corporelle obligation de la graver et achat antivol agree sra
elle n a pas encore beaucoup roule 200km je m y sent a l aise sauf que je me sent trop en appuis sur les poignets petit detail je ne sais pas ou coller mom assurance??????
une chose est sur pas de precipitation a l achat et faite marcher la concurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 10 Mai 2011 - 19:34 | |
| - totof78 a écrit:
- félicitation pour ton acquisition, moi j'attends toujours la mienne j'ai apeler le garage, il manque le capot de selle et le passage de roue ermax.. délai de 3 semaine à peu près donc ça devrais arriver dans la semaine :( si nan il ont déja recu les liseret, le leche roue et la sortie akrapovic.. vivement qu'elle sois prête, en tout cas attention à toi et bonne route
Ca va venir vite la, mais je ne comprend que trop bien ton impatience, n'étant pas une mère patience moi-même... Ne t'en fait pas pour moi, tout se passe le mieux du monde. J'ai déja 530 Km au compteur depuis vendredi dernier et la prise en main c'est faite avec une facilité déconcertante. Le plus long c'est le rodage, j'essai de ne pas être brusque, de prendre ma belle en douceur et de ne pas trop la pousser. Je suis scrupuleusement les consignes du garage : De 0 à 800 Km pas plus de 6000 tours (j'ai fait un passage sur l'autobeurk et j'avoue que j'en suis vite sortie ) De 800 à 1000 Km pas plus de 9000 tours Entre 950 et 1100 Km la révision des 1000 Km mais j'avoue que j'ai juste envie de mettre les watts et de voir ce que ma jolie à dans le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 10 Mai 2011 - 20:33 | |
| je remarque qu'il y a bcp de rouge et blanche,pas tellement de noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 10 Mai 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 11 Mai 2011 - 6:03 | |
| .super moto cha. ça y est la mienne a 1050 kms .elle part en révision ce soir et récupération demain soir.enfin je vais pouvoir rouler je suis monté une fois a 10000 tours tranquille sinon je tournais dans les 8000/9000.je préfère attendre la vidange pour commencé a l'exploiter un peu plus . . moi la vignette je l"ai collé sur le carénage,point vert sur la photo sur la partie noire comme ça elle est caché et en cas de controle les bleus peuvent la lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 11 Mai 2011 - 11:46 | |
| MERCI A CHA POUR SON DSCRIPTIF DE RODAGE J ETAIS TROP PRESSE DE ROULER QUE JE N AI PAS ENREGISTRE LES CONSIGNES DU VENDEUR. : +doh: MERCI AUSSI A PASCAL 01 POUR LA VIGNETTE CELA MA L AIR D ETRE UN BON ENDROIT CONVENABLE POUR LES BLEU ET DISCRET POUR L ESTHETISME....
JE PENSE QU IL Y A BEAUCOUP DE ROUGE CAR LE BLEU EST PLUS FADE MOINS DE COULEUR, MOINS SPORTIVE....LE NOIR EST SUPERBE MAIS PLUS SALISSANT ET J AVAIS DEJA UNE NOIR.....
J AI HATTE D AVOIR FINI LE RODAGE ET DE POUVOIR ROULER A L INSTINCT SANS SURVEILLER LE COMPTE TOUR A CHAQUE INSTANT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 11 Mai 2011 - 19:04 | |
| - ludo85 a écrit:
- MERCI A CHA POUR SON DSCRIPTIF DE RODAGE ...
Y a pas de quoi, c'est avec plaisir - ludo85 a écrit:
- J AI HATTE D AVOIR FINI LE RODAGE ET DE POUVOIR ROULER A L INSTINCT SANS SURVEILLER LE COMPTE TOUR A CHAQUE INSTANT...
Alors là, tu n'es pas le seul !!! Je pense que la semaine prochaine j'aurais fini le miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 11 Mai 2011 - 22:33 | |
| pour etre salissant, le noir... c'est clair... Je fais plus la poussiere sur ma moto que sur mes meubles :twisted: (j'ai d'ailleur investie dans un tas de chiffon doux microfibre pour feter ma nouvelle passion de dépoussierage quotidien ;) Perso le choix du noir c'est vraiment par défaut d'autre chose. Si la moto a du succes (ce que je pense) j'espere que Honda sortira d'autre colorie dans les années a venir, mais jamais vu des colories qui tape chez honda ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 11:45 | |
| - LaF a écrit:
- pour etre salissant, le noir... c'est clair...
Je fais plus la poussiere sur ma moto que sur mes meubles :twisted: (j'ai d'ailleur investie dans un tas de chiffon doux microfibre pour feter ma nouvelle passion de dépoussierage quotidien ;) Perso le choix du noir c'est vraiment par défaut d'autre chose. Si la moto a du succes (ce que je pense) j'espere que Honda sortira d'autre colorie dans les années a venir, mais jamais vu des colories qui tape chez honda ;)
voila pourquoi je ne veux plus de noir le blanc et rouge c'est nikel pour le nettoyage ;) en plus je suis maniaque. sinon tu prend une microfibre humide ça va super bien et normalement ne raye pas, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 11:56 | |
| Bonjour à tous Je vais vous présenter ma toute belle acquise hier !!! donc bien sur en mode rodage, j'ai pas encore beaucoup de photos d'elle, mais ca va venir ! Juste une petite question, quelqu'un a essayé de mettre autre chose que le pot d'origine ? Car selon Honda, impossible de mettre le mivv carbone que j'avais commandé, une histoire de ressort !!!! :x Je suis en attente egalement d'un nouveau support de plaque avec des petits clignos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 13:04 | |
| super une bleu,dommage qu'il n'ai pas gardé les ligne de la rouge pour les pots a voir mais j'ai essayer une qui avait le léovince bruit a chier pas mieux que l'origine a cause du cataliseur donc mettre 400 euros pour avoir le meme bruit :evil: .
Dernière édition par pascal01 le Jeu 12 Mai 2011 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Frédé Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:53 | |
| Finalement on est pas mal de femmes à acheter cette moto !!!! En ce qui concerne le pot d'origine je le trouve parfait et le son me plait beaucoup ! D'ailleurs quand je démarre ma moto en partant du boulot, tous les regards se tournent vers elle...et je ne vous dit pas la tête des mecs quand ils voient que c'est une femme qui part avec !!! Ha au fait...rodage terminé depuis une semaine...elle a déjà 1450 kms et samedi c'est la révision !! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:38 | |
| C est vrai qu elle est belle en bleu....si seulement ils en avait mis autant que sur la rouge obligé je l aurais prise bleu... Moi aussi lors de mon premier essai elle avait un LEO VINCI. Pour le son j ai pas trouve qu il y avait beaucoup de difference avec l origine.En revanche j ai lu dans un article de MOTO ET MOTARD NUMERO 147 que "la CBR F dispose d une longue liste d options, parmi elles, un echappement signe AKRAPOVIC;..... Perso l origine me convient pour l instant en revanche je me tatte pour: soit un leche roue soit un garde boue ou trouver un moyen de proteger ma belle en cas de chute. le probleme c est que je sais pas quoi choisir????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:52 | |
| ça y est révision des 1000 faite 69 euros par contre récupéré un peu crade tache de gras :evil: j'avais un peu les boules.donc nettoyage complet en rentrant il y avait une rouge et blanche en magasin avec le leche roue honda :shock: magnifique il est un peu chère mais par rapport au ermax mais super finition et ça fini super bien l'arriere . je crois que ce sera mon prochain achat. maintenant je vais pouvoir rouler a donf
Dernière édition par pascal01 le Ven 13 Mai 2011 - 5:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|