CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR

Aller en bas 
+6
Taga
ibizared
rufton
Minaphyr
Yann39
romu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:34

18 mai : manifs nationnale de l'AFFSTAC a partir de 13h00 partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris
18 juin : manifs nationnale de la FFMC réunissant TOUT LE MONDE
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

COMMUNIQUE DE PRESSE
« Déjà 4 Millions 700 000 à dire NON ! »
Coyote, Inforad et Wikango appellent à la mobilisation
contre la décision d’interdire les avertisseurs de radars

Coyote, Inforad et Wikango, les trois acteurs du service d’aide à la conduite se sont réunis aujourd’hui pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.
Ils se sont exprimés lors d’une conférence de presse pour s’adresser aux 4 millions 700 000 conducteurs stigmatisés par le Gouvernement, des milliers de chauffeurs de taxis, ambulanciers, chauffeurs routiers, motards, représentants de commerce, artisans, salariés de PME, infirmières, ou simples particuliers qui vont subir la décision du gouvernement d’interdire les Coyote, Inforad et Wikango.
Ils dénoncent une annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4 millions 700 000 utilisateurs.
« Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4 millions 700 000 utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».
Ils annoncent le lancement d’une campagne pour défendre leur communauté, qui sera relayée par leurs utilisateurs et appellent à la mobilisation le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris. Les utilisateurs seront avertis par message via leurs appareils.
« Nous sommes 4 millions 700 000 à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.»
Cette campagne sera également relayée lundi par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.
Les trois acteurs annoncent également la création de l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite.
Son objet : promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.
Les trois acteurs ont répondu au Gouvernement sur la question de l’interdiction des avertisseurs et sur la création envisagée d’un label « voiture sûre » :
« Le Gouvernement souhaite développer l’information en temps réel des conducteurs sur la limite de vitesse à respecter ? Nous le faisons déjà. Nos produits affichent en permanence la limite de vitesse à respecter !
Le gouvernement souhaite renforcer la vigilance au volant ? Toutes les études que nous avons réalisées prouvent que les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence.
Le gouvernement souhaite promouvoir les bons comportements sur la route ? Chacun de nos appareils signale les zones à risque grâce à la communauté de nos utilisateurs permettant ainsi d’anticiper les zones de ralentissement et les freinages brutaux ».
« Nous souhaitons aujourd’hui que le Gouvernement comprenne notre rôle et revienne sur sa décision d’interdiction des avertisseurs. Nous sommes déjà 4 millions 700 000 français à le souhaiter » déclarent les trois acteurs.

tres bon article de journal http://www.laprovence.com/article/auto-moto/plus-de-47-millions-dautomobilistes-en-colere


Dernière édition par wolfeals le Ven 13 Mai 2011 - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:47

non seulement j'y serais, mais ca deviens tellement n'importe quoi que je vais meme adhérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:48

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !

Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.

La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.

D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :

Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…

Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…

Sources: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:53

oui et les bande réfléchissante pour les motard :evil: j arrête la moto les ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:22

Mmhhh... je me verrais bien manifester à Lille, moi ! scratch APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

J'en profiterai pour passer par Lezennes, histoire de taper la discut' - prendre qqes renseignements de vive voix. APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  299913

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:26



le 18 juin j'en serai si il y a une manif a clermont , il y en a marre de ces lois a la con!!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:42

Stupéflip a écrit:
Mmhhh... je me verrais bien manifester à Lille, moi ! scratch APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

J'en profiterai pour passer par Lezennes, histoire de taper la discut' - prendre qqes renseignements de vive voix. APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  299913

Stup.

Dans ce cas , descend jusqu'à Paris !!!!
Et que tous les belges envahissent notre ville !!!
Venez frères motards !!!

Ah ça ira, ça ira , les politicards a la lanterne ...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:31

romucbr a écrit:
Stupéflip a écrit:
Mmhhh... je me verrais bien manifester à Lille, moi ! scratch APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

J'en profiterai pour passer par Lezennes, histoire de taper la discut' - prendre qqes renseignements de vive voix. APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  299913

Stup.

Dans ce cas , descend jusqu'à Paris !!!!
Et que tous les belges envahissent notre ville !!!
Venez frères motards !!!

Ah ça ira, ça ira , les politicards a la lanterne ...
.....

ouaip bonne idée venez nous soutenir à PARIS...........
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:18

Moi j'irai sûrement à Lyon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:28

meme le syndicat des agents de police municipaux se ralie a notre cause.......

