CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La police donne l'exemple....une fois de plus

Aller en bas 
+11
cousin
KARLOTTA
Gets
Yann39
Minaphyr
Taga
flechebleu
Xav35RR
KYLE
ibizared
fabien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:09

Normal les mauvais flics sont pas sur les forums. Ils mettent les amendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:47

moi je suis dejà depuis 20 dans la boutique bleue pas la même que sur la photo l'autre
pas de panique je suis en poste en Allemagne depuis 6ans - cbr 1000 rr en full LEGAL et oui controle technique allemand obligatoire - règlementation allemande
mdr :P :P

Pour revenir sur la photo du R1 quelques soient les raisons c'est tout simplement inadmissible c'est ce type de casse couille qui mouille parce qu'il est sur une bécane qu'il n'achètera jamais et qui nous fera chier au premier carrefour avec le Grnouf ganhoui de gilet jaune 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:40

Arf pas mal de MIB ici en fait, faut faire gaf aux photos/vidéos qu'on poste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:27

vivement le gilet jaune que je me sente en securité ....enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:46

edit flechebleu :passer par la case présentation merci



Simily a écrit:
Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute


Belle langue de Vipère toi hein lol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:05

LEGIOPOLI a écrit:
Simily a écrit:
Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute


Belle langue de Vipère toi hein lol :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(Et toi tu n'es pas passé par la case présentation La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:30

Simily a écrit:
Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière.
Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune....
Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" !

Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30).
Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière
Hypothèse : ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au moins un casque.
Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture....


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Police10


Moi-même étant dans la police, je ne vois pas ou est le problème....

Tu ne sais absolument pas pourquoi, le policier à été obligé de faire celà!!! tu te permets uniquement de juger et d'emmettre des hypothèses, dans le simple but de de faire polémique et de faire parler de toi !! en manque de considération peut-être ??

Ne critique mes collègues, qui, chaque jour, mettent leurs vies en danger, pour sauver des vies et y compris la tienne s'il le fallait..

Encore un frustré de la vie, qui a échoué au concours de POLICE parceque trop bête, et qui n'a pas eu le permis moto parceque trop maladroit !!!


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 154493 lol! lol!
edit flechebleu
ha beh tu as posté en même temp que moi La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911
dans la police on dis pas bonjour ??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:32

je viens d édité ton post si tu peux te présenté sa serait sympa La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232

sur le forum c est moi quyi mets en taule La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 751875 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 751875 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 751875

tu peu aller la

https://cbrworld.niceboard.com/f1-accueil-et-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:15

LEGIOPOLI a écrit:
Moi-même étant dans la police, je ne vois pas ou est le problème....

Tu ne sais absolument pas pourquoi, le policier à été obligé de faire celà!!! tu te permets uniquement de juger et d'emmettre des hypothèses, dans le simple but de de faire polémique et de faire parler de toi !! en manque de considération peut-être ??

Ne critique mes collègues, qui, chaque jour, mettent leurs vies en danger, pour sauver des vies et y compris la tienne s'il le fallait..

Encore un frustré de la vie, qui a échoué au concours de POLICE parceque trop bête, et qui n'a pas eu le permis moto parceque trop maladroit !!!


Non effectivement on ne sait pas pourquoi il a fait cela, maintenant en quoi était il obligé de le faire de suite, sans mettre ne serait ce qu'un casque ?
Il aurait vraiment était pressé il laissait la moto attaché sur le coté le temps qu'une dépanneuse arrive pour la charger non ?
Elle aurait à voir avec une affaire style meurtre, drogue ou autre ils auraient là aussi attendu une dépanneuse non ?

Enfin ce qu'on lui reproche c'est qu'a l'heure ou sur la route on arrête toutes les motos sans exception pour un oui ou pour un non et qu'on nous dit tout le temps que personne n'est au dessus des lois et des diverses réglementation allant du bruit au port du casque etc.
Celui ci ne donne clairement pas le bon exemple !!!

Tu le dis toi même vous mettez vos vies en danger pour nous, là dans ce cas pour moi il la met clairement en danger pour rien, encadré ou pas par d'autres voitures.

Je suis d'accord que certains ont eu la critique facile, en même temps tu viens de faire pareil, en quoi sais tu que Simily est un frustré, un gros maladroit ou même qu'il a raté l'examen de police ?
Je trouve que pour le coup tu ne vaut pas mieux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:20

« mettent leurs vies en danger, pour sauver des vies » La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 397159 faut pas exagérer quand même.
On croierais entendre un pompier. Ca va les chevilles ? Vous les choisissez vos métiers les gars, si c'est trop dangereux pour vous fallait faire informaticien La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:23

Pourquoi j'ai le pressentiment que ça va partir en cacahuète ce sujet ??? La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:29

bon bah faut encore intervenir La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911

yann39: je comprend ton message chacun vois les choses comme il le veux mais on evite sur le forum pour pas ce prendre le choux lol!

