CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

une petite mémère bien en forme !!!

+6
cbr05
pedrosa15
calim
flechebleu
Gets
Minaphyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:10

flechebleu a écrit:

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Numari11

il y en avait tjs une comme celle la au sans calotte dis moi que c ete pas la tienne lol une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861 vue la tof je pense pas mais on sais jamais une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 [/quote]

effectivement il y en avais bien une souvent là ... mais c'est un pote a moi qu'on apelle le petit jo qui avez la même , lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:28

maintenant que j y pense cette moto etait celle d un pote a moi qui a maintenant un 929 il s appel david une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

mais ton pote a eu un accident non ?? j avais entendu parlé que ce mec avait eu un gros crash scratch
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: re   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:53

flechebleu a écrit:
maintenant que j y pense cette moto etait celle d un pote a moi qui a maintenant un 929 il s appel david une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

mais ton pote a eu un accident non ?? j avais entendu parlé que ce mec avait eu un gros crash scratch

oui c ca , ont travaillé ensemble et on a eu un accident en même temps le même jours a deux endroit different , lui a quaregnon et moi en sardaigne en vacance , lui est tombé dans le coma et a eu le bras cassé plus la hanche , et moi pied ecrassé "scaphoide complettement detruit " le tibia et pérroné cassé en deux endroit , rapatriement par avion pour moi et arrivé a l'hopital de baudour on m'a annoncé l'accident de mon pote qu'il avais eu le même dimanche que moi.... lui vers les minuits et moi vers midi ....et mon patron a perdu deux ouvrier d'un coup "oups", maintenant c'est +/- retablis pour nous deux , mais ca n'a pas été facile .....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:55

tu m étonne affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:35

flechebleu a écrit:
cheers lol je passe dans ta rue tous les jours une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 308656 mon prenom c est ludo on a eu l occas de faire 1 ou 2 meeting ensemble une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 mais sa date affraid tjs aussi fan des pitt lol! moi j ai tjs mon mâle il a 10 piges et j ai repris une femelle elle va sur ses 3 ans une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

et je roule en berlingo maintenant une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 751875 une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 751875

désolé ludo hier rentré trop tard ( aujourd hui aussi mais quand même eu envie de passer sur le fofo que je commence deja a bien aimer ;) )

vraiment si tu passe tout les jours il faudra venir voir le cbr une fois et montrer le tiens d'ailleur une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 299913

en berlingo ca dois te changer une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 308656 , j'ai tjs la civic mais elle reste au garage je ne suis plus trop tuning j'aime tjs mais quand tu vois se que ca coute et combien tu revends apres ...

moi tjs mon male celui avec qui tu me voyais il a 8ans et ma femelle 12.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:40

cbr05 a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:
t habite du coté du bas flenu ??
tu roulé pas en civic avant ??

lol je te connais?

pedrosa15 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport

bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :)

cbr05 a écrit:
salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...

salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol

j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92?

chrisss a écrit:
Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :)

a vrais dire je ne sais pas si c possible mais moi j'ai pas cherché a comprend si oui ou non , je l'aimais comme ca avec c deux phare rond belle ainsi et en plus pas facile a rater lol!

ok ;) bah oui je suis d'accord elle est belle comme ca aussi maintenant c'est parce que j'ai vu quelque prepa ou ils changaient pas grand chose ,(optique ,tete de fourche, coque arriere), ca changais tout mais je voulais toujour garder tout d'origine quand meme.

cbr05 a écrit:
oui c ca , ont travaillé ensemble et on a eu un accident en même temps le même jours a deux endroit different , lui a quaregnon et moi en sardaigne en vacance , lui est tombé dans le coma et a eu le bras cassé plus la hanche , et moi pied ecrassé "scaphoide complettement detruit " le tibia et pérroné cassé en deux endroit , rapatriement par avion pour moi et arrivé a l'hopital de baudour on m'a annoncé l'accident de mon pote qu'il avais eu le même dimanche que moi.... lui vers les minuits et moi vers midi ....et mon patron a perdu deux ouvrier d'un coup "oups", maintenant c'est +/- retablis pour nous deux , mais ca n'a pas été facile

ah oui pas de bol et tu t'es remis du pied?
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:35

cbr_rider_belge a écrit:
cbr05 a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:
t habite du coté du bas flenu ??
tu roulé pas en civic avant ??

lol je te connais?

pedrosa15 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xiw2km_cbr-sc28_sport

bah je t'avoue que moi c'est parce que j'ai vraiment eu l'occasse ou je me serais orienté sur un peu plus petit pour commencer je pense :)

cbr05 a écrit:
salut a toi le quaregnonais et bien venus sur le forum , j'ai pocédé le cbr 900 et peut te dire que c'est une excellente becane , voici une tof de mon ancienne dans mon ancienne maison et oui tout est ancien ....hahaha ....mais bon maintenant tout est neuf ....heu .... presque ...

salut a toi ca fait vraiment plaisir d'avoir des gens de tout pres :) tres belle machine aussi j'aimais bcp cette couleur aussi , je pense aussi que c'est vrmt une bonne becane et j'éspère la gardée même si j'en prends une autre plus tard, nostalgie quand tu nous tiens lol

j'en profite comme tu as eu la même tu saurais peut etre me dire je voudrais remettre un optique et tete de fourche de la 94 ( pas pour tout de suite) ,jusqu'a quelle annee les carenages sont ils compatible avec le 900 de 92?

chrisss a écrit:
Super propre pour son age...
merci c'est vrai que mis a pars les optique on dirais qu'elle fait un peu oins que son age :)

a vrais dire je ne sais pas si c possible mais moi j'ai pas cherché a comprend si oui ou non , je l'aimais comme ca avec c deux phare rond belle ainsi et en plus pas facile a rater lol!

ok ;) bah oui je suis d'accord elle est belle comme ca aussi maintenant c'est parce que j'ai vu quelque prepa ou ils changaient pas grand chose ,(optique ,tete de fourche, coque arriere), ca changais tout mais je voulais toujour garder tout d'origine quand meme.

cbr05 a écrit:
oui c ca , ont travaillé ensemble et on a eu un accident en même temps le même jours a deux endroit different , lui a quaregnon et moi en sardaigne en vacance , lui est tombé dans le coma et a eu le bras cassé plus la hanche , et moi pied ecrassé "scaphoide complettement detruit " le tibia et pérroné cassé en deux endroit , rapatriement par avion pour moi et arrivé a l'hopital de baudour on m'a annoncé l'accident de mon pote qu'il avais eu le même dimanche que moi.... lui vers les minuits et moi vers midi ....et mon patron a perdu deux ouvrier d'un coup "oups", maintenant c'est +/- retablis pour nous deux , mais ca n'a pas été facile

ah oui pas de bol et tu t'es remis du pied?

oui oui , micro chirurgie pour tout remettre a ca place ... juste l'orteil qui lui a dut rester comme ca "maintenant il est droit comme un i , impossible de l'articuler " mais bon c mieux ca que de le perdre , la jambe un peu de "traviole" le menisque est a changer et dois etre remplacé par une prothése"mais pas de suite "sinon tout va +/- bien une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 688997 .... on fait avec lol! , a plus une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:22

cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:
cheers lol je passe dans ta rue tous les jours une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 308656 mon prenom c est ludo on a eu l occas de faire 1 ou 2 meeting ensemble une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 mais sa date affraid tjs aussi fan des pitt lol! moi j ai tjs mon mâle il a 10 piges et j ai repris une femelle elle va sur ses 3 ans une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

et je roule en berlingo maintenant une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 751875 une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 751875

désolé ludo hier rentré trop tard ( aujourd hui aussi mais quand même eu envie de passer sur le fofo que je commence deja a bien aimer ;) )

vraiment si tu passe tout les jours il faudra venir voir le cbr une fois et montrer le tiens d'ailleur une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 299913

en berlingo ca dois te changer une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 308656 , j'ai tjs la civic mais elle reste au garage je ne suis plus trop tuning j'aime tjs mais quand tu vois se que ca coute et combien tu revends apres ...

cheers je pensé que ton mâle était plus vieux que le miens lol!
pas de soucis je passerais te voir un de ces 4 je te fais un mp ici pour voir si tu es dispo une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861 surment un dimanche une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:31

flechebleu a écrit:
cbr_rider_belge a écrit:
flechebleu a écrit:

cheers je pensé que ton mâle était plus vieux que le miens lol!
pas de soucis je passerais te voir un de ces 4 je te fais un mp ici pour voir si tu es dispo une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861 surment un dimanche une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

non le miens a presque 9 et sinon tant que tu me dis quoi tu passe qd tu veux ;)
Invité
Invité

MessageSujet: 1ere essai de polissage a la main   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:10

voila 3heure de travail ce n'est pas encore parfait on vois un peu les griffes de la laine de fer tres leger maintenant je ne sais pas si on sais faire sans en avoir du tout quelqu un qui la deja fait pourras peut etre me renseigner sinon voici ma premiere piece c'etait un essais , je vais essayer de faire le collecteur le pot , l interieur de jantes et si j'en ai le courage le cadre ...

un premier resultat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:08

voila a l'attaque de la cartouche du pot

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1010876r

alos inutile d utiliser du decapant ici peinture haute temperature une belle mer*de a enlever c'est ce qui m aura donné le plus de mal ici pas de griffes rendu nickel je ne coprends car j'ai utilisé la meme methode que pour la petite plaque en tout cas tres satisfait bientot les jantes puis le collecteur :p

vous verrez c'est un peu terne pres de l embout de sortie, pas d'inquiétude c'etait juste du belgom pas bien frotté ;)
une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1010877z

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1010879w

et ca brille :p

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1010882q
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 4:47

Beau boulot ;)
J'attends avec impatience la suite :D

Pour les raillures sur la plaque ne viendrait du fait qu'en théorie la botte frotte pas mal à cet endroit là et du coup laisse ses traces ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:54

tu poly avec quoi ??
comme produit et comme poncage ??

sinon c est deja pas mal mais j aurais pas fais du polissage car tu va en chier pour l entretenir surtout les jantes affraid
tu devra tjs les repassé pour evité le calcaires et que sa deviens terne a moins de vernir mais la sa change de couleur a la longue sa deviens jaune une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 34315

sinon si tu veux un resultat nickel va chez technic echapp il a les machines pour avoir un resultata nickel en moins de 30 minutes lol! sauf pour les jantes :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:55

desolé les gars de ma reponse si tardive mais le transfo de mon pc a claqué et comme c'est un pc qui a 3ans bien fait et tjs resté sur secteur donc si plus de chargeur plus de jus tout court il ne peut survivre plus de 10min seul lol

bon je n'ai pas chomé j'ai attaqué le collecteur photos bientot !!!

j'ai egalement posé 96leds rouges dans les carénages et au dessus de la roue arrière, voila beaucoup n'aiment pas les "neons" l'essentiel est que moi une fois montés je trouve le rendu vraiment pas mal :) desolé pour la qualité d'image mais plus il fait sombre et plus mon apn fais ch*er 🐷

Taga a écrit:
Beau boulot ;)
J'attends avec impatience la suite :D

Pour les raillures sur la plaque ne viendrait du fait qu'en théorie la botte frotte pas mal à cet endroit là et du coup laisse ses traces ?

merci taga et pour la plaque peut etre je pensais repasser au 2000 a l'eau un petit coup et voir se que ca donne parce c'est peut etre moi qui a mal travaillé

flechebleu a écrit:
tu poly avec quoi ??
comme produit et comme poncage ??

sinon c est deja pas mal mais j aurais pas fais du polissage car tu va en chier pour l entretenir surtout les jantes affraid
tu devra tjs les repassé pour evité le calcaires et que sa deviens terne a moins de vernir mais la sa change de couleur a la longue sa deviens jaune

sinon si tu veux un resultat nickel va chez technic echapp il a les machines pour avoir un resultata nickel en moins de 30 minutes lol! sauf pour les jantes

déso ludo de la reponse tardive mais pc hs ...

je poli au paier de verre du plus gros au plus fin jusqu au 2000, puis belgom et paille de fer et une derniere fois avec un chiffon.

oui je sais c'est de l'entretien faut souffrir pour etre beau afro

je ne ferais que la partie visible du collecteur le pot et les jantes rien de plus et technique echap j'ai été dans c'est debut et il m'avais demandé 4fois le prix de nox pour monter une ligne sur la civic juste parce que la cartouche venais pas de la et en plus avais tellement poussé a me dire alors on lprends se rdv y faut hin sinon j'aurais plus de place peut etre maintenat jpeux te prendre tout de suite ...

ca ne m'avais pas fait trop bonne ipression pour te dire... une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 413948
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:21

pour techni- echapp entre nous c est un bon pote à moi et pas mal de gars qui ont ete chez nox revienne chez lui pour la simple et bonne raison qu il fabrique tout lui meme de a à z ce qui n est pas le cas de nox mais chacun va cherché son beurre ou il veut une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 et aussi entre nous il est vraiment pas chere quand tu vois le travail qu il fait sa reste dans les prix du sur mesure une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:25

flechebleu a écrit:
pour techni- echapp entre nous c est un bon pote à moi et pas mal de gars qui ont ete chez nox revienne chez lui pour la simple et bonne raison qu il fabrique tout lui meme de a à z ce qui n est pas le cas de nox mais chacun va cherché son beurre ou il veut une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 et aussi entre nous il est vraiment pas chere quand tu vois le travail qu il fait sa reste dans les prix du sur mesure une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

bah moi jte parle du debut depuis je n'ai plus jms été la je ne dis rien de plus je ne me souviens meme plus de la difference de prix entre les deux je n'ai rien contre son travail jconnaissais bcp de voitures faites chez lui maintenant j'etais tres content de nox aussi...les prix etaient qd meme plus attractifs chez nox pour le meme travail je pense ...mais j'ai bien dis je pense lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:03

pas tout a fais le meme travail nox acheté car maintenant peut etre plus mais a ce moment la il ne fabriqué pas ces sorties lui même donc un gain de temp et de travail mais moins bonne qualité a ce que j ai vue sur des caisse faite par lui
mais t inkiete pas lol je te disais sa comme sa une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 et chez technic echapp sa fait 10 an que le prix et tjs le même je pense pas que nox soit resté au meme prix qu il y a 10 an une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:14

flechebleu a écrit:
pas tout a fais le meme travail nox acheté car maintenant peut etre plus mais a ce moment la il ne fabriqué pas ces sorties lui même donc un gain de temp et de travail mais moins bonne qualité a ce que j ai vue sur des caisse faite par lui
mais t inkiete pas lol je te disais sa comme sa une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232 et chez technic echapp sa fait 10 an que le prix et tjs le même je pense pas que nox soit resté au meme prix qu il y a 10 an une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861
non surtout que nox avait pas pignon sur rue avant c'est vrai aussi tkt ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:06

très joli les doubles optiques rondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:33

Into The Light a écrit:
très joli les doubles optiques rondes!

oui moi aussi je commence a les aimés je trouve que ca lui fait une gueule particulière on peut pas la loupée quand on arrive le soir une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:27

mes deux nouvelles acquisitions , nouvelle selle et nouvelle bulle parce que l'autre etait toute griffée et avait des traces d'autocolant irrécupérable.

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020010h

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020016a

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020026n

assez content de la finition venue tout droit des us

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020022p

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020023c

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020032q

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020033v

petite vue d'ensemble

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020025z

et 1 des 2 gardiens de la maison en prime une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 526232

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020029v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:11

très propre la mémère ;)
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:10

rhoo la 900 CBR, tout un mythe une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 906616 une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 906616 jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:04

Bruno a écrit:
rhoo la 900 CBR, tout un mythe une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 906616 une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 906616 jolie !

ou c'est sur je l'aime aussi une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 755885

ben29 a écrit:
très propre la mémère

merci ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:21

CA Y EST JE ME LANCE une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861 une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 755885

depuis que j'ai acheté la moto une patte de la plaque qui entoure le feu arriere etait cassée mais toujours visée a l'autre partie du carenage, l ancien proprio a tout simplement mis un coleçon pour maintenir les deux partie et ca n'a pas raté, le cache arriere l'aterale, sous la selle c'est fendu :+mad:

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020081j

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020071i

j'avais deja lu un peu le topic reparer ses carenages plastique, mais comme je ne comprennais pas trop le principe de percer les pieces et collé au bourellet je n'osais pas trop me lancer.

bon c'est quand meme pas beau ce carenage cassé et comme je veux la repeindre ensuite ca ne peux pas rester comme ca..

j'ai donc trouvé un autre post en cherchant dans google et je suis tombé sur l'explication suivante :

"maintenir les 2 pieces l'une contre l 'autre poncer legerement et glisser la pane du fer a souder au milieu de la cassure ,un bourelet va se creer, le rabattre de chaque cotes et le lisser recommencer sur l autre face."

je trouvais ca un peu plus comprehensible si quelqu un peut m'expliquer mieux l autre methode je suis preneur une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 3327

donc voila mon premier essai pour coller cette fichue patte, et ca a l'air bien solide nickel je suis meme etonné demain attaque du cash droit sous la selle.[img][/img][img][/img]

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020093

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020091ij

un nouvel achat recu il y a 3 jours meme si ce n'est pas la meme histoire une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 766861

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020038j

et quelques photos faites le soir que je trouvais assez bien faites

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020050k

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020058de

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020059s

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020069d

une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 P1020064j

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite mémère bien en forme !!!   une petite mémère bien en forme !!! - Page 2 Icon_minitime

une petite mémère bien en forme !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant