CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:12

Citation :
tu peux commencer avec un 1000 mais question pardon j'ai des doutes ouvre en grand quand t un peu sur l'angle tu vas voir si elle pardonne

bah oui c est aussi ce que je pensais,mais bon vu qu il roule sur un 1400 jme suis dit qu il connaissait son sujet scratch

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:43

ibizared a écrit:
rien a faire le CB il ne m emballe vraiment pas 🇳🇴
niveau esthétique je ne vois que les sportives :twisted:

j ai parlé avec un gars aujourd hui qui me disait qu il a appris avec un yamaha R1 et roule a présent avec un suz gsx 1400 d abord j ai voulu le taper la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 puis ensuite on a discuter un peu moto et d après ca qu il me raconte c est mieux d apprendre avec un 1000 qu avec un 600 il me dit que la 600 pardonne moins les erreurs vous en pensez quoi vous?

perso je pense que le 600 est plus pointu mais aussi plus facile a maitriser enfin il a réussi a me foutre le doute cui la scratch scratch 🇳🇴 Suspect

pareil pour moi le 600 et la meilleur basse quand tu es sur route,la 1000 te pardonne pas du tt avec les watt qu elle degage lol je pense que tu es vite par terre la 600 pour moi et une des basse les mieux approprier pour apprendre comme dit yannou sur route elle reste une moto fiable a 100%

en + une R1 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 413948 elle ete au debut qu elle est sorti une des moto les + mechante tellement mechante que quand tu accelere elle monte tte seul sur une roue tres leger et tres puissante un pote a mon frere roule en compet sur les laverda 750 sport il nous avez dit que cette moto ete pas fait pour des debutant
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:08

en théorie, tu peux apprendre sur pas mal de brèles, :twisted: ça dépend de ce que tu as dans la tète. geek néanmoins, une petite cylindrée type 500 cb est bien plus facile et pardonne mieux les erreurs... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 274186 ça permet donc d'en faire sans mourrir tout de suite... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 561911 ayant pris quelques automatismes, tu peux le faire plus vite, plus tard, et avec plus lourd... drunken donc prendre une plus grosse cylindrée... cheers et recommencer l'apprentissage... :+ashamed: car le pilotage d'une petite, moyenne ou grosse cylindrée n'a rien a voir en pratique, :evil: notament au niveau de l'entrée en courbe ( freinage, traj, réaccèl). bien sur, la vitesse non plus... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 34315 rater son freinage et devoir maintenir la meule sur la route, :pale: dans la voie de droite si possible la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 561911 c'est pas plus dur avec un gex qu'avec un cb, en théorie... :twisted: sauf qu'en pratique, a moins d'être l'abbé pierre, tu seras a 40km/h de plus avec le gex... affraid la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 :twisted: a moins d'être très mature, et de se limiter. :+monoeil: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 donc autant prendre un cb, et le mettre progressivement a toc. drunken cheers ça aussi ça s'apprend. ;)
après, ça change encore si en plus tu passes au twin... scratch la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 mais on peut dire qu' une moto, c'est une moto, avec ses pârticularités, ses qualités et ses défauts, a toi de faire avec... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 274186 grace a l'éxpérience acquise... la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 561911 griller les étapes n'est que rarement payant, et ralenti ta progression... :+mad: :+ashamed:
perso, j'ai commencé par le 50 a vitesse, puis les 80/125, et autres petites cylindrées,(250 rg, 350 rdlc, 500 cx, etc...) jusqu'au zx7r de tonton, assez jeune. la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 274186 j'ai aussi tate au tout terrain (cross enduro trial) .mon premier brèlon: un 1000cbrf... (avec les assurances, je sais pas si tu pourrais maintenant la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 328832 ). si t'as jamais fait ou peu de deux roues avant, reste raisonnable et apprend. :twisted: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 28038
quelle que soit la machine, pour progresser: rouler beaucoup, tout seul... et faire des erreurs, s'adapter, recommencer... drunken la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861 vive la moto!!!! cheers bounce la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861
oups, j'ai été long, la. :oops: :oops: mais l'été approche, et marre de voir des jeunes coupains par terre :+pleurs: sur des bécanes encore trop ardues pour eux... :+pleurs: ne cédez pas a la mode, :evil: prenez des brèles plaisir, faciles et pas chères a rouler, cheers il restera plus de thunes a mettre dans le réservoir, en attendant le missile de vos rèves... drunken cheers la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:27

merci pour ces conseils avisés ;)

Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:48

moi jais commencer avc un 600 bandit pendent 1 ans , maintenan je suis retourner sur un cb 500.... car sa me coute moin cher en assurance sa consome moin , puis a la limite sur mé petite route de campagne par chez moi c'est bien mieux que mon lourd bandit , puis sa léve bien aussi la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 274186 .... et entre temps bien sur je fesait aussi du 600 cbr..." stunt "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:45

Bon ben moi je commence tt juste par un 600 CBRF et pr l'instant ça le fait la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 766861
Je vs tient au jus de la suite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?   la première moto idéale pour débuter ce serait quoi? - Page 3 Icon_minitime

la première moto idéale pour débuter ce serait quoi?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3