| une petite mémère bien en forme !!! | |
|
+6cbr05 pedrosa15 calim flechebleu Gets Minaphyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 17:10 | |
| - flechebleu a écrit:
il y en avait tjs une comme celle la au sans calotte dis moi que c ete pas la tienne lol vue la tof je pense pas mais on sais jamais [/quote] effectivement il y en avais bien une souvent là ... mais c'est un pote a moi qu'on apelle le petit jo qui avez la même , | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 17:28 | |
| maintenant que j y pense cette moto etait celle d un pote a moi qui a maintenant un 929 il s appel david mais ton pote a eu un accident non ?? j avais entendu parlé que ce mec avait eu un gros crash | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 25 Mai 2011 - 17:55 | |
| tu m étonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Ven 27 Mai 2011 - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Ven 27 Mai 2011 - 1:40 | |
| - cbr05 a écrit:
- cbr_rider_belge a écrit:
- flechebleu a écrit:
- t habite du coté du bas flenu ??
tu roulé pas en civic avant ??
lol je te connais?
- pedrosa15 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport
bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :)
- cbr05 a écrit:
- salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...
salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol
j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92?
- chrisss a écrit:
- Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :) a vrais dire je ne sais pas si c possible mais moi j'ai pas cherché a comprend si oui ou non , je l'aimais comme ca avec c deux phare rond belle ainsi et en plus pas facile a rater ok ;) bah oui je suis d'accord elle est belle comme ca aussi maintenant c'est parce que j'ai vu quelque prepa ou ils changaient pas grand chose ,(optique ,tete de fourche, coque arriere), ca changais tout mais je voulais toujour garder tout d'origine quand meme. - cbr05 a écrit:
- oui c ca , ont travaillé ensemble et on a eu un accident en même temps le même jours a deux endroit different , lui a quaregnon et moi en sardaigne en vacance , lui est tombé dans le coma et a eu le bras cassé plus la hanche , et moi pied ecrassé "scaphoide complettement detruit " le tibia et pérroné cassé en deux endroit , rapatriement par avion pour moi et arrivé a l'hopital de baudour on m'a annoncé l'accident de mon pote qu'il avais eu le même dimanche que moi.... lui vers les minuits et moi vers midi ....et mon patron a perdu deux ouvrier d'un coup "oups", maintenant c'est +/- retablis pour nous deux , mais ca n'a pas été facile
ah oui pas de bol et tu t'es remis du pied? |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Ven 27 Mai 2011 - 6:35 | |
| - cbr_rider_belge a écrit:
- cbr05 a écrit:
- cbr_rider_belge a écrit:
- flechebleu a écrit:
- t habite du coté du bas flenu ??
tu roulé pas en civic avant ??
lol je te connais?
- pedrosa15 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport
bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :)
- cbr05 a écrit:
- salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...
salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol
j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92?
- chrisss a écrit:
- Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :) a vrais dire je ne sais pas si c possible mais moi j'ai pas cherché a comprend si oui ou non , je l'aimais comme ca avec c deux phare rond belle ainsi et en plus pas facile a rater ok ;) bah oui je suis d'accord elle est belle comme ca aussi maintenant c'est parce que j'ai vu quelque prepa ou ils changaient pas grand chose ,(optique ,tete de fourche, coque arriere), ca changais tout mais je voulais toujour garder tout d'origine quand meme.
- cbr05 a écrit:
- oui c ca , ont travaillé ensemble et on a eu un accident en même temps le même jours a deux endroit different , lui a quaregnon et moi en sardaigne en vacance , lui est tombé dans le coma et a eu le bras cassé plus la hanche , et moi pied ecrassé "scaphoide complettement detruit " le tibia et pérroné cassé en deux endroit , rapatriement par avion pour moi et arrivé a l'hopital de baudour on m'a annoncé l'accident de mon pote qu'il avais eu le même dimanche que moi.... lui vers les minuits et moi vers midi ....et mon patron a perdu deux ouvrier d'un coup "oups", maintenant c'est +/- retablis pour nous deux , mais ca n'a pas été facile
ah oui pas de bol et tu t'es remis du pied? oui oui , micro chirurgie pour tout remettre a ca place ... juste l'orteil qui lui a dut rester comme ca "maintenant il est droit comme un i , impossible de l'articuler " mais bon c mieux ca que de le perdre , la jambe un peu de "traviole" le menisque est a changer et dois etre remplacé par une prothése"mais pas de suite "sinon tout va +/- bien .... on fait avec , a plus | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Ven 27 Mai 2011 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Sam 28 Mai 2011 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1ere essai de polissage a la main Sam 28 Mai 2011 - 1:10 | |
| voila 3heure de travail ce n'est pas encore parfait on vois un peu les griffes de la laine de fer tres leger maintenant je ne sais pas si on sais faire sans en avoir du tout quelqu un qui la deja fait pourras peut etre me renseigner sinon voici ma premiere piece c'etait un essais , je vais essayer de faire le collecteur le pot , l interieur de jantes et si j'en ai le courage le cadre ...
