| la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Mer 27 Fév 2008 - 10:29 | |
| Et c'est c..n à dire mais leur bleu chez suz est vraiment pas mal (méa culpa,méa culpa... :+ashamed: ) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Mer 27 Fév 2008 - 19:10 | |
| un gs 500... vous dérivez grave... :pale: on parle de moto, la... a ce compte, prend un cb 500, sauf si tu veux apprendre la méca. ;) avec le gs, c'est super pour ça... :+ashamed: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Mer 27 Fév 2008 - 19:12 | |
| j osai pas leur dire merci nikoxx _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Mer 27 Fév 2008 - 21:32 | |
| CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Mer 27 Fév 2008 - 21:39 | |
| bon bibiz sérieusement je te dirais plutot ,si ça t'interesse,prend un bi cylindre ou un mono car vu les routes sinueuses qu'il y a l'air d'avoir par chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 7:47 | |
| T'à rien compris nikoxx c'est le bleu que je trouve pas mal. Pas la Suz. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 8:00 | |
| - Citation :
- bon bibiz sérieusement je te dirais plutot ,si ça t'interesse,prend un bi cylindre ou un mono car vu les routes sinueuses qu'il y a l'air d'avoir par chez toi.
c est un bon conseil mais je n aime pas beaucoup les monocylindre et vu mon aversion pour suze je prendrai pas un SVS pour commencer en sportive. DONC CBR only for me :D et conduite prudente le temps de me faire la main. - Citation :
- CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate
+1 avec le RR mais vu mes moyens du moment j envisage un modèle plus ancien donc...... _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 9:00 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- bon bibiz sérieusement je te dirais plutot ,si ça t'interesse,prend un bi cylindre ou un mono car vu les routes sinueuses qu'il y a l'air d'avoir par chez toi.
c est un bon conseil mais je n aime pas beaucoup les monocylindre et vu mon aversion pour suze je prendrai pas un SVS pour commencer en sportive. DONC CBR only for me :D et conduite prudente le temps de me faire la main.
- Citation :
- CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate
+1 avec le RR mais vu mes moyens du moment j envisage un modèle plus ancien donc...... la tu pense comme moi poto pareil moi aussi j ai choisis ce model par amour meme si au depart j en avais un peu peur puis maintenant on y va tout petit doucement mais elle est super agreable bref une CBR powwwaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euh Jeu 28 Fév 2008 - 12:32 | |
| attention ne surtout pas faire comme sur la photo, toujours mettre un casque, sinon tip top pour apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 21:40 | |
| je vais me faire jetté mais une belle ER6-n voila bizzzzzzzzz |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Jeu 28 Fév 2008 - 22:25 | |
| beh non elle est jolie en orange | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Ven 29 Fév 2008 - 7:16 | |
| _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Ven 29 Fév 2008 - 22:48 | |
| une moto très marrante, facile a gérer. super sur petites routes. pis ça prend même 210 compteur, :twisted: au taquet couché avec la main sur le tube et tout... toujours (bien) mieux qu'un gs 500, flèchebleu... :+ashamed: même s'il est bleu... bon choix, grand schtroumf, tous les cbr sont ok... préfères un modèle 99/2000, c'est les mieux... ;) hein chef? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Ven 29 Fév 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Sam 1 Mar 2008 - 8:03 | |
| - Citation :
- bon choix, grand schtroumf, tous les cbr sont ok... préfères un modèle 99/2000, c'est les mieux... ;) hein chef?
99/2000 sais pas j ai pas essayer :lol: mais je sais que les anciennes sont moins évidentes. boh suis pas difficile j aime toutes les CBR d origine hein? sinon flèche m a montré un ninja 250 sur un autre post et franchement faudrait voir ce que ca a dans le sac parce que 3990 pour une neuve:scratch: enfin je réfléchis faudrait pas que ca soit poussif non plus:pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Sam 1 Mar 2008 - 8:33 | |
| +1 avc nikox modéle 99 son plus mieux bien que les modéles précédent de plus honda avait fait de grosse modif comparé au modéle antérieur tout était nouveaux cadre moteur bras oscillant pneu arriere monté en 180 mais toujours trés polyvalent et encore trés confortable sur grand parcour la mienne nous a fait voir du pays 40000kils en 3 ans et éstétiquement elle sont encore dans le coup et costaud la mienne son nouveau proprio roule quasi tous les jours avec et doit avoisiner les 100000 kils |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Sam 1 Mar 2008 - 12:24 | |
| merci de ces précisions les coupains ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Dim 2 Mar 2008 - 9:52 | |
| +1 +1 +1 c'est ça que je trouve bien sur les ancien modèle: elles sont polyvalentes et belle s. Sinon l'ER6 c'est vrais qu'elle est pas mal . En fait vivement que tt le monde il est son permi et ça moto c ça on pourra ts ce rejoindre ds un elant de bonheur, de joie et....... Je sort |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Dim 2 Mar 2008 - 12:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Dim 2 Mar 2008 - 13:47 | |
| pour débuter, rien de tel qu'un CB :p |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Dim 2 Mar 2008 - 17:30 | |
| rien a faire le CB il ne m emballe vraiment pas niveau esthétique je ne vois que les sportives :twisted: j ai parlé avec un gars aujourd hui qui me disait qu il a appris avec un yamaha R1 et roule a présent avec un suz gsx 1400 d abord j ai voulu le taper puis ensuite on a discuter un peu moto et d après ca qu il me raconte c est mieux d apprendre avec un 1000 qu avec un 600 il me dit que la 600 pardonne moins les erreurs vous en pensez quoi vous? perso je pense que le 600 est plus pointu mais aussi plus facile a maitriser enfin il a réussi a me foutre le doute cui la _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? Dim 2 Mar 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? | |
| |
|
| |
| la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? | |
|