CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Boitier full

+4
cbr46
fabien
flo
Yomanboss
8 participants
AuteurMessage
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:11

Bonjour tout le monde voilà je souhaite avoir de l'aide sur mon petit problème.
Je possède un cbr 1000 rr 2013 actuellement la moto est en full avec cornet full et le boitier d'origine qui a été flashé en full donc la moto est un avion hihi.
Ma question je me dis en cas d'accident et qu'il y est un expert je prends cher.
Donc ma question est: est ce que si j'achète un boitier d'origine F en 106cv avec une paire de clé je peux la mettre sur ma moto? Je pense qu'il faut tailler les clés non? Et pas changer le neman?
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:47

Comment l'expert peut savoir que ton boîtier F est flashé ?
Si il est relou il peut faire ouvrir la boîte à air et donc voir les cornets full.
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:04

Ouai c'est exact c'est pour vraiment par soucis de sécurité alors je voulais avoir 2 boitier un boitier F flashé 180cv et l'autre boitier F en 106cv mais est ce possible sans faire des manipulations compliquer pour les clés ?
flo
Stunter
Stunter

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:10

Si y'a un un sinistre , que ta moto ne peut plus rouler y'a pas de raison de changer le boîtier!
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:49

Après je sais pas si les cornets font sauter l'assurance
flo
Stunter
Stunter

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:57

Faut tomber sur l'expert qui cherche la petite bête
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:13

Oui c'est sur après c'est 50/50 si on tombe sur un con c'est pour ça l'idée des doubles boitiers car j'ai déjà les cornets d'origine et les cornets full
flo
Stunter
Stunter

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:01

Mais tu crois que quand cas de sinistre tu pourras aller changer les pièces de ta moto ???? Tu rêves!
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:06

Non je voulais la remettre en origine pour la route et le deuxième boitier pour la piste
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:27

Yomanboss a écrit:
Non je voulais la remettre en origine pour la route et le deuxième boitier pour la piste

ça va être galère, changer les cornets c'est pénible, faut virer la boite à air et soulever la rampe d'injecteurs...

pour pister une fois de temps en temps ...

avec ton 2013 t'es pas en full légal ?? elle n'est pas ABS ??

si tu veux pister tranquille, je te connais une bonne brèle pas cher et toute équipée , pas loin de chez toi en plus a Perpignan ... Boitier full 274186 Boitier full 274186
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:34

Mdr tu m'as tué lol et non malheureusement elle a pas ce fameux ABS. Non ça me dérange pas la manipe ça prend 20 min pour changer boitier et cornets c'est très rapide. Le seul truc qui me fait chier c'est acheter un boitier F prendre les nouvelles clés pour les codés pareil que mes clés d'origine quelle merde. Après je sais pas si les clés correspondent à un boitier ou juste au neman
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:29

en cas de sinistre si tu est au tiers et que tu t'en sort y'a pas de soucis Boitier full 1527444379
par contre si tu est en tous risque et qu'il y'a déces ben je te garantie qu'ils epluches la moto Boitier full 154493 tous ça en cas d'illegaliter
pour pas payer affraid normal!!!!
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:10

Ouai je comprends c'est peut être paranoïaque de ma part mais je pense passer sur 2 boitiers et 2 cornets différents suivant mon utilisation. Après les clés s'adapte au neman avec un taillage au clé d'origine c'est ça ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:40

il me semble que le neiman ne change pas Boitier full 274186
masket
Pieton
Pieton

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:08

pour avoir changer les cornets et le CDI,

il te faut graver les deux clé de ton nouveau CDI, pas besoins de changer le neiman, par contre petite manip a faire pour que ta belle redémarre avec le nouveau CDI:

1- mettre le contact avec la première clé (sans essayer de démarrer!)
2- couper et retirer la clé
3- mettre le contact avec la seconde clé toujours sans démarrer,
4- couper le contact et retirer la clé

et voila des clé sont encodé et reconnue par ton CDI

et il faut le faire avec les deux clés car si le CDI n'a pas enregistrer deux clés différents, il ne démarrera pas la moto;)

par contre, un boitier en 106 et des cornets en full, ton mélange va être sacrément pourrit...
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:27

ca met arrivé avec mon SC59...
sinistre avec un tier en tord à 100% et mon assurance voulait faire un passage au banc! pour me la mettre :+mad: (FMA "honda assurance")

j'avais remis les cornets réduits & un ECU "F" avec la clé codée scotchée dans le carénage, et une clé basique taillée pour mon neiman.
mais je les ai menacé de leur faire payer un moteur en cas de casse sur le banc, car la moto avait chuté et aucune réparations n'avaient été effectué.
Au final, j'ai été remboursé et pas de test, car ils se doutaient que j'avais remis en conformité.

ça met aussi arrivé avant avec 750K4 l'expert avait tiré sur le câble de débridage, je l'ai vu faire, et a dit "c'est mort"! je l'ai eu dans le cul (solly azar)... mais comme le sinistre n'apparaissait nulle part je me suis réassuré tranquille, j'ai eu un autre cachou et tout a été remboursé. Je peux te dire que la cosse était bien verrouillée cette fois :)

Bref, à mon avis, seul les cornets seront nécessaires! et de là à ce qu'il la mette sur un banc ça reste compliqué.
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:35

finalement je roule full je prends des risques c'est vrai mais franchement génial rien à voir avec avant lol!
Djyaz
Pieton
Pieton

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:48

cette société qu'est la france est un tas te merde...
nous avons des pourris au gouvernement et qui plus est sont bourré aux as!!!
ils nous font chier avec les motos, par contre un ptit jeune si il a le porte feuille bien rempli peut rouler avec une bugatti veyron de 1000cv...
et nous on nous emmerdent avec nos motos qui sorten en moyenne 170cv...

ah oui j'oublier, l'ABS est la meilleur des choses pour débridés nos montures!!!

par contre les enc.. qui ne mettent pas les clignotants, qui nous coupe la route, ne respecte pas les priorités, qui disent : oh je l'ai pas entendu et bien d'autres la on s'en fou...
mais bon c'est la vitesse qui tue!!! pas l'imbécilité des gens qui roulent comme des merdes et qui pensent que la route leur appartient!!!!

bref j'ai mis 6 ans à débrider ma brele à cause de toutes ces merdes, et maintenant fuck!!! je roule avec des gendarmes et des flics qui eux ne se genent pas !!!

et puis quand nos gouvernants nous montreront qu'ils appliquent les lois , on en reparlera!!!
et des exemples j'en ai pleins,mon père était chauffeur de personnalité en préfecture , il pourrait écrire un bouquin de 10000 pages avec tous ce qui lui est arrivé en a peine 10 ans!!!

alors un conseil, ne vous emmerdés pas, rouler débridé, toute manière si ils ont décidés de vous faire chier ils le feront!!!
j'ai perdu 6 ans à vouloir rester dans la légalité, sa fait un moi , je redécrouvre ma belle!!!

fuck le système
Guilleric
Pieton
Pieton
Guilleric

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:57

Salut,

sur ma 2012, que j'ai acheté avec ABS. j'ai fais le débridage légal. J'ai donc un boitier full que j'ai dû acheter avec les 2 clés qui lui correspondent ( et j'ai sur les bras un boitier 106chvx avec ses 2 clés, que le concess m'a gracieusement rendu, et qui ne me servira plus à rien).

Si je comprends bien ce que tu veux faire, tu veux racheter un boitier neuf chez Honda, sinon si tu le prends d'occaz, tu auras des clés qui correspondront au neiman de l'autre moto. A mon avis, tu ne peux pas retailler une clé déjà taillée pour un autre neiman.

Mais c'est vrai que c'est une autre moto en full, vivement le printemps - été et quelques sorties pistes cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:57

un 1000 full c'est un autre monde c'est clair  Boitier full 821128 Boitier full 821128 Boitier full 274186
Guilleric
Pieton
Pieton
Guilleric

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:00

C est vrai en pensant de ma vieille R1carbu débridée au cbr bridé... J ai vite été déçu, mais c est sur qu'avec les 70ch de plus... J'ai ce qu'il me faut
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:03

Boitier full 766861 Boitier full 766861 Boitier full 766861 Boitier full 766861 Boitier full 766861
Yomanboss
Pieton
Pieton
Yomanboss

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:32

franchement le débridage et cornet full une bombe cheers lol! Boitier full 755885
Contenu sponsorisé

Boitier full Empty
MessageSujet: Re: Boitier full   Boitier full Icon_minitime

Boitier full
Page 1 sur 1