CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question de Liquide de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Question de Liquide de refroidissement   Question de Liquide de refroidissement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:02

Bonjour a tous


Voila je vais acquérir un CBR de 91, demarre quart de tour, pas de bruit suspect...

Le seul hic, c'est que le vendeur m a dit y avoir une fuite du liquide de refroidissement quand elle tourne fort longtemps...

Je l'ai éssayer, aprés l'avoir chauffé, je lui ai "tiré" dedans pour voir si elle n'avait pas de soucis, et vraiment rien de bizarre, une fois de retour, j'ai alors regardé pour voir la fuite mais rien...
Il est venu (6min de trajet ("style montage") ) je l'ai éssayé (8 min pour vérifier ralentis, pas trop de creux dans l'accélération et freins...) puis tiré dedans et retour chez le vendeur (une 20 km environ)


J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, d ou cela peut venir, si c est grave et honéreux....???
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Question de Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Question de Liquide de refroidissement   Question de Liquide de refroidissement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:04

faudrait localisé la fuite pour commencer.
savoir si sa vient d'une durite, de la pompe a eau. mais c'est étonnant ton affaire quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Question de Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Question de Liquide de refroidissement   Question de Liquide de refroidissement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:06

Avant d'acheter il faut détecter et définir les causes.


Ou si il y en avait tout simplement trop dedans.
Verifier si le niveau est bon dans le radia et le vase d'expension.

Ou si le liquide vient à bouillir et sort par le trop plein.
Ou si une parti des gaz vont ds le liquide de refroidissement et fini par l'expulser.
.....
....

Des possibilité de panne il y en a beaucoup et pouvant aller de 1€ à un moteur casi HS !
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Question de Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Question de Liquide de refroidissement   Question de Liquide de refroidissement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:25

Si il y a fuites, mais non apparentes, le premier truc à changer est le bouchon de radiatur qui peut dans le temps ne plus être "taré" comme il faut. ( déjà eu le cas dans le passé sur un autre type de moto. si c'est tjs pas ça, alors voir au niveau de la pompe à eau et du joint de culasse, fuite vers l'intérieur des cylindres, mais là ça devrait un peu fumer blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Question de Liquide de refroidissement   Question de Liquide de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement, eau ????????
» liquide de refroidissement
» Liquide refroidissement 600 CBR PC 31
» liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: