CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cha se présente

Aller en bas 
+11
Minaphyr
nenette83
rufton
fabien
ibizared
pedrosa15
snoopy9595
ghostyl
calim
flechebleu
chrisss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:14

salut Cha se présente - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:46

alors toujours pas la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:32

Coucou tout le monde !!!

Ca y est elle est la !!! cheers cheers cheers

Roooooh j'en reviens pas !!

Le concessionnaire m'a contacté jeudi soir en me disant " Voila Madame ..., demain elle est à vous"

Le vendredi 15h00 je dis à mon chef "Salut j'me casse j'vais chercher mon nouveau jouet !!" (ca tombe bien que tout mes collègues soient motards :P )

Une fois arrivée chez le concessionnaire le vendeur me dit "Voila votre moto mais on a eu un p'tit soucis"
affraid 🇳🇴 euh.. comment ca un p'tit soucis ? dis-je le ton sec, ferme et froid
"ben oui, on a pas pu vous la rabaisser parce que si on installe le kit préconisé par HONDA, la moto devient dangeureuse" (il me parle d'un espèce de gros ressort rouge la) ... oui je sais je suis un peu nul dans les termes techniques... :D

Au final, les mécanos se sont vraiment pliés en 4 pour me creuser une selle au mieux et faire en sorte que enfin mes pieds touchent par terre cheers

18h30 je sort de chez le concessionnaire avec ma belle et nous sommes parties en balade sur les côtes Normandes ... je ne suis rentrée que dimanche soir. C'était trop bien. Un peu frustrant peut-être à cause du rodage à faire mais encore un petit peu de patience et je serais récompensée.

Ouf que d'émotions !! j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir repartir avec MA moto

Voila le résultat :

Pour le plus grand plaisir de mon filleul .... Bon et du miens aussi :

Cha se présente - Page 2 Cbr_1311

Elle est trop belle !! Cha se présente - Page 2 821128 Regardez ça Cha se présente - Page 2 766861 :

Cha se présente - Page 2 Cbr_1710

Je fini le rodage et je vous dis à bientôt pour des balades en groupe !!

Cha se présente - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:58

----belle acquisition!!! :twisted:

--bien content pour toi "cha"!!!
bon ,ben, y'a plus qu'à rouler madame!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:00

magnifique ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:42

petite devinette ....

Pourquoi les casques ont ou grande ouverture sur le devant ?????

C´est pas pour le champs de vision , non non non ....

C´est pour caser la bouche des motards heureux de leurs nouvelle moto .... Cha se présente - Page 2 526232 Cha se présente - Page 2 526232

c´est ta premiere moto neuve ????

Jolie en tous cas cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:52

Oui c'est ma première moto neuve alors j'ai d'autant plus le sourire comme vous pouvez tous l'imaginer.

Pour ta devinette Fabien, Tu as complètement raison mais je suis tellement aux anges ces derniers jours que mon sourire doit dépasser du casque lol!

Comment rendre une femme heureuse ? Offrez lui un CBR !! Cha se présente - Page 2 274186


Cha se présente - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:44

Mais c'était donc ça !!!!!!!!! Cha se présente - Page 2 751875 Cha se présente - Page 2 751875 Cha se présente - Page 2 414749 Cha se présente - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:50

bienvenue tres bon choix le cbr je comprend ta joie j'ai le mien depuis 1 mois et c'est que du bonheur .

Cha se présente - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:57

bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici toutes les infos concernant ta belle..... très jolie moto en tout cas madame.... ca fais plaiz de voir des filles en 2 roues.... si tu aimes les balades, je peux aussi te conseiller un moto club spécialement dédié aux filles, ce sont les Dark Angels ( http://www.darkangels.fr/ ) elles organisent beaucoup de soirées, de sorties, de balades et autre roulage entre filles est je trouve cela super sympa..... bisous.... wolf....

PS: si tu vas faire un tour chez les DA, passe le bonjour a Jenny de ma part (c'est la présidente et une amie...).... Cha se présente - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:25

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:54

Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue c'est bien agréable à lire Cha se présente - Page 2 28038

wolfeals a écrit:
bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici toutes les infos concernant ta belle..... très jolie moto en tout cas madame.... ca fais plaiz de voir des filles en 2 roues.... si tu aimes les balades, je peux aussi te conseiller un moto club spécialement dédié aux filles, ce sont les Dark Angels ( http://www.darkangels.fr/ ) elles organisent beaucoup de soirées, de sorties, de balades et autre roulage entre filles est je trouve cela super sympa..... bisous.... wolf....

PS: si tu vas faire un tour chez les DA, passe le bonjour a Jenny de ma part (c'est la présidente et une amie...).... Cha se présente - Page 2 755885

Je suis allée faire un tour sur ton lien et cela n'a pas l'air mal, je vais m'y intéresser un peu plus car l'idée de balades et sorties entre copine me plait bien aussi :P merci pour ce lien

Oui je suis une bienheureuse depuis que j'ai mon beau CBR, elle est vraiment très plaisante à conduire et j'ai même fait des jaloux Cha se présente - Page 2 78924 (j'avais pas l'habitude à ca avec mon bon vieux CB 500... ). Je rejoins Pascal01 en disant que depuis vendredi dernier c'est que du bonheur !!!

Cha se présente - Page 2 906616



Revenir en haut Aller en bas
franckca51
Pieton
Pieton
franckca51


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:57

Salut a toi très jolie moto
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:00

t es en mode blonde en ce moment pour couleur de chveux ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:54

Bienvenue ici Madame. :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:43

alors dans l'ordre, salut et bienvenue sur le fofo !!!
et félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!
Cha se présente - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:54

ben29 a écrit:
t es en mode blonde en ce moment pour couleur de chveux ? ;)

Pourquoi ? j'aurai dit une boulette ? A l'insu de mon plein gré ????

lol!

En ce moment non, je suis brune avec des mèches rousses donc je devrais être intélligente (j'avais prévue ca pour mon arrivée sur le fofo) Cha se présente - Page 2 101295

parce que si ca ne marche pas moi j'me remet blonde Cha se présente - Page 2 829

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha se présente   Cha se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Et un de plus ! j'me présente
» je me présente.
» je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: