CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Vidéos Piste ] Drummers

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Vidéos Piste ] Drummers Empty
MessageSujet: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:10

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit de Croix en Ternois qui ressemble plus à un parking de superette qu'à un circuit lol! mais bon, il fait partie du Championnat Promosport...

https://www.youtube.com/watch?v=hJTpCG8-2kA&feature=player_embedded

Dernière édition par drummers le Lun 6 Juin 2011 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:30

joli , par contre tu te fais manger complet a 6 mns , la folie
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:02

il a l'air sympa le circuit tout de même :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:27

beau circuit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:28

Voila ^plus précisément ce que j'apelle un vrai circuit : Dijon Prenois Samedi dernier en coupe 600cc Supersport O3Z

o3z - Dijon 2011 - Drummers

Les 6 premiers tours dans cette 1ère partie (avant de s'énerver un peu dans la 2ème :lol: )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Takex_goXuA

2ème partie du 6ème au 14ème tour, couteau entre les dents geek :twisted: :twisted: j'aurai aimé 2-3 tours de plus :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=W35zfIaOK84&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:50

ca c'est une trace qui me plait!!!
Faut que j'y pose mes roues!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:56

Surtout en 1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:05

drummers a écrit:
Surtout en 1000
Ouais :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:26

gilousa
Newbie
Newbie
gilousa

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:34

impressionnant le départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:30

[ Vidéos Piste ] Drummers 154493 [ Vidéos Piste ] Drummers 154493 [ Vidéos Piste ] Drummers 154493
Le tampon que t'a failli lui mettre!!!

En finale tu rouler en combien drum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:37

petits 25 pour les meilleurs temps ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:50

ha bein bravo!!!
Ca roule fort en coupe!

Faut que je vois d'ici la fin de l'année voir ce que je fais pour 2012, soit la rookies soit direct en coupe [ Vidéos Piste ] Drummers 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:07

cela dépend de ta cylindrée mais en coupe hypersport 1000, ça a roulé en petit 22 drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:17

j'ai vu ca ouais [ Vidéos Piste ] Drummers 766861 drunken
Et ca va jusqu'en 30"

Donc bon autant aller avec les vites dessuite pour ce faire "tirer" un peu aussi.
Qu'est ce que tu en pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:10

difficile à dire, tu as les chronos pour, mais pas l'expérience d'une course ;).

Pour une 1ère année, un mix rookies/coupe pourrait être une bonne solution ; 1 ou 2 courses rookies pour te faire la main et 1 ou 2 courses de coupe sur tes circuits préférés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:47

drummers a écrit:
difficile à dire, tu as les chronos pour, mais pas l'expérience d'une course ;).

Voila c'est justement ca qui me fait réflechir

drummers a écrit:

Pour une 1ère année, un mix rookies/coupe pourrait être une bonne solution ; 1 ou 2 courses rookies pour te faire la main et 1 ou 2 courses de coupe sur tes circuits préférés

Ouais ca pourrait etre une trés bonne solution ca :D
Pour voir comment je réagis a la pression :pale:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:01

fire-toy a écrit:
drummers a écrit:

Voila c'est justement ca qui me fait réflechir

drummers a écrit:

Ouais ca pourrait etre une trés bonne solution ca :D
Pour voir comment je réagis a la pression :pale:

le soucis c'est la licence , pour la coupe faut une nca , et la rookie une ncb , et je ne sais pas si l'orga acceptera que tu roules ds l'une ou l'autre avec la mauvaise licence ....faut demander si ça se fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:34

ncb autorisée en coupe, tu apparaitras dans ce cas dans le classement de la course, mais tu disparais pour le classement du championnat où seuls les nca sont classés
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:39

drummers a écrit:
ncb autorisée en coupe, tu apparaitras dans ce cas dans le classement de la course, mais tu disparais pour le classement du championnat où seuls les nca sont classés

ok , donc pas de classement alors , et je ne sais pas si la fédé peut changer le type de licence en cours d'année .... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vidéos Piste ] Drummers   [ Vidéos Piste ] Drummers Icon_minitime

[ Vidéos Piste ] Drummers
Page 1 sur 1