Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 24 Juil 2013 - 20:02
Xav35RR a écrit:
Je suis gendarme mais je n'épiloguerai pas .... On ne connait pas la situation ni quoi que se soit. >Tout ce que je sais c'est que si cet agent c'était cartonné, aurait abimé la moto ou autre et bien cela aurait été un grand moment de solitude pour lui ... et je n'en dirais pas plus car personnellement en gendarmerie on a interdiction formelle de monter dans un véhicule civil en service, pas le droit de le bouger ni quoi que se soit. Si on brave cette interdiction, on prend nos responsabilités. Après ej ne vais pas le défendre on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, mais je trouve quand même gonflé pour un représentant de l'ordre de rouler sans casque, ne serait-ce que pour sa sécurité, l'image qu'il véhicule ...
XAV35RR, je suis tout à fait d'accord avec toi..............
Le plus important c'est l'image que l'on peut véhiculer...
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 24 Juil 2013 - 20:04
:shock: :shock:
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 24 Juil 2013 - 20:08
;) ;) ;) ;) ;)
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 24 Juil 2013 - 20:22
KARLOTTA a écrit:
Xav35RR a écrit:
Je suis gendarme mais je n'épiloguerai pas .... On ne connait pas la situation ni quoi que se soit. >Tout ce que je sais c'est que si cet agent c'était cartonné, aurait abimé la moto ou autre et bien cela aurait été un grand moment de solitude pour lui ... et je n'en dirais pas plus car personnellement en gendarmerie on a interdiction formelle de monter dans un véhicule civil en service, pas le droit de le bouger ni quoi que se soit. Si on brave cette interdiction, on prend nos responsabilités. Après ej ne vais pas le défendre on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, mais je trouve quand même gonflé pour un représentant de l'ordre de rouler sans casque, ne serait-ce que pour sa sécurité, l'image qu'il véhicule ...
XAV35RR, je suis tout à fait d'accord avec toi..............
Le plus important c'est l'image que l'on peut véhiculer...
Non mais l'important est toujours de penser qu'il y a une bonne raison à nos agissements .....
Invité Invité
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 10:49
oui c'est tres important l'image :
Invité Invité
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 10:58
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 15:09
tapecul a écrit:
oui c'est tres important l'image :
pourtant c'était booooooooooo , mais apparemment ............. çà ne passait pas !!!!
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 17:35
Euh ca serait pas une voiture de Policier BEEELLLGGE.....
Stationnement sur le trottoir ..... Pas bien.... et le gentil policier sur la photo n'est autre que le chef de la police Belge...
C'est une honte....
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 17:50
Aucune pitié en Belgique.....
J'ai trouvé ça aussi...... Une voiture banalisé de Police Belge avec radar sur pare choque avant.... Sauf que c'est la voiture de Police qui roule en excès de vitesse et pas un peu...
59 km heure au dessus de la vitesse réglementé....
Invité Invité
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 26 Juil 2013 - 18:32
vous avez demander la gendarmerie , ne quitté pas :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus