CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

combi cuir ixon galactica

AuteurMessage
Invité
Invité

combi cuir ixon galactica Empty
MessageSujet: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:48

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ça. Si c'est pas le cas est ce que les modo pourraient me déplacer le message et surtout me dire ou il aurait fallu que je le poste.

Je viens d'acheter un combi de cuir (IXON galactica) pour la piste.
Je voulais savoir si parmi vous, certains en avait une pour me dire ce qu'il en pense.
De plus, j'ai vu qu'il est possible de remplacer la doublure polyester par une doublure coton.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le prix, si va vaut l'investissement et s'il y a une saison précise pour la mettre?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

PS: la doublure coton est standard ou il faut obligatoirement acheter un doublure de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:26

J'en ai vu une qui avait chuté sur un mec, elle avait prit très cher pour la vitesse à laquelle il allait mais cela ne veut rien dire car chaque chute est différente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:24

il parait qu au debut elle sont tres raide/rigide mais apres quelque heures de roulage ça va mieux bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:55

la doublure polyester c'est pas genial , j'ai un pote qui l'a viré entierement et pour ne pas que sa peua soit en contact avec le cuir ,il porte des especes de caleçons de sport de chez decatlon, c'est hyper leger et respirant .... combi cuir ixon galactica 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:08

pour info la doublure cotton c'était obligatoire en course, parceque sur une chute, le nylon chauffe et te brule, je sais pas si c'est encore d'actu.

Aprés ca doit etre au point, c'est le modèle utilisé par au moins 3/4 du plateau promosport donc...
Qualité prix ca doit le faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:18

La ixon elle résiste surtout très bien aux chutes , et en course c'est coton obligatoire si on met une sous combinaison ( sauf la skeed qui est homologuée en synthétique ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combi cuir ixon galactica   combi cuir ixon galactica Icon_minitime

combi cuir ixon galactica
Page 1 sur 1