CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR

Aller en bas 
+6
Taga
ibizared
rufton
Minaphyr
Yann39
romu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:57

très beau final ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

Pour l'alsace :: b

1 er partie




2éme partie on est avec Simily a 4'56 et un chouille plus loin Vanzan



selon la police 2500 motards dans toute l'alsace lol! on était deja ce nombre juste a strass ........ a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:13

regarde t'es devant moi pour la première fois, profite de le regarder en vidéo, c'est un scoop APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23881

partie 2 à 4m56
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:33

Simily a écrit:
regarde t'es devant moi pour la première fois, profite de le regarder en vidéo, c'est un scoop APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23881

partie 2 à 4m56

t'es sur que t'es alsacien et pas marseillais APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:34

Dernière vidéo de la FBMC... ;)



C'est pas gagné mais nous ne nous laisserons pas faire !! :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:21

en tous cas , je confirme , il est en colère .... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:20

Vi, c'est peu de le dire... et vous, vous êtes pas dans la merde... :+ashamed:



Vidéo extraite de l'article MotoMag suivant : http://www.motomag.com/Gilet-jaune-M-Gueant-et-Mme-Merli.html

Pis avis de Guéant lu sur Moto Journal : http://news.moto-journal.fr/hot-news/repression-pour-la-ffmc-le-gouvernement-doit-%c2%ab-retro-reflechir%c2%a0%c2%bb%e2%80%a6

Le premier avis en bas de la page est édifiant... en gros 80.000 manifestants, dont la majorité était à moto, ils s'en br...ent tout debout les Guéant et consort et de plus les automobilistes lobotomisés commencent à en avoir marre de ces loubards de motards qui dépassent, sont devant aux feux et ne respectent pas le marasme dans lequel EUX sont obligés (z'ont qu'à rouler en bécane... :idea: z'y ont sans doute pas pensé, trop concentrés sur leur compteur de vitesse sans doute :+pleurs: ) de surnager --> on redevient une "caste", des méchants, les gens à abattre ou à tout le moins à remettre FISSA au pas !!! :+mad:

Surfez sur d'autres sites que ceux axés moto et vous comprendrez... tous des moutons et ceux qui pensent pas comme eux --> sans permis et AU PAS !!! :+ashamed:

Si qqun connaît un fournisseur en Ak-47, j'en prends une douzaine. APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:43

vive la libertée , vive la france .... cheers cheers cheers cheers










Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:37

Sympa la video Rufton je suis passé a la tele yeahhhhhh lol!

Juste dommage de vous avoir perdu sur la fin APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 755885
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:27

"Un petit brassard à 3€"
Houla attention, c'est clair qu'une fois à terre on va être super visible avec ce truc là, on a intérêt à tomber du bon coté sinon on risque de le masquer !!!
Donc maintenant faut sécuriser le motard quand il n'est pas sur la moto ? C'est vrai que quand on a un accident on prend le temps de descendre de la moto avant... Ils ne savent plus quoi dire pour rattraper leurs conneries, d'autant que cette histoire de gilet jaune c'est au niveau européen donc la france avec son histoire de ruban ca fonctionnera quoi 6 mois ??? lol lol lol

"On dépense plus d'argent pour la prévention que pour la repression..."
Jusqu’à preuve du contraire la répression, elle, elle rapporte... Pas dur de dépenser plus pour la prévention...
Si ils dépensent en prévention j'aimerai bien savoir ou ?

"Il y aura des panneaux interactif"
Des panneaux indiquant la vitesse plusieurs kilomètre avant le radar ? Ok sur autoroute si on n'a pas de sortie ou pas d'air de repos entre temps pourquoi pas, ça reste acceptable. Mais sur national ? Avec des croisements un peu de partout etc... Ils vont faire comment ? On ne viendra pas tous de la bonne route pour voir le panneaux et avec les limitations de vitesses qui font le yoyo un coup 110, un coup 70, 110, 70, ils le mettront ou ? Sur la zone a 110 ? Pour être flashé 100m plus loin a 70 ??

Ça empêchera pas les gens de piler juste avant le radar car soyons honnête, y a pas une personne au monde qui doit respecter les vitesses à plein temps, que cela soit intentionnel ou pas. Combien d'entre nous ralentissent en entrée d'agglo puis laisse glisser ? (moi perso la plupart du temps c'est ça)
De toutes façon qu'ils ne viennent pas nous sortir qu'ils vont poser des panneaux électronique devant chaque radar j'y crois pas. D'autant plus qu'ils l'ont facile: "oui les panneaux vont arriver mais en attendant on enlève déjà les anciens hein, histoire de se préparer" (histoire de faire des sous aussi)
Ils vont arriver quand leurs panneaux ? Dans 10 ans ???

Ce que je trouve dommage dans cette interview c'est que finalement tous les arguments de madame "la liaison entre l'état et la route" (ou truc du genre) sont plus que facilement démontable par n'importe qui, sauf, sauf... Qu'on ne laisse pas le temps aux gens de répondre. Hop on passe au suivant... Ce n'est pas un débat ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:07

Non, non, pas de débat ici : juste une chaîne de radio qui invite une "responsable" du gouvernement actuel pour lui demander ce que çà lui fait 80.000 gars qui défilent contre leurs décisions hallucinantes. :+ashamed:

Pas de débat car les associations ou mouvements de défense des usagers sont considérés comme des marginaux (la FBMC en est la preuve vivante chez nous APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 688997 ) démagos, peu crédibles et donc... pas invités alors que les mesures les concernent au premier chef !?! :+pleurs:

Je le dis et le répète, tant qu'il n'y aura pas un durcissement du ras-le bol de tous les usagers ils auront beau jeu de stigmatiser telle ou telle "catégorie" d'usagers tout en emmerdant l'intégralité de ceux-ci au final. :+mad:

Maintenant il serait temps que cette désinformation à sens unique prenne fin et que le gouvernement fasse ENFIN marche arrière à toute vapeur avant le premier mort pour avoir grillé un feu rouge puis fait un doigt d'honneur au gentil policier qui a pas apprécié (délit de fuite, mise en danger d'agent --> légitime défense, la chasse est ouverte !)... ou le premier tabassage de bleu un peu trop pointilleux lors de tel ou tel contrôle "légal" ou abus de pouvoir (prune pour remontée de file). :+ashamed: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911

Mais bon, on peut toujours rêver hein ! :oops:

Si l'espoir fait - à ce qu'il paraît - vivre, que le gouvernement se méfie que ses mesures liberticides (et donc tueuses d'espoir...) ne conduisent à des morts, mais pas sur la route ceux-là. APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 413948

Stup, qui vire dans l'extrême. :+monoeil:

P.S : et pendant ce temps les journaux ne cessent de chercher/publier le moindre fait divers mettant en cause LA VITESSE et le comportement INCONSCIENT de certains pour aider à faire passer la pilule chaque jour un peu plus facilement... un exemple ?? 'suffit de demander !!

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110622_00016076
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:02

Stupéflip a écrit:
Dernière vidéo de la FBMC... ;)



C'est pas gagné mais nous ne nous laisserons pas faire !! :+mad:

Stup.

je me suis enlevé de la fbmc sur facebook
je continue a dire que je soutiens fun car il fait tout ce qu il peut et que c est pas donné a tous le monde APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 526232

mais je soutiens pas les gars qui insulte les gens qui ne sont pas venu le 18 juin même si c ete chier qu il y avait que 200 motards je vois pas pourquoi ils insultent comme sa mais bon je serais la en septembre pas pours tous ces mec qui pense etre les sauveurs car ils etaient la mais pour funrider qui ce casse le cul pour ceux qui viennes pas lol! mais on peu pas tjs etre la APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:11

fun c'est celui qui cause sur le video ??

il cause pas mal en tous cas , meme si il parait un peu hesitant parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:46

rufton a écrit:




a 1min40 on me vois passer APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:44

fabien a écrit:
fun c'est celui qui cause sur le video ??

il cause pas mal en tous cas , meme si il parait un peu hesitant parfois scratch

oui c est bien lui il est vraiment dans le caca avec tout ce qu il fait avec cette orga par rapport a l etat lol mais il s accroche et je respect sa car comme tu sais je suis tres carré alors lui oui je suis ok mais tout ces gars qui parle autour bah ils me rendent malade
enfin ils sont pas tous comme sa mais il y en a trop a mon gout et en + ce sont eux qui viennent te parlé de solidarité !!!!!!
la solidarité pour moi c est pas traité les gens sur le net APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 3:50

vanzan a écrit:
Sympa la video Rufton je suis passé a la tele yeahhhhhh lol!

Juste dommage de vous avoir perdu sur la fin APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 755885

T'étais trop occupé à nettoyer ton brelon APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:02

Encore un 'tit article... qui compare la politique Française en matière de sécurité routière (axée moto of course de MotoGp !!! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 274186 ) avec... celle de la Belgique !!!! lol!

http://www.lequipement.fr/info/374/equipement-Belgique-France-deux-visions-de-la-securite-moto

Pas de quoi fouetter mon chat (minou, minou, minouuuu !! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23956 affraid ) mais la conclusion me plaît assez bien !! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 299913

Juste qu'ils pigent pas pourquoi la FBMC est pas pour l'obligation à tout va... surtout que tous les équipements de protection sont taxés à 21% par chez nous... même les casques !!!! :shock: :+ashamed:

@ quand une moto neuve + pack complet veste - futale - gants (été+hiver) - casque (2 visières) - bottes (étanches) version civile + le même version racing (cuir une pièce, dorsale,...) dès l'achat... comme c'est le cas quand on s'offre toute bonne nouvelle caisse neuve ???? :+pleurs:

Le tout inclus dans le prix du brêlon, évidemment ! On fait pas payer l'airbag d'origine à Mr tout-le-monde, hein ! :+monoeil:

L'espoir fait vivre... jusqu'à quand ? APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:05

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 183842 Simily

Je me suis arrêté pour lui faire un polish express

D ailleurs je l ai pas touché depuis la manif elle est crade la pauvre APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911 APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:32

Stupéflip a écrit:
Encore un 'tit article... qui compare la politique Française en matière de sécurité routière (axée moto of course de MotoGp !!! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 274186 ) avec... celle de la Belgique !!!! lol!

http://www.lequipement.fr/info/374/equipement-Belgique-France-deux-visions-de-la-securite-moto

Pas de quoi fouetter mon chat (minou, minou, minouuuu !! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 23956 affraid ) mais la conclusion me plaît assez bien !! APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 299913

Juste qu'ils pigent pas pourquoi la FBMC est pas pour l'obligation à tout va... surtout que tous les équipements de protection sont taxés à 21% par chez nous... même les casques !!!! :shock: :+ashamed:

@ quand une moto neuve + pack complet veste - futale - gants (été+hiver) - casque (2 visières) - bottes (étanches) version civile + le même version racing (cuir une pièce, dorsale,...) dès l'achat... comme c'est le cas quand on s'offre toute bonne nouvelle caisse neuve ???? :+pleurs:

Le tout inclus dans le prix du brêlon, évidemment ! On fait pas payer l'airbag d'origine à Mr tout-le-monde, hein ! :+monoeil:

L'espoir fait vivre... jusqu'à quand ? APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911

Stup.


mais ya quelques mesure pleine de bon sens également dont je n'étais pas au courant...
notemment
-l'interfile
-la circulation sur les bandes de bus
-l'autorisation de stationement sur le trottoir...
note bien qu'il m'arrive parfois de rouler avec mes baskets quand je ne va pas loin :oops:
après je ne suis pas du tout choqué par le principe d'obliger le motard a s'équiper correctement...
a mon avis celui qui chute a 100 en tee shirt et tong il doit carrément pleurer...
par contre le gilet jaune fluo je suis intraitable la dessus...pourquoi pas un gyrophare sur notre caboche tant qu'on y est....

bref ils me semble qu'on commence aussi a nous faire des concessions non?
z'on plus qu'a oublier leurs bête gilet et pour les francais également obligation d'un équipement correct et obligation de mettre la machine en full ben oui bridés ca rame pour dépasser et ca fait forcer l'engin pensons a la mécanique que diable.... APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 766861
stupéflip tu t'es inscrit a la FBMC?

_________________
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:37

le controle technique même ci c est pour amasser du pognon je dis que c est quand même pas mal vue le nombres de moto pourrie qui tourne et qui des fois sont vendu a des gars qui rêve d avoir une moto et qui ce font arnaquer par des escrocs qui profite comme d hab du systeme !!!!!!!!! mais faut qu il soit bien fais ce controle et la je pense qu il y aura beaucoup de travail APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:03

Dans le genre copié-collé avec nos voisins Français... voici le CISR Wallon made by Lutgen ! :+ashamed:

http://lutgen.wallonie.be/spip/spip.php?article998

Le plus marrant selon moi : "un représentant des motocyclistes parmi les associations représentatives" APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 561911

Clair qu'on va pouvoir défendre not' bout de gras et que l'on sera entendus, hein !?! :+monoeil: :pale:

Y'a des baffes qui se perdent moi je dis... :+mad:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:57

Il semblerait qu'on re manifeste le 11 septembre !!!
Ça laisse le temps de s'organiser pour tout le monde et également d'en parler au maximum de motards !!!
De toute manière , ce n'est pas cet été que les choses vont changer, donc meme revendications en septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:54

Le 18 Septembre : manif Européenne à Bruxelles avec tous nos copains motards des alentours !! cheers

Pis sur le front des radars... APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 328832 dernières nouvelles toutes chaudes en provenance directe de MotoMAg :

http://www.motomag.com/Radars-finalement-un-panneau-en-remplace-un-autre.html

@ voir si celà vous fera rire ou pleurer... :+ashamed:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:53

C'est moi ou j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de notre gueule ??

Ils ont vu qu'ils allaient droit dans le mur avant les élections avec leur histoire de gilets et de panneaux, du coup ils transforment ça en bracelet réfléchissant et panneaux amélioré ?

Qui va encore casquer de toute façon ? L'usager...

VIVE LA FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR    APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX MANIFESTATIONS NATIONNALE CONTRE LE CISR
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux filles
» appel de cauet
» Appel de phare
» appel au modérateur
» Appel aux photoshopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: