CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remettre un echappement d'origine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:04

hello les cébéairiste

alors voila , je possède le pot d’échappement d'origine sur cbr 2006 (1000rr), un pot leo vince est monté dessus et je voudrais savoir si je peut juste remettre l'origine ( sachant qu'il y a deux câbles a raccroché "vers" sous la selle passager (pour la valve i presume) ) sans passer par un reglage moteur quelconque
genre pouf j'enleve le leo vince et pouf je remet le pot d'origine et pouf ca demarre ( et pas ratatatatapouuuuf "tiens ça demare pas?")
ou bien il faut passer au concess pour refaire des reglages

voila merci de m’éclairer de vos esprits lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:27

Salut,
si tu as toujours la sonde lambda mise dessus et que tu as pas de modif au niveau du boitier d'injection etc, pouf ca va démarrer et pouf ca va pousser tout a fait normalement.
Sans soucis donc!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:46

y a qu en meme un minimum de reglage au niveau de la valve echapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:21

donc petit up après premieres vérifications

j'ai bien une sonde lambda en place ( sur le 2 du 4/2/1 )
mais je ne sais pas si il y a eu des modification sur le boitier d'injection ( a priori les cornets son d'origine japonaise vu la forme cylindrique de ceux ci plutot conique en france ) , la moto a la grosse patate jusqu'a 270 (sur circuit biensur of course turigoleouquoi ) mais ensuite est "bridée" monte km/h par km/h .

je n'ai pas vu si la sonde était "shunté" faut que je fouille sur le fofo pour voir comment on le vérifie

de quel reglage parle tu pour l'exup ? je pensais qu'il suffisait (peut etre) de verifier qu'elle etait fermée quand la moto démarre ( sur mon ex (fzs1000 exup en l occurrente (breu pour les intimes) la valve faisait un aller / retour quand je mettais le contact , pour revenir en position fermée ( elle s'ouvre a 5000tr sur ce modele)
voila au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:44

bha c'est sure que passé 270 le moteur monte plus doucement dans les Km/h
vu que les gaz sont plus freiné a haut régime il est possible que ta moto ai un peu plus de mal...
Mais quand tu avait ta ligne, ca montait plus vite? ta Moto est en full ou bridée?
Si elle est bridée, c'est normal 270....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:27

si il n y a eu que le silencieux de posé aucun réglage n a ete fait sur la moto tu peu remettre le silencieux origine sans soucis
maintenant si il y a eu montage de power ou autre avec une autre gestion bah la tu devra la remettre en mode origine la config ou sa n ira pas tres bien remettre un echappement d'origine ? 526232

j ai changé mon pot plusieur fois de l origine a un pot court gp puis la un leo carbone donc juste silencieux et j ai rien changé du tout niveau reglage a la moto elle fonctionne tres bien (600 rr 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:06

Je parle du réglage des cables présent dans la revue technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre un echappement d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: remettre un echappement d'origine ?   remettre un echappement d'origine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre un echappement d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: