| Remettre pot d'origine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Bonjour, Je cherche à remettre le pot d'origine de ma CBR 1000 RR 2009. des conseils? un tuto? surtout pour remettre la sonde ou l'enlever. Merci :)
Dernière édition par lostboy le Dim 28 Aoû 2011 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 12:23 | |
| qu'est ce qui te pose problème pour le remettre? |
|
| |
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Je ne sais pas pour le moment, je demande conseils au cas ou y a des astuces ou des choses à faire pour ne pas dérégler l'électronique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 12:39 | |
| le seul truc qui va etre un peu chiant suivant comment ton pot a était démonté, c'est le cable de la valve. Aprés l'éléctronique tu ne pourra rien dérégler |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 13:38 | |
| la sonde aussi , c'est penible , il vaut mieux la visser sur le pot , installer le pot , et ensuite passer le cable de la sonde le long de son passage cers sa connection au faisceaux ... si tu branches prise de la sonde au faisceau avant d'avoir vissé la sonde sur le pot , tu vas entortiller le fil ... et pour le cable de la valve , c'est pas trop compliqué faut juste enlever le petit capot sous le passage de roues , t'as ainsi acces au moteur , tu peux repositionner le cable et zou , l'affaire est faite .... | |
|
| |
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Dim 28 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Je vois... Pour le moment je dois attendre d'aller chercher les outils et récolter les infos en même temps. Ci dessous les photos de ce que j'ai sous la main Et voilà comment le pot actuel est monté Désolé, j'avais oublié mon appareil photo en monochrome est là il pleut... | |
|
| |
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Mer 31 Aoû 2011 - 6:35 | |
| quelqu'un peu me montrer les visses à démonter pour remettre le câble sur la poulie? Puis je simplement virer le câble? Question bête: pour remettre le pot d'origine, aurais-je à démonter le carénage?
Merci d'avance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Mer 31 Aoû 2011 - 7:04 | |
| alors oui tu peu largement te passer du cable, au moins la valve reste ouverte, te faut juste boucher la sortie du cable sur l'échappeent. Normalement, tu accède a tout sans rien démonter, sinon pour le cable, au passage de roue, comme disai Fabien au niveau du cale pied passager droit, il y a une petite trappe fixée par des vis en plastique. |
|
| |
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Mer 31 Aoû 2011 - 7:07 | |
| Merci l'ami. Quelqu'un à une astuce pour boucher le trou? quelque chose courante qui peut faire l'affaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Mer 31 Aoû 2011 - 7:23 | |
| Un truc de courant? Bein un boulon, mais je ne me rappelle plus du diamètre |
|
| |
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. Mer 31 Aoû 2011 - 8:07 | |
| Okey! Sinon sur les photos tu vois que le flan du pot est rayé, ça se cache sous le carénage ou ça reste visible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre pot d'origine. | |
| |
|
| |
| Remettre pot d'origine. | |
|