un premier resultat
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Lun 30 Mai 2011 - 1:08 | |
| voila a l'attaque de la cartouche du pot alos inutile d utiliser du decapant ici peinture haute temperature une belle mer*de a enlever c'est ce qui m aura donné le plus de mal ici pas de griffes rendu nickel je ne coprends car j'ai utilisé la meme methode que pour la petite plaque en tout cas tres satisfait bientot les jantes puis le collecteur :p vous verrez c'est un peu terne pres de l embout de sortie, pas d'inquiétude c'etait juste du belgom pas bien frotté ;) et ca brille :p |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Lun 30 Mai 2011 - 4:47 | |
| Beau boulot ;) J'attends avec impatience la suite :D
Pour les raillures sur la plaque ne viendrait du fait qu'en théorie la botte frotte pas mal à cet endroit là et du coup laisse ses traces ? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:54 | |
| tu poly avec quoi ?? comme produit et comme poncage ?? sinon c est deja pas mal mais j aurais pas fais du polissage car tu va en chier pour l entretenir surtout les jantes tu devra tjs les repassé pour evité le calcaires et que sa deviens terne a moins de vernir mais la sa change de couleur a la longue sa deviens jaune sinon si tu veux un resultat nickel va chez technic echapp il a les machines pour avoir un resultata nickel en moins de 30 minutes sauf pour les jantes :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mar 7 Juin 2011 - 23:55 | |
| desolé les gars de ma reponse si tardive mais le transfo de mon pc a claqué et comme c'est un pc qui a 3ans bien fait et tjs resté sur secteur donc si plus de chargeur plus de jus tout court il ne peut survivre plus de 10min seul lol bon je n'ai pas chomé j'ai attaqué le collecteur photos bientot !!! j'ai egalement posé 96leds rouges dans les carénages et au dessus de la roue arrière, voila beaucoup n'aiment pas les "neons" l'essentiel est que moi une fois montés je trouve le rendu vraiment pas mal :) desolé pour la qualité d'image mais plus il fait sombre et plus mon apn fais ch*er - Taga a écrit:
- Beau boulot ;)
J'attends avec impatience la suite :D
Pour les raillures sur la plaque ne viendrait du fait qu'en théorie la botte frotte pas mal à cet endroit là et du coup laisse ses traces ? merci taga et pour la plaque peut etre je pensais repasser au 2000 a l'eau un petit coup et voir se que ca donne parce c'est peut etre moi qui a mal travaillé - flechebleu a écrit:
- tu poly avec quoi ??
comme produit et comme poncage ??
sinon c est deja pas mal mais j aurais pas fais du polissage car tu va en chier pour l entretenir surtout les jantes affraid tu devra tjs les repassé pour evité le calcaires et que sa deviens terne a moins de vernir mais la sa change de couleur a la longue sa deviens jaune
sinon si tu veux un resultat nickel va chez technic echapp il a les machines pour avoir un resultata nickel en moins de 30 minutes lol! sauf pour les jantes déso ludo de la reponse tardive mais pc hs ... je poli au paier de verre du plus gros au plus fin jusqu au 2000, puis belgom et paille de fer et une derniere fois avec un chiffon. oui je sais c'est de l'entretien faut souffrir pour etre beau je ne ferais que la partie visible du collecteur le pot et les jantes rien de plus et technique echap j'ai été dans c'est debut et il m'avais demandé 4fois le prix de nox pour monter une ligne sur la civic juste parce que la cartouche venais pas de la et en plus avais tellement poussé a me dire alors on lprends se rdv y faut hin sinon j'aurais plus de place peut etre maintenat jpeux te prendre tout de suite ... ca ne m'avais pas fait trop bonne ipression pour te dire... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 8 Juin 2011 - 9:21 | |
| pour techni- echapp entre nous c est un bon pote à moi et pas mal de gars qui ont ete chez nox revienne chez lui pour la simple et bonne raison qu il fabrique tout lui meme de a à z ce qui n est pas le cas de nox mais chacun va cherché son beurre ou il veut et aussi entre nous il est vraiment pas chere quand tu vois le travail qu il fait sa reste dans les prix du sur mesure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 8 Juin 2011 - 13:03 | |
| pas tout a fais le meme travail nox acheté car maintenant peut etre plus mais a ce moment la il ne fabriqué pas ces sorties lui même donc un gain de temp et de travail mais moins bonne qualité a ce que j ai vue sur des caisse faite par lui mais t inkiete pas lol je te disais sa comme sa et chez technic echapp sa fait 10 an que le prix et tjs le même je pense pas que nox soit resté au meme prix qu il y a 10 an | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| très joli les doubles optiques rondes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Ven 10 Juin 2011 - 10:33 | |
| - Into The Light a écrit:
- très joli les doubles optiques rondes!
oui moi aussi je commence a les aimés je trouve que ca lui fait une gueule particulière on peut pas la loupée quand on arrive le soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 17 Aoû 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 17 Aoû 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! Mer 17 Aoû 2011 - 20:10 | |
| rhoo la 900 CBR, tout un mythe jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite mémère bien en forme !!! | |