| Cha se présente | |
|
+11Minaphyr nenette83 rufton fabien ibizared pedrosa15 snoopy9595 ghostyl calim flechebleu chrisss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 15:42 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 16:14 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 16:46 | |
| alors toujours pas la moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 19:32 | |
| Coucou tout le monde !!! Ca y est elle est la !!! Roooooh j'en reviens pas !! Le concessionnaire m'a contacté jeudi soir en me disant " Voila Madame ..., demain elle est à vous" Le vendredi 15h00 je dis à mon chef "Salut j'me casse j'vais chercher mon nouveau jouet !!" (ca tombe bien que tout mes collègues soient motards :P ) Une fois arrivée chez le concessionnaire le vendeur me dit "Voila votre moto mais on a eu un p'tit soucis" euh.. comment ca un p'tit soucis ? dis-je le ton sec, ferme et froid "ben oui, on a pas pu vous la rabaisser parce que si on installe le kit préconisé par HONDA, la moto devient dangeureuse" (il me parle d'un espèce de gros ressort rouge la) ... oui je sais je suis un peu nul dans les termes techniques... :D Au final, les mécanos se sont vraiment pliés en 4 pour me creuser une selle au mieux et faire en sorte que enfin mes pieds touchent par terre 18h30 je sort de chez le concessionnaire avec ma belle et nous sommes parties en balade sur les côtes Normandes ... je ne suis rentrée que dimanche soir. C'était trop bien. Un peu frustrant peut-être à cause du rodage à faire mais encore un petit peu de patience et je serais récompensée. Ouf que d'émotions !! j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir repartir avec MA moto Voila le résultat : Pour le plus grand plaisir de mon filleul .... Bon et du miens aussi : Elle est trop belle !! Regardez ça : Je fini le rodage et je vous dis à bientôt pour des balades en groupe !! |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 20:58 | |
| ----belle acquisition!!! :twisted: --bien content pour toi "cha"!!! bon ,ben, y'a plus qu'à rouler madame!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Lun 9 Mai 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mar 10 Mai 2011 - 4:42 | |
| petite devinette .... Pourquoi les casques ont ou grande ouverture sur le devant ????? C´est pas pour le champs de vision , non non non .... C´est pour caser la bouche des motards heureux de leurs nouvelle moto .... c´est ta premiere moto neuve ???? Jolie en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mar 10 Mai 2011 - 18:52 | |
| Oui c'est ma première moto neuve alors j'ai d'autant plus le sourire comme vous pouvez tous l'imaginer. Pour ta devinette Fabien, Tu as complètement raison mais je suis tellement aux anges ces derniers jours que mon sourire doit dépasser du casque Comment rendre une femme heureuse ? Offrez lui un CBR !! |
|
| |
ghostyl Arsouilleur
Nombre de messages : 209 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mar 10 Mai 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 6:50 | |
| bienvenue tres bon choix le cbr je comprend ta joie j'ai le mien depuis 1 mois et c'est que du bonheur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 6:57 | |
| bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici toutes les infos concernant ta belle..... très jolie moto en tout cas madame.... ca fais plaiz de voir des filles en 2 roues.... si tu aimes les balades, je peux aussi te conseiller un moto club spécialement dédié aux filles, ce sont les Dark Angels ( http://www.darkangels.fr/ ) elles organisent beaucoup de soirées, de sorties, de balades et autre roulage entre filles est je trouve cela super sympa..... bisous.... wolf.... PS: si tu vas faire un tour chez les DA, passe le bonjour a Jenny de ma part (c'est la présidente et une amie...).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 17:25 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 18:54 | |
| Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue c'est bien agréable à lire - wolfeals a écrit:
- bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici toutes les infos concernant ta belle..... très jolie moto en tout cas madame.... ca fais plaiz de voir des filles en 2 roues.... si tu aimes les balades, je peux aussi te conseiller un moto club spécialement dédié aux filles, ce sont les Dark Angels ( http://www.darkangels.fr/ ) elles organisent beaucoup de soirées, de sorties, de balades et autre roulage entre filles est je trouve cela super sympa..... bisous.... wolf....
PS: si tu vas faire un tour chez les DA, passe le bonjour a Jenny de ma part (c'est la présidente et une amie...).... Je suis allée faire un tour sur ton lien et cela n'a pas l'air mal, je vais m'y intéresser un peu plus car l'idée de balades et sorties entre copine me plait bien aussi :P merci pour ce lien Oui je suis une bienheureuse depuis que j'ai mon beau CBR, elle est vraiment très plaisante à conduire et j'ai même fait des jaloux (j'avais pas l'habitude à ca avec mon bon vieux CB 500... ). Je rejoins Pascal01 en disant que depuis vendredi dernier c'est que du bonheur !!! |
|
| |
franckca51 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 20:57 | |
| Salut a toi très jolie moto Bienvenue. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Mer 11 Mai 2011 - 21:00 | |
| t es en mode blonde en ce moment pour couleur de chveux ? ;) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Cha se présente Ven 13 Mai 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cha se présente Ven 13 Mai 2011 - 19:43 | |
| alors dans l'ordre, salut et bienvenue sur le fofo !!! et félicitation pour ta nouvelle acquisition !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cha se présente Dim 15 Mai 2011 - 7:54 | |
| - ben29 a écrit:
- t es en mode blonde en ce moment pour couleur de chveux ? ;)
Pourquoi ? j'aurai dit une boulette ? A l'insu de mon plein gré ???? En ce moment non, je suis brune avec des mèches rousses donc je devrais être intélligente (j'avais prévue ca pour mon arrivée sur le fofo) parce que si ca ne marche pas moi j'me remet blonde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha se présente | |
| |
|
| |
| Cha se présente | |
|