CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de nono....

+3
romu
ibizared
KYLE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de nono.... Empty
MessageSujet: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:02

Bonjour à toutes et à tous !!!!
Et bien moi, c'est Bruno, 49 ans Suspect , et je suis en banlieue Parisienne.
J'ai commencé la moto avec un 600 Bandit, puis un 600CBR 2001, un 600 CBR 2003, puis un 675 Daytona SE dont je viens de me séparer...
Je viens de faire l'acquisition d'un autre 600 CBR, de 2009, préparé pour la piste.
C'était la moto d'un pilote de FSSP...
Et oui, j'arrête donc de rouler sur la route, je roulais jusqu'ici un peu sur piste, bien modestement, avec mes motos stock....Pour cette année, mon programme de roulage est pour l'instant le 14 Mars aux Ecuyers avec Marne Moto Sport, le 10 Avril à Croix en Ternois, le 10 Mai à Magny-Cours F1 avec UP RACING, les 10 et 11 Juillet au Vigeant avec Box23, et les Pirelli Days au Bugatti le 15 Octobre....
J'espère progresser un peu, mais je pars de loin... drunken
Je vous dis à bientôt sur le forum et peut-être au bord des pistes, avec grand plaisir.... Présentation de nono.... 755885

Présentation de nono.... 091115085256993366.th
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:09

salut l'ami
http://www.jlmotomobiles.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:38

bienvenue ;)

élie sémoun est parmis nous geek cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:06

salut bruno " elie " j'irais peut etre aussi aux ecuyer avec marne moto ( mais en débutant moi ) Présentation de nono.... 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:13

salutPrésentation de nono.... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:14

Bienvenue a toi Présentation de nono.... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:35

ibizared a écrit:

élie sémoun est parmis nous geek cheers
Présentation de nono.... 414749 Présentation de nono.... 414749 c'est hallucinant....tout le monde me le dit, et toi aussi sur une simple photo...je vais finir par y croire, hein.... Présentation de nono.... 397159
Merci de m'accueillir parmi vous.... Présentation de nono.... 755885
Romu, ce serait sympa pour les Ecuyers...en priant pour la météo...
Sinon, moi aussi c'est en débutants, et encore, parce qu'il n'y a rien en dessous... Présentation de nono.... 153326
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:43

débutant c est vraiment bien pour commencer la piste...a part 1 ou 2 chiants crét.n et c.n qui y vont pour atomiser les noobs c est assez sécurisant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:51

😕 😕 😕
Tu sais, je fais partie des lents, très lents même, qui se font déboiter sans ménagement par des gars qui n'ont rien à faire en débutants.....et je déteste ça... :+mad:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:04

ben oui c est ce que je te disais...je suis passé par la aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:38

bonjour bienvenue parmis de nous tu est le frere caché d'élie?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:28

steph23 a écrit:
bonjour bienvenue parmis de nous tu est le frere caché d'élie?? lol!
Présentation de nono.... 751875 Présentation de nono.... 751875 Présentation de nono.... 751875
Merci de l'accueil !! Présentation de nono.... 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:37

ibizared a écrit:
débutant c est vraiment bien pour commencer la piste...a part 1 ou 2 chiants crét.n et c.n qui y vont pour atomiser les noobs c est assez sécurisant ;)

merci bibiz, je pense faire partie de tes " chiants-crétins-cons"
je ne parle pas de mon niveau de pilotage , juste de mon envie de prendre mon pied, alors oui je double, je déboîte , j'atomise !!!( quand je peut !!!)
on n'est pas là pour tricoter non plus !!! :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:57

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:49

salut et bienvenus sur le forum .

quand a moi j'espère que mon 600 sera prêt pour la saison aussi , cette année je voudrais reprendre le circuit .

ont se verra peu etre au vigeant en juillet . cheers

et pis moi aussi , je suis du style cagouille , alors mef. faud pas m'ecraser !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:09

fabien a écrit:

ont se verra peu etre au vigeant en juillet . cheers
On y sera les 2 jours avec une fine équipe de potes en Dayto, tu ne pourras pas nous rater, je le crains... Présentation de nono.... 766861

Et encore merci pour ces messages de bienvenue... Présentation de nono.... 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:17

romucbr a écrit:
ibizared a écrit:

je ne parle pas de mon niveau de pilotage , juste de mon envie de prendre mon pied, alors oui je double, je déboîte , j'atomise !!!( quand je peut !!!)

oui mais a un moment donné quand on atomise tout le monde faut pas hésité a passer une catégorie au dessus,je ne parlais pas de toi,je ne pense pas mais peut être que je me trompe que tu es un pistard pur et dur comme pilou et motoboy par exemple...
il y a au moins un motard d'un niveau supérieur par session qui vient pour se faire les nouveau et ceux la sont énervant.
sinon moi aussi je dépasse et je tape la bourre comme un ouf mais mon niveau est +-identique que la moyenne des motards de la catégorie dans laquelle je roule
;)

petit susceptible geek :P
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:35

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
ibizared a écrit:

oui mais a un moment donné quand on atomise tout le monde faut pas hésité a passer une catégorie au dessus,je ne parlais pas de toi,je ne pense pas mais peut être que je me trompe que tu es un pistard pur et dur comme pilou et motoboy par exemple...
il y a au moins un motard d'un niveau supérieur par session qui vient pour se faire les nouveau et ceux la sont énervant.
sinon moi aussi je dépasse et je tape la bourre comme un ouf mais mon niveau est +-identique que la moyenne des motards de la catégorie dans laquelle je roule
;)

petit susceptible geek :P
tu crois ???

en fait mon niveau est vraiment débutant car si tu reprends les vieux posts, tu te rappellera que c'était ma toute toute première fois !!!
je n'allais donc pas m'inscrire dans la catégorie expérimenté !!!
ni meme cette année d'ailleurs !!! ( et qui sait, c'est peut etre moi qui me ferais atomiser cette fois ci !!! )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:55

eh ben alors te sens pas concerné si tu es débutant,moi je parlais des expérimenté qui s inscrive en débutant.
arrête de raler je te fais un bisou Présentation de nono.... 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:02

ibizared a écrit:
eh ben alors te sens pas concerné si tu es débutant,moi je parlais des expérimenté qui s inscrive en débutant.
arrête de raler je te fais un bisou Présentation de nono.... 28038

j'rale pas , j'explique !!! Présentation de nono.... 328832

Présentation de nono.... 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:16

Là, franchement, on est dans un débat très intéressant, qui peut mériter un post dédié, pourquoi pas....
Avec ma toute petite expérience, je peux certifier qu'à chaque roulage, il y a des gus qui se "sous-classent", c'est tellement plus facile et plus valorisant de pourrir les " pas très rapides", et souvent les mêmes vont se plaindre d'avoir été gênés et bouchonnés....nul.
Il m'est arrivé de me faire frotter par un imbécile quelques mètres avant la fin de la session et de la voie des stands... :+mad:
Un jour, un gars en baston avec ses potes m'a fait l'exter, s'est rabattu et a accroché ma roue avant, ça s'est fini dans l'herbe sans chuter pour les 2 , avec un impact sur ma fourche et l'écrou de la roue avant bousillé... Présentation de nono.... 472359
La moto en général, la piste en particulier, sont des activités à risque, autant se respecter et profiter au mieux de notre passion, non ? ;) ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:23

c'est certain que se " déclassé" pour pourrir plus faible est minable, et n'apprends rien !!!
maintenant meme parmi les membres d'un meme groupe, il y a des différences de niveaux, c'est inévitable, il suffit juste de respecter l'autre et d'attendre le bon moment pour dépasser sans danger, quitte a freiner a des endroits où on ne l'aurait pas fait tout seul !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:39

Tout est dit, là, Romu..
C'est toi qui est dans le vrai, comme dans la vie, le respect mutuel est la clé de tout....personne n'a rien a prouver, et même les plus jeunes d'entre nous ne seront jamais pilotes de Moto GP, donc....
Bon, bonne année sportive à tous, et au plaisir j'espère de se croiser sur la piste en 2010... ;) ;) ;)
Et content d'être ici !!! bounce bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:39

nono92 a écrit:
Là, franchement, on est dans un débat très intéressant, qui peut mériter un post dédié, pourquoi pas....
Avec ma toute petite expérience, je peux certifier qu'à chaque roulage, il y a des gus qui se "sous-classent", c'est tellement plus facile et plus valorisant de pourrir les " pas très rapides", et souvent les mêmes vont se plaindre d'avoir été gênés et bouchonnés....nul.
Il m'est arrivé de me faire frotter par un imbécile quelques mètres avant la fin de la session et de la voie des stands... :+mad:
Un jour, un gars en baston avec ses potes m'a fait l'exter, s'est rabattu et a accroché ma roue avant, ça s'est fini dans l'herbe sans chuter pour les 2 , avec un impact sur ma fourche et l'écrou de la roue avant bousillé... Présentation de nono.... 472359
La moto en général, la piste en particulier, sont des activités à risque, autant se respecter et profiter au mieux de notre passion, non ? ;) ;)

perso , lorsque je m'étais essayé au circuit en 2002 , j'avais été dégouté par deux gars en hornet cup qui me déboulaient a droite et a gauche en meme temps , alors que moi pauvre tretaux j'avais bien du mal a gérer ... scratch
j'avais arrété a cause de ça a l'époque ... 🇳🇴

cette année je retente le coup , mais si c'est pareil ... ont verra bien .
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:09

salut et bienvenue a toi Présentation de nono.... 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de nono....   Présentation de nono.... Icon_minitime

Présentation de nono....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant