| une petite mémère bien en forme !!! | |
|
+6cbr05 pedrosa15 calim flechebleu Gets Minaphyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite mémère bien en forme !!! Mar 24 Mai 2011 - 20:19 | |
| bonjour a tous voici la petite histoire de ce cbr 900 rr fireblade de 92, je devais acheter un gsxf 750 qui a été vendu le temps que j'arrive, moi pas tres content et qui ne manque pas de le faire remarquer a mon cousin qui aurais pu attendre, je pars donc sur un site d 'annonces afin de me calmer lol. et c'est la que je tombe sur un cbr 92 toujours les carénages d'origine un petit réve de gosse , un pneu a remplacer et la batterie selon l'annonce et un prix tres allèchant mais je suis assez méfiant! j'ai donc été avec mon cousin qui devait se faire pardonner :twisted: car c'est a premiere moto je ne m'y connais pas assez. d'abord j'ai verifier les bout de poignées de frein et d'embrayage et du guidon pour voir s il étaient éraflés et r.a.s le gars ma dis elle est tombée une fois sur la porte du garage , il y a juste une fêlure de 2cm sur un carrènage donc je ne pense pas qu elle soit tombée c'est deja ca. j'ai vérifier les roulement des 2 roues en les secouant très fort, pas de jeu. Le kit pignon chaine a d apres le vendeur 3000 km mon cousin dis qu il est neuf. pas de claquement, vitesses passent bien mon cousin la mise a 310 aucuns ratés. En tant que novice quels sont les points que je pourrais verifier par moi meme et auxquels je n'aurais pas pensé? est ce que j'ai quand meme regardé se qu'il fallait a votre avis? BON TRÊVE DE BAVARDAGES PLACE A LA VIDEO !!! qu'en pensez vous je lui ai is 4 nouvelles bougies, vidange moteur nouveau filtre a huile et a air, me reste a changer les plaquettes de freins avant et meme si pas necessaire je fais l arrière aussi histoire d etre nickel , j'ai aussi racheté du liquide de frein histoire d'en avoir du neuf a l avant et l arriere en meme temps que les plaquettes, premiere moto , passage de permis, imatr