| Cha se présente | |
|
+11Minaphyr nenette83 rufton fabien ibizared pedrosa15 snoopy9595 ghostyl calim flechebleu chrisss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 12:52 | |
| Bonjour à tous et toutes !! Pour ne pas dérroger à la coutume, voici ma présentation : Sexe : Féminin Mensurations : 90/60/90 au niveau du pied de la chaville et du mollet Taille : 1m62 sans les talons mais avec je fais bien le mètre 72 Cheuveux : La couleur varie en fonction de mes délires donc blonde, brune, rousse, auburn, long ,court, etc... Poids : J'sais pas j'ai plus de balance Caractère : A chier mais je ne suis pas une vilaine fille Née : Y'a trop longtemps, me souvient plus quand mais c'était à Orléans Lieu de vie : Grandit en Normandie près d'Honfleur, aujourd'hui en IDF dans une maisonnette que je retappe seule (c'est donc pas demain que vous viendrez en vacances chez moi ) Animaux : Une tite minette du nom d'Onye Mes loisirs : La moto (évidement :P ), la danse, et pleins d'autres trucs occasionnels qui poussent l'adrénaline (si vous avez des plans pour faire du saut en parachute ou du bobsleggs j'suis preneuse ) Mes dessous préférés : Mon CBR 600 F que je devrais avoir si tout se passe bien courant de la semaine prochaine J'AI TROP HATE !!!! N° de compte et de CB : Ca sert à rien de vous le donner je suis toujours à sec ! Nombre de moto : 1 à la fois parce que j'ai pas asser de longueur de jambe pour chevaucher la 2ème Nombre de gadins : gauffre, calinage de bitume et accrobatie en tout genre à la moto école Me suis faite pousser sur l'A86 (on m'a pas vu soit disant :+mad: par contre il m'a entendu celui la !!!) Date du permis A : 2007 Pour ce qui est de la photo de ma femme .... Ca va pas être simple, il ne veut pas se travestir Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Parce que des lectures que j'ai faite sur vos posts, vous avez l'air bien sympathique et pour partager le plaisir de nos belles comme qui dirait "en famille". Voila cela me parrait complet, s'il vous manque des éléments, y'a qu'a demander Bise à tous et toutes |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 12:56 | |
| 1er Bienvenu sur le fofooo ^^ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 12:57 | |
| salut | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 13:34 | |
| ---jolie prèz!!! bienvenue à toi! ;) | |
|
| |
ghostyl Arsouilleur
Nombre de messages : 209 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 13:52 | |
| Welcome ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 15:19 | |
| Merci pour l'accueil c'est chouette !! Vivement la semaine prochaine que je vous dise mes impression sur ma nouvelle monture C'est sur ca va me changer du CB 500 ..... En plus je suis en vacances la semaine suivante ca va être bon je le sent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 15:39 | |
| bienvenue à toi, tu as pris quoi cbr 600f k11? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 15:45 | |
| bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 15:57 | |
| Oui K11 rouge et blanc Elle m'a faite fondre dès que je l'ai vue, et quand je suis montée dessus j'ai tout de suite trouvée ma place et mes marques. Et puis coté assurance ca va ce n'est pas trop l'assomoir La je me sent comme une petite fille devant un sapin de noël ... C'est quand qu'il arrive le père noël !!! Hein, dit c'est quand ??!!! |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 17:15 | |
| Bonsoir CHA,
Chouette, une nouvelle CBR600F 2011 en région IDF.
N'oublies pas de mettre un commentaires dans la rubrique LE BAR " recensement cbr600f 2011 " lorsque que tu auras ta belle !!!!!!
On commence à être une petite dizaine à avoir été livré.
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 18:30 | |
| salut |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 1 Mai 2011 - 19:55 | |
| Je ne suis pas du genre à me cacher moi mais plutôt à faire face Et puis les poilus ca date de la guerre 14-18 ou pour les plus jeunes 39-45, donc il ne doit pas être de la toute dernière fraicheur ton pote. :P Au final je ne crains rien Tout va bien Mais merci du conseil |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 2 Mai 2011 - 7:08 | |
| mouah ah ah ah va être content notre poilu bienvenue a toi ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 2 Mai 2011 - 11:20 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 2 Mai 2011 - 18:39 | |
| Merci, merci pour tout ces "bienvenue" et ces "salut" ca fait plaisir à lire Je compte les jours avant la livraison de ma belle. Ca fait bien 3 ans que je l'attends cette moto (elle n'existait pas encore mais je comptais bien qu'il nous la crée). Si le garagiste à le malheur de me ralonger le délai, il va avoir la surprise de me voir me transformer en furie viking :+mad: . Je n'y tiens plus déja (bon c'est vrai je n'ai que très très peu de patience... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 2 Mai 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 17:12 | |
| Je suis passée au garage hier soir pour y donner le restant de mes papiers et elle vennait tout juste d'être livrée avec tous les accessoires. Elle est trop belle !!! Le temps de préparation et tout les petits détails qu'il reste à faire et je devrais l'avoir soit vendredi soit samedi. VIVEMENT CE WEEK-END !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 17:16 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 17:58 | |
| bienvenue sur le forum de plus en plus de fille sur le fofo Méfiance y'a des pseudo a éviter , tu sauras tout de suite lesquels :D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 18:02 | |
| bienvenue à toi sur le forum.... | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 4 Mai 2011 - 18:19 | |
| Puissiez recevoir mes salutations de bienvenue! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha se présente | |
| |
|
| |
| Cha se présente | |
|