| une petite mémère bien en forme !!! | |
|
+6cbr05 pedrosa15 calim flechebleu Gets Minaphyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 20:19 | |
| bonjour a tous voici la petite histoire de ce cbr 900 rr fireblade de 92, je devais acheter un gsxf 750 qui a été vendu le temps que j'arrive, moi pas tres content et qui ne manque pas de le faire remarquer a mon cousin qui aurais pu attendre, je pars donc sur un site d 'annonces afin de me calmer lol. et c'est la que je tombe sur un cbr 92 toujours les carénages d'origine un petit réve de gosse , un pneu a remplacer et la batterie selon l'annonce et un prix tres allèchant mais je suis assez méfiant! j'ai donc été avec mon cousin qui devait se faire pardonner :twisted: car c'est a premiere moto je ne m'y connais pas assez. d'abord j'ai verifier les bout de poignées de frein et d'embrayage et du guidon pour voir s il étaient éraflés et r.a.s le gars ma dis elle est tombée une fois sur la porte du garage , il y a juste une fêlure de 2cm sur un carrènage donc je ne pense pas qu elle soit tombée c'est deja ca. j'ai vérifier les roulement des 2 roues en les secouant très fort, pas de jeu. Le kit pignon chaine a d apres le vendeur 3000 km mon cousin dis qu il est neuf. pas de claquement, vitesses passent bien mon cousin la mise a 310 aucuns ratés. En tant que novice quels sont les points que je pourrais verifier par moi meme et auxquels je n'aurais pas pensé? est ce que j'ai quand meme regardé se qu'il fallait a votre avis? BON TRÊVE DE BAVARDAGES PLACE A LA VIDEO !!! qu'en pensez vous je lui ai is 4 nouvelles bougies, vidange moteur nouveau filtre a huile et a air, me reste a changer les plaquettes de freins avant et meme si pas necessaire je fais l arrière aussi histoire d etre nickel , j'ai aussi racheté du liquide de frein histoire d'en avoir du neuf a l avant et l arriere en meme temps que les plaquettes, premiere moto , passage de permis, imatriculation assurance et entretien et bien ca coute quand on veut se lancer :+mad: je n'imagine meme pas si l entretien n'etait pas fait par moi la j'ai déja au moins gagner mes 6h de pratique lol
Dernière édition par cbr_rider_belge le Mer 25 Mai 2011 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 20:39 | |
| J'adore ton tatouage mec! :D mais si tu peux éviter de faire de la bécane sans blouson sa serait cool, pour ta vie et pour que je sois rassuré car même à 30km/h tu peux salement glisser! Sinon pour une première bécane, tu commences fort! Elle est très belle, sinon pour la mécanique, moi j'suis trop catouille je veux pas me salir alors je peux pas t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 20:55 | |
| super ton 900 cbr |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 21:00 | |
| Joli défaut d'immatriculation... Sinon la moto à l'air propre....belle acquisition ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 21:06 | |
| - Gets a écrit:
- Joli défaut d'immatriculation...
Sinon la moto à l'air propre....belle acquisition ^^ la plaque n 'est pas a moi c'est celle de lancien proprio le jour de l arrivée du cbr mais comme je ne veux d ennuis pour personne tu me rappelle qu il ne faut rien comuniquer sur le net , ici la moto n'est pas immatriculée elle dors au garage et tourne tout les jours, je ne sais pas s il etait en defaut d immatriculation ce n'est pas trop mon prob dans la mesure ou je l'ai vu 2 fois lol moi si je passe le permis et que j'attends pour l assurance et l'immatriculation c'est bien pour n'etre en defaut de rien sinon a priori elle a l'air propre esperons que ce n'est pas que l'air il faut qu'elle chante aussi lol a bientot qui sais sur les routes belges ;)
Dernière édition par cbr_rider_belge le Mer 25 Mai 2011 - 2:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 21:16 | |
| Elle est super propre ! mais attention pour une première moto ca envoie fort ! Moii une de cassé au compteur :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 21:27 | |
| - arno a écrit:
- Elle est super propre ! mais attention pour une première moto ca envoie fort !
Moii une de cassé au compteur :shock: ouais j 'en doute pas lol va falloir y aller doucement au debut et ne pas se sur-éstimer - ben29 a écrit:
- super ton 900 cbr
merci ben |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 22:06 | |
| ton cousin n aurait pas repris un 929 par hazard ?? sinon belle brele mais je vois pas t es d ou et fais gaffe si je te croise en t shirt te mets une calotte au passage | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 22:09 | |
| ---j'adore ce modèle! beaucoup de caractère! sait faire de belles sportive monsieur honda! :twisted: belle acquisition! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 22:18 | |
| - flechebleu a écrit:
- ton cousin n aurait pas repris un 929 par hazard ??
sinon belle brele mais je vois pas t es d ou et fais gaffe si je te croise en t shirt te mets une calotte au passage non il viens de vendre un gsxf 750, et n'en reprends plus pour contenter sa femme et son pti bout de 2ans et demi, mais bon depuis qu il a ete chercher le cbr je l'ai deja entendu dire 10 fois , j'aurais su je l aurais prise pour moi lol, alors sa ne durera peut etre pas . sinon je suis de quaregnon et mon couz est des environs d'hensies. lol vous inquiétez pas les gars je roulerais pas en t shirt ais j'aime bcp l'idee que les motards se soucient de leurs semblables si tout etait toujours comme ca le monde tournerais bien mieux merci a toi ;) - calim a écrit:
- -j'adore ce modèle! beaucoup de caractère!
sait faire de belles sportive monsieur honda! Twisted Evil
belle acquisition! moi aussi j'aimais beaucoup ce model maintenant j'aime bien l'optique et le carenage avant du modele de 94 en plus si je ne me trompe pas ca passe sans modif sur le 92, je ne dis pas que je ne me laisserais jamais tenter lol ps: ton repsol est terrible ca c'est mon reve lol un jour peut etre ... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 22:23 | |
| ha ok car un pote a moi viens de vendre un gsxf sa aurait était marrant que ce soit lui moi aussi originaire de quaregnon mais je suis a mons maintenant mes parents y sont tjs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 7:40 | |
| t habite du coté du bas flenu ?? tu roulé pas en civic avant ?? | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: yo Mer 25 Mai 2011 - 8:45 | |
| salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque .... comme tu peut le constater sur la bulle j'etais client chez belgica a havré pour ceux qui connaissais ...super garagiste super personne et j'en passe .....cessation d'activité "dommage" mais maintenant il s'occupe exclusivement de moto cross du coté de phillipeville .... c'est juste pour le faire savoir a ceux qui le connaissais bien .... bonne utilisation et a plus | |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 10:32 | |
| Super propre pour son age... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 12:58 | |
| - flechebleu a écrit:
- t habite du coté du bas flenu ??
tu roulé pas en civic avant ?? lol je te connais? - pedrosa15 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport
bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :) - cbr05 a écrit:
- salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...
salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92? - chrisss a écrit:
- Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 13:17 | |
| t habite du coté du bas flenu ?? tu roulé pas en civic avant ?? [/quote] lol je te connais? ouais je pense si c est bien toi quand je fesais du tiouning tu avais bien une civic ek avec un pitbull sur ta vitre arriere ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 13:23 | |
| [quote="cbr_rider_belge"] - cbr_rider_belge a écrit:
- flechebleu a écrit:
tu roulé pas en civic avant ??
lol je te connais?
ouais je pense si c est bien toi quand je fesais du tiouning tu avais bien une civic ek avec un pitbull sur ta vitre arriere ?? ca dois etre ca puis elle a ete mauve blanche et noir le monde est petit je le dis souvent lol deso pour le 2eme post fausse manip lol si tu sais m'effacer ca ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 13:29 | |
| je t ai reconnu au tatoo mdrrrrr tiens pour que tu me reconnaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 13:33 | |
| - flechebleu a écrit:
- je t ai reconnu au tatoo mdrrrrr tiens pour que tu me reconnaisse
mdr aaaah oui je vois tres bien une tuerie ta civic tes parent habite plus bas jme souviens je me souviens plus de ton prenom excuse moi lol en tout cas ca me fait vachement plaisir ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 13:37 | |
| lol je passe dans ta rue tous les jours mon prenom c est ludo on a eu l occas de faire 1 ou 2 meeting ensemble mais sa date tjs aussi fan des pitt moi j ai tjs mon mâle il a 10 piges et j ai repris une femelle elle va sur ses 3 ans et je roule en berlingo maintenant | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: re Mer 25 Mai 2011 - 15:28 | |
| - cbr_rider_belge a écrit:
- flechebleu a écrit:
tu roulé pas en civic avant ??
lol je te connais?
- pedrosa15 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport
bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :)
- cbr05 a écrit:
- salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...
salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol
j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92?
- chrisss a écrit:
- Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :) a vrais dire je ne sais pas si c possible mais moi j'ai pas cherché a comprend si oui ou non , je l'aimais comme ca avec c deux phare rond belle ainsi et en plus pas facile a rater | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 16:10 | |
| [/quote] il y en avait tjs une comme celle la au sans calotte dis moi que c ete pas la tienne lol vue la tof je pense pas mais on sais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! | |
| |
|
| |
| une petite mémère bien en forme !!! | |
|