LEGIOPOLI: va te présenté merci La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232

Taga: bah parceque c est vrai lol!

voila on evite encore les debat policier-citoyen chacun pense ce qu il veux mais on evite de lancé des debats ici car sinon tjs la même choses dispute.........!!!!!
je vous fais confiance pour évité que ce sujet deviennes ingérable merci La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:34

Si tous le monde arrive à donner son avis sans lâcher d'insultes ça devrait le faire :)
En plus ya quand même de l'autodérision dans mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:37

flechebleu a écrit:
bon bah faut encore intervenir La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911

Dit il avec un grand sourire, on le sait, tu adores intervenir La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 274186
(Bon ptet pas pour un sujet comme celui là qui peut virer au vinaigre très très rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:46

je suis le premier a dire des conneries et a me marrer mais je sais que la sa va pas le faire La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232

sinon si j avais une paire de menotte une matraque et une blonde qui veux partagé tous sa bah ..............

sa ne regarde que moi La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:51

une blonde sans dents avec de l'herpès?



chacun ses gouts.... La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:56

Un peu de cuir aussi ? La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:09

sans l herpes et avec le cuir La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 42
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:52

je suis gendarme, je trouve que l'attitude du mec est inadmissible , que ça soit sa moto ou non c'est du grand n'importe quoi!! c'est quoi ? une saisie maxicaine ??
ppffff ça ne m'étonne pas après qu'on soit mal vu des gens!!

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:43

legiopoli tu t'es inscrit juste pour réagir sur ce message?
tout le monde a le droit de se faire une opinion sur ce qu'il voit et sur la police aussi ca s'appelle la démocratie heureusement qu'il nous reste encore ca.
moi sur la photo, je vois aussi un policier irresponsable qui ne met pas de casques...les dépanneuses ca existe et il y en a à disposition de la police.
tu penses que sous prétexte qu'il est policier personne n'a de questions a poser? il y a forcément une bonne raison a ca....
alors inutile de te stresser. par ailleurs, il y a sur le forum d'autres policiers que toi qui comprennent le point de vue des autres,qui le respectent et qui sont bien moins autoritaires et ca me conforte dans mon idée...
on en a de bons et de mauvais, indépendemment du concours de la police...
si ce que tu vois sur notre forum te déplais, tu as le bouton déconnexion en haut a droite.

Citation :
je suis gendarme, je trouve que l'attitude du mec est inadmissible , que ça soit sa moto ou non c'est du grand n'importe quoi!! c'est quoi ? une saisie maxicaine ??
ppffff ça ne m'étonne pas après qu'on soit mal vu des gens!!


ils ne sont pas tous mal vu La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232
toi par exemple j't'aime bien moi La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 28038

_________________
La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:20

Moi aussi je t'aime bien Xav.
Tu peux faire sauter un PV pour mon frero qui s'est fait choper hier ?

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:45

ba je ne veux pas foutre la merde , mais c'est vrai que les flics sont pas tres futfute ..... La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911 La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 561911



La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 34315





lol! lol! lol!





:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte ..... :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:11

LEGIOPOLI a écrit:
Simily a écrit:
Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière.
Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune....
Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" !

Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30).
Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière
Hypothèse : ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au moins un casque.
Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture....


La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Police10


Moi-même étant dans la police, je ne vois pas ou est le problème....

Tu ne sais absolument pas pourquoi, le policier à été obligé de faire celà!!! tu te permets uniquement de juger et d'emmettre des hypothèses, dans le simple but de de faire polémique et de faire parler de toi !! en manque de considération peut-être ??

Ne critique mes collègues, qui, chaque jour, mettent leurs vies en danger, pour sauver des vies et y compris la tienne s'il le fallait..

Encore un frustré de la vie, qui a échoué au concours de POLICE parceque trop bête, et qui n'a pas eu le permis moto parceque trop maladroit !!!


Je te rassure je n'ai absolument rien contre les policiers, gendarmes, brigade verte, force rouge où autre Power Ranger qui sont là pour aider l'honnête citoyen que je suis.

Par contre là il était pas en train de sauver la vie d'une moto....il faut remettre l'église au centre du village hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:29

Nous on aimes bien les policiers. Mais uniquement les gentils. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:45

Je veux pas faire mon jeune et c*n, mais c'est pas parce qu'on est policier qu'on est à l’abri des chutes et accidents alors qu'importe la raison pour laquelle il porte pas d'équipement et tout, vue le joujou il faut avoir un grain pour même pas mettre un cax quoi :lol: En plus j'ai déjà vue un reportage sur la police parisienne qui s'occupe des excès de vitesses sur le périph' benh ils ont arrêté un gars en GSXR à plus de 200km/h affraid Retrait de permis et saisit du GSXR, benh le policier qui a ramené le GSXR au poste de police il a mit un casque hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police donne l'exemple....une fois de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police au TT
» Un Gymkhana qui donne le tournis
» police the best
» Pas donné mais j'adore ...
» un belge sur la banquise ca donne ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: