CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:29

Et c'est c..n à dire mais leur bleu chez suz est vraiment pas mal la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 (méa culpa,méa culpa... :+ashamed: )
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:10

un gs 500... scratch vous dérivez grave... :pale: on parle de moto, la... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 a ce compte, prend un cb 500, sauf si tu veux apprendre la méca. ;) avec le gs, c'est super pour ça... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 561911 :+ashamed:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:12

j osai pas leur dire merci nikoxx geek

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:32

CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:39

bon bibiz sérieusement je te dirais plutot ,si ça t'interesse,prend un bi cylindre ou un mono car vu les routes sinueuses qu'il y a l'air d'avoir par chez toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:47

T'à rien compris nikoxx c'est le bleu que je trouve pas mal.
Pas la Suz.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:00

Citation :
bon bibiz sérieusement je te dirais plutot ,si ça t'interesse,prend un bi cylindre ou un mono car vu les routes sinueuses qu'il y a l'air d'avoir par chez toi.
c est un bon conseil mais je n aime pas beaucoup les monocylindre et vu mon aversion pour suze je prendrai pas un SVS pour commencer en sportive.
DONC CBR only for me :D et conduite prudente le temps de me faire la main.

Citation :
CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate

+1 avec le RR mais vu mes moyens du moment j envisage un modèle plus ancien donc......

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:00

ibizared a écrit:
Citation :
c est un bon conseil mais je n aime pas beaucoup les monocylindre et vu mon aversion pour suze je prendrai pas un SVS pour commencer en sportive.
DONC CBR only for me :D et conduite prudente le temps de me faire la main.

Citation :
CBR même pour un débutant c est une moto facile voir trop facile ,prise en main immediate

+1 avec le RR mais vu mes moyens du moment j envisage un modèle plus ancien donc......

la tu pense comme moi poto pareil moi aussi j ai choisis ce model par amour meme si au depart j en avais un peu peur puis maintenant on y va tout petit doucement mais elle est super agreable bref une CBR powwwaaaa la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: euh   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:32

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Pegperegoducati2
attention ne surtout pas faire comme sur la photo, toujours mettre un casque, sinon tip top pour apprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:17

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:40

je vais me faire jetté mais une belle ER6-n

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Er6n11hk1

voila bizzzzzzzzz
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:25

beh non elle est jolie en orange la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:38

ibizared a écrit:

cbr f2 cheers la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:16

petitebouille a écrit:
je vais me faire jetté mais une belle ER6-n

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Er6n11hk1

voila bizzzzzzzzz

j aime son design taillé a la serpe et son pot de scoubite j adore..............une moto de SDS quoi.....la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 526232 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 274186

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:48

une moto très marrante, facile a gérer. geek super sur petites routes. cheers pis ça prend même 210 compteur, :twisted: au taquet couché avec la main sur le tube et tout... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861
toujours (bien) mieux qu'un gs 500, flèchebleu... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 561911 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 34315 :+ashamed: même s'il est bleu... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 23881
bon choix, grand schtroumf, tous les cbr sont ok... cheers préfères un modèle 99/2000, c'est les mieux... ;) hein chef? geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:50

nikoxx a écrit:
une moto très marrante, facile a gérer. geek super sur petites routes. cheers pis ça prend même 210 compteur, :twisted: au taquet couché avec la main sur le tube et tout... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861
toujours (bien) mieux qu'un gs 500, flèchebleu... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 561911 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 34315 :+ashamed: même s'il est bleu... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 23881
bon choix, grand schtroumf, tous les cbr sont ok... cheers préfères un modèle 99/2000, c'est les mieux... ;) hein chef? geek

eux je fais que proposer moi hein lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:03

Citation :
99/2000 sais pas j ai pas essayer :lol: mais je sais que les anciennes sont moins évidentes.
boh suis pas difficile j aime toutes les CBR d origine hein?

sinon flèche m a montré un ninja 250 sur un autre post et franchement faudrait voir ce que ca a dans le sac parce que 3990 pour une neuve:scratch: scratch enfin je réfléchis faudrait pas que ca soit poussif non plus:pale:

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:33

+1 avc nikox modéle 99 son plus mieux bien lol! que les modéles précédent de plus honda avait fait de grosse modif comparé au modéle antérieur tout était nouveaux cadre moteur bras oscillant pneu arriere monté en 180 mais toujours trés polyvalent et encore trés confortable sur grand parcour
la mienne nous a fait voir du pays 40000kils en 3 ans et éstétiquement elle sont encore dans le coup et costaud la mienne son nouveau proprio roule quasi tous les jours avec et doit avoisiner les 100000 kils
la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 6001999
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:24

merci de ces précisions les coupains ;)

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:20

nikoxx a écrit:
préfères un modèle 99/2000, c'est les mieux... ;) hein chef? geek

Pour être dessus tous les jours, je peux te l'assurer cheers cheers
D'autant qu'aujourd'hui on peut en négocier une aux alentours de 3500euros sans trop de km...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:52

+1 +1 +1
c'est ça que je trouve bien sur les ancien modèle: elles sont polyvalentes et belle la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 s.
Sinon l'ER6 c'est vrais qu'elle est pas mal .
En fait vivement que tt le monde il est son permi et ça moto c ça on pourra ts ce rejoindre ds un elant de bonheur, de joie et....... lol!
Je sort
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:53

Citation :
c ça on pourra ts ce rejoindre ds un elant de bonheur, de joie et.......

de pourrissage général la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:47

pour débuter, rien de tel qu'un CB :p
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:30

rien a faire le CB il ne m emballe vraiment pas 🇳🇴
niveau esthétique je ne vois que les sportives :twisted:

j ai parlé avec un gars aujourd hui qui me disait qu il a appris avec un yamaha R1 et roule a présent avec un suz gsx 1400 d abord j ai voulu le taper la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 puis ensuite on a discuter un peu moto et d après ca qu il me raconte c est mieux d apprendre avec un 1000 qu avec un 600 il me dit que la 600 pardonne moins les erreurs vous en pensez quoi vous?

perso je pense que le 600 est plus pointu mais aussi plus facile a maitriser enfin il a réussi a me foutre le doute cui la scratch scratch 🇳🇴 Suspect

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:51

tu peux commencer avec un 1000 mais question pardon j'ai des doutes ouvre en grand quand t un peu sur l'angle tu vas voir si elle pardonne lol!
enfin moi je suis pas trés objectif j'ai jamais roulé en 1000
cheers et je trouve les 600 tellement polyvalent montagne circuit courbes rapides etc la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 821128 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 821128 :+love2: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 906616 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 2 Icon_minitime

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant