CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite idée peinture sur mon cbr f4

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petite idée peinture sur mon cbr f4 Empty
MessageSujet: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:23

salut donc voila mon idée de peinture attention c'est fait avec (paint!!!!)
la finition est pas superbe mes bon sa me donne une idée de
la gueule que va avoir mon cbr600f de 2000...
avec des Stickers "600f" , "cbr" , "Honda" bien placer sa devrais le faire.
alors je me tate pour les Stickers entre des blanc ou des argent peut être rouge aussi..
donner moi vos avis sa fait toujours plaisir les avis des gent qui soit bon ou mauvais.
merci.
petite idée peinture sur mon cbr f4 Idae_d11
petite idée peinture sur mon cbr f4 Idae_d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:20

de face c'est sympa
mais de cote beurkkkkk affraid petite idée peinture sur mon cbr f4 829 desule c'est que mon avis c'est a toi que sa dois plaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:01

je trouverai sympa pour une pistarde.

Pour les meules de route je préfère un ton uni bien propre mais l'idée est pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:39

salut merci pour vos avis bon après c'est qu'une idée ca veut pas dire que je vais le faire...
sinon merci bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:42

Salut , je trouve aussi que sa alourdi vu de cotés ... surtout au niveau du carénage avant
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:33

pareil , je suis pas fan des flans .... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:13

salut, après avoir réfléchi c'est vrai que sa donne pas super.
donc le futur projet sera un noir métalisé vernis avec les stickers couleur argent
du style du cbr de 2005 je trouve que c'est discret.
et les jantes soit blanc soit gris aluminium ou même en chrome tout dépendra
du tarif et surtout de mon budget. après je la revend j'ai envi d'un cbr plus réçent
d'un RR et avec injection....
voili voilou à plus ami motard.
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:13

Pas fan non plus :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:55

juste par curiosité, je sais que la matière qui se retrouve sur les coques de téléphone portable récent (peinture noir mat caoutchouteuse), se vent dans le commerce, mais j'aimerais bien savoir comment s'appel cette couleur ? car je la trouve pas mal du tous pour refaire une couleur complète, qu'en pensez vous ?
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:51

Je serais toi je ferais une peinture unie, puis ensuite tu fais ce que tu veux avec des stickers.

Sur ma Hannspree c'est comme ça d'origine, elle est toute blanche, les dessins sont des stickers :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:41

moi je la ferai noir et blanche petite idée peinture sur mon cbr f4 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite idée peinture sur mon cbr f4   petite idée peinture sur mon cbr f4 Icon_minitime

petite idée peinture sur mon cbr f4
Page 1 sur 1