Sécurité routière : excès de répression ?

Le gouvernement annonce de nouvelles mesures pour lutter contre l'insécurité routière. Dans l'absolu nous sommes favorables à la répression des comportements dangereux . Mais il nous semble que l'on aille trop loin . Y a t'il une autre pédagogie , comme le respect du civisme sur la route (et dans la vie quotidienne) ou bien apprendre à réellement maitriser un véhicule comme le font les motards et les camionneurs ? Y a t'il des efforts sur les infrastructures qui se dégradent ? Non . Dans le même temps nous avons des consignes de ne pas engager de poursuites envers les scooters volés et autre motos de cross non homologuées conduits par des voyous le plus souvent non casqués (non la capuche n'est pas un casque ...) de peur de provoquer un accident .
Oui il faut lutter contre les comportements dangereux . Mais il faut aussi garder des chiffres en tête :

-Nombre de morts par suicides : 11 000

-Nombre de morts par maladies nosocomiales (contractées à l'hopital ) 11 000

-Nombre de morts par accidents domestiques , à la maison : 20 000

-Nombre de morts sur les routes : moins de 4000

Il est étonnant que nous n'entendions parler que des morts sur les routes de France alors qu'il y a 5 fois plus de morts par accidents domestiques ! Est-ce parce que la répression dans ce domaine RAPPORTE de l'argent à l'Etat transformant les policiers non plus en "anges gardiens" et "arbitres" mais en percepteurs déguisés ?
Pire nous allons créer des délinquants : en effet le projet de plus de 50 KM/H seront désormais des délits et non plus des contraventions . Clairement si un usager de la route est sur une route limitée à 110 KM/H, qu'il roule à environ 120 , que la vitesse est subitement limitée à 70 km/h il risque non seulement 3750 euros d'amende mais également 3 mois de prison , ce qui signifie une inscription sur le casier judiciaire avec toutes les conséquences pour la vie professionnelle qui en découlent . A ce train là , nous nous demandons si la peine de mort ne sera pas bientôt rétablie en cas de franchissement d'un feu rouge fixe , ou la perpétuité en cas d'oubli de la ceinture de sécurité . Cela serait dissuasif non ?
Passons sur la véritable persécution anti motards , comme l'obligation de porter un équipement rétro réflechissant (du meilleur goût) et une formation à la conduite obligatoire pour les titulaires du permis moto n'ayant pas conduit de deux roues motorisés depuis plus de 5 ans (les parents qui ont arrêté la moto provisoirement à la naissance de bébé seront nombreux à abandonner la moto)
De même l'interdiction programmée des avertisseurs de radars par GPS va conduire à des fermetures d'entreprises, à du chômage , et sera en plus difficilement applicable car nous ne voyons pas comment les policiers pourront contrôler si d'aventure, l'automobiliste vache à lait et culpabilisé a cette application dans son téléphone dernière génération .
Français, c'est un syndicat de policiers qui vous le dit : nous ne voulons pas créer de délinquants fictifs quand tant de délinquants avérés sont dans la nature . Vos libertés fichent le camp sous la pression d'associations extrémistes et vos libertés, théoriquement, nous sommes chargés de les protéger . De plus VOS libertés sont aussi les nôtres , car nous sommes aussi des citoyens et des usagers de la route . Voire des motards passionnés . Nous sommes devenus policiers pour protéger les citoyens, quitte à sévir . Mais il y a des limites à ne pas franchir .

B/N SIPM-FPIP/EUROCOP le 12/05/2010

Sources : http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:11

J'y serais le 18 juin ! Soit à Paris ou sur Rouen si ils en organisent une ;)
Sarkozy vient de signer la fin de son mandat :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:11

a diffuser le plus largement possible , caisseux ou tarmo , faut taper du poing


Je prends une semaine s'il le faut pour me/nous faire entendre .



Stop!!!!

Utilisez facebook, msn tous les reseaux sociaux pour avertir et mobiliser le max de monde .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:43

bravo les gars cheers
si cela m'est possible j'en serai :+mad:
faut bien qu'ils comprennent un truc,je pense qu'ils vont trop loin et surtout:


YEN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRE :+mad:

trop de lois tue les lois faut qu'ils rentrent ca dans leurs petite tête :+mad:
finalement en tous cas c'est mon cas j'en ai plus rien a fiche de leurs loi je roule correcte mais a ma main et pour me faire plaisir qui'ils interdisent coyotte je prendrai un vrai anti radar faut bien qu'ils comprennent que les extrêmes apporte les extrêmes... :+mad:

_________________
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:22

vous avez raison mais..... qui a votes pour ce gouvernement ? les autres ok ou vous n'avez pas ete vote du tous ?? APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  561911
exemple: 4 millions d'electeurs et 25 millions qui ont pas votes et qui dises que les 4 millions ont mal votes affraid
ont est jamais mieux servi que par sois meme APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

perso sa me fais chier de vote ,mais je vote quant meme et si les autres passent je rale et les traites de connard lol!
mais ci je vote pas je m'ECRASE :+ashamed: a medite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:18

mai 68 arrive de plus en plus vite les amis je vous le dit ;)
ce qui est des manifs je dit présent pour lyon deja :)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:21

Je serais présent côté belge normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:10

le furet a écrit:
vous avez raison mais..... qui a votes pour ce gouvernement ? les autres ok ou vous n'avez pas ete vote du tous ?? APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  561911
exemple: 4 millions d'electeurs et 25 millions qui ont pas votes et qui dises que les 4 millions ont mal votes affraid
ont est jamais mieux servi que par sois meme APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

perso sa me fais chier de vote ,mais je vote quant meme et si les autres passent je rale et les traites de connard lol!
mais ci je vote pas je m'ECRASE :+ashamed: a medite

moi je n'ai pas été voter tu sais pourquoi?

parce que tout simplement aucun parti politique belge ne correspond a mes attentes...
donc pour ma part oui je rale et je ne vais pas voter.
pour les francais c'est une autres histoire.
si j'étais francais je sais pour qui j'aurai voté et j'aurai été voté APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  274186

_________________
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:33

...
Au final le gros problème dans les votes actuel c'est que l'on doit voter (de mon point de vue) pour le "moins pire"
Voter blanc ou nul à la même valeur que de ne pas voter.
Pour moi c'est à cause de cela qu'une grande partie des gens ne prennent même plus le temps de voter ou de suivre un temps soit peu l'information politique.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:26

le furet a écrit:
vous avez raison mais..... qui a votes pour ce gouvernement ? les autres ok ou vous n'avez pas ete vote du tous ?? APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  561911
exemple: 4 millions d'electeurs et 25 millions qui ont pas votes et qui dises que les 4 millions ont mal votes affraid
ont est jamais mieux servi que par sois meme APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  34315

perso sa me fais chier de vote ,mais je vote quant meme et si les autres passent je rale et les traites de connard lol!
mais ci je vote pas je m'ECRASE :+ashamed: a medite

bah moi, j'ai voté pour eux !!! ( ceci dit, entre lui et la royale .............. bah j'sais pas trop quoi !!!!)
en tout cas, l'aura pas mon vote l'année prochaine le " casse toi pauv con " :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:28

[quote="ibizared"]
le furet a écrit:

pour les francais c'est une autres histoire.
si j'étais francais je sais pour qui j'aurai voté et j'aurai été voté APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  274186


vas y dit !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
ohhhhh grand sage devant l'eternel lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:13

[quote="romucbr"]
ibizared a écrit:
le furet a écrit:

pour les francais c'est une autres histoire.
si j'étais francais je sais pour qui j'aurai voté et j'aurai été voté APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  274186


vas y dit !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
ohhhhh grand sage devant l'eternel lol!


non non mon poto...
les idées politiques de chacuns sont des sujets qui fachent ou qui peuvent facher ;)

_________________
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:55

[quote="ibizared"]
romucbr a écrit:
ibizared a écrit:
le furet a écrit:

pour les francais c'est une autres histoire.
si j'étais francais je sais pour qui j'aurai voté et j'aurai été voté APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  274186


vas y dit !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
ohhhhh grand sage devant l'eternel lol!


non non mon poto...
les idées politiques de chacuns sont des sujets qui fachent ou qui peuvent facher ;)

t'a bien raison, tu vois que t'es un grand sage !!! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:42

la je crois qu'ils se foutent vraiment de nos gueules.... ====> http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:07

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  183842 là par contre autant interdire les 2 roues ça ira plus vite APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:05

de plus en plus ridicule....

_________________
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux filles
» appel de cauet
» Appel de phare
» appel au modérateur
» Appel aux photoshopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: