CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La police donne l'exemple....une fois de plus

Aller en bas 
+11
cousin
KARLOTTA
Gets
Yann39
Minaphyr
Taga
flechebleu
Xav35RR
KYLE
ibizared
fabien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:02

Xav35RR a écrit:
Je suis gendarme mais je n'épiloguerai pas .... On ne connait pas la situation ni quoi que se soit. >Tout ce que je sais c'est que si cet agent c'était cartonné, aurait abimé la moto ou autre et bien cela aurait été un grand moment de solitude pour lui ... et je n'en dirais pas plus car personnellement en gendarmerie on a interdiction formelle de monter dans un véhicule civil en service, pas le droit de le bouger ni quoi que se soit. Si on brave cette interdiction, on prend nos responsabilités.
Après ej ne vais pas le défendre on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, mais je trouve quand même gonflé pour un représentant de l'ordre de rouler sans casque, ne serait-ce que pour sa sécurité, l'image qu'il véhicule ...


XAV35RR, je suis tout à fait d'accord avec toi..............

















La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Image-11



Le plus important c'est l'image que l'on peut véhiculer...lol! lol! lol! lol! 






Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 42
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:04

:shock: :shock: La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 414749 
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:08

;) ;) ;) ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 42
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:22

KARLOTTA a écrit:
Xav35RR a écrit:
Je suis gendarme mais je n'épiloguerai pas .... On ne connait pas la situation ni quoi que se soit. >Tout ce que je sais c'est que si cet agent c'était cartonné, aurait abimé la moto ou autre et bien cela aurait été un grand moment de solitude pour lui ... et je n'en dirais pas plus car personnellement en gendarmerie on a interdiction formelle de monter dans un véhicule civil en service, pas le droit de le bouger ni quoi que se soit. Si on brave cette interdiction, on prend nos responsabilités.
Après ej ne vais pas le défendre on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, mais je trouve quand même gonflé pour un représentant de l'ordre de rouler sans casque, ne serait-ce que pour sa sécurité, l'image qu'il véhicule ...


XAV35RR, je suis tout à fait d'accord avec toi..............


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Image-11


Le plus important c'est l'image que l'on peut véhiculer...lol! lol! lol! lol! 

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 H1p9

Non mais l'important est toujours de penser qu'il y a une bonne raison à nos agissements .....La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 274186 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 274186 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 274186 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 274186 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:49

oui c'est tres important l'image :

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 983972Humour321Moto117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:58




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 969161policeretaille1


Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:09

tapecul a écrit:
oui c'est tres important l'image :

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 983972Humour321Moto117

pourtant c'était booooooooooo , mais apparemment ............. çà ne passait pas !!!! lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:35

Euh ca serait pas une voiture de Policier BEEELLLGGE.....

Stationnement sur le trottoir ..... Pas bien.... et le gentil policier sur la photo n'est autre que le chef de la police Belge...lol! lol! lol! lol! lol! lol! 



La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 1-comb10


C'est une honte.... La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 526232 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 526232 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 526232 
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:50

Aucune pitié en Belgique.....


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Police10


J'ai trouvé ça aussi...... Une voiture banalisé de Police Belge avec radar sur pare choque avant.... Sauf que c'est la voiture de Police qui roule en excès de vitesse et pas un peu...lol! lol! lol! lol! 


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Video-10


59 km heure au dessus de la vitesse réglementé....lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:32

vous avez demander la gendarmerie  , ne quitté pas :

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 24825060th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police donne l'exemple....une fois de plus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La police au TT
» Un Gymkhana qui donne le tournis
» police the best
» Pas donné mais j'adore ...
» un belge sur la banquise ca donne ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: