| La police donne l'exemple....une fois de plus | |
|
+11cousin KARLOTTA Gets Yann39 Minaphyr Taga flechebleu Xav35RR KYLE ibizared fabien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 14:51 | |
| Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière. Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune.... Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" ! Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30). Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière Hypothèse : ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au moins un casque. Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 15:22 | |
| un policier trouve la mort dans l'exercice de ses fonctions... Ha merde quel dommage...
De la a réquisitionner un R1 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 15:42 | |
| Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 15:47 | |
| - Simily a écrit:
- Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute
Mais non un chauffard CIVIL l'aura renversé, et en plus d'un impact tellement violent, que son casque aura disparu |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 17:18 | |
| - fire-toy a écrit:
- un policier trouve la mort dans l'exercice de ses fonctions...
Ha merde quel dommage...
De la a réquisitionner un R1 dans ce cas ci :D ca ne me dérange pas du tout... la saisie c'est quand même un truc immonde sauf si le gars se servait de la moto pour passer de la came mais bon...faut pas se mentir avec ce type de moto on se doute pourquoi elle est saisie. je trouve que la saisie ca devrait être supprimé ni plus ni moins car le droit a la propriété est plus que baffoué. une amende sévère est plus appropriée car la route n'est pas un circuit point barre... n'empêche plus le temps avance et moins ils se font des potes...une remise en question s'impose. _________________ | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 17:32 | |
| je pense plus a une moto volée qu'ils ramenent au poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 17:36 | |
| Moi jpense beaucoup plus à un exces de plus de 50km/h aud essus de la limite et le mec avec plus de permis avait personne pour ramener sa moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 17:38 | |
| et alors? Meme volée, l'utilisation d'un casque est obligatoire sur tous cyclomoteur.
Toi meme si tu fais 500 mètre avec ta bagnole sans ceinture tu prend un manche non? Alors lui qu'est ce qu'il branle sans casque? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 1 Juin 2011 - 17:41 | |
| normalement la procedure est telle qu'il doivent faire venir une depanneuse ... si ça se trouve , c'est sa brele tout simplement et il doit faire un transfert pendant son service c'est quand meme louche qu'il circule sans casques en tenue .... meme s'il font ce qu'ils veulent , faut pas pousser , ils ont des limites quand meme ...et ont toujours un chef qui pourrait les surprendres et les descendres ... mes potes qui sont flics ou gengend sont hyper surveillés .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Jeu 2 Juin 2011 - 22:19 | |
| C'est sa casquette police qui fait office de casque |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Jeu 2 Juin 2011 - 23:01 | |
| inadmissible!! si c'est une saisie, dépanneuse obligatoire d'une part et d'autre part si le policier se gauffre avec une bécane saisie, je vous explique pas la suite niveau hiérarchie etc l emec s'expose quand mêem à de graves sanctions et j'espère (malgrés el fait que je sois dans les forces de l'ordre également) qu'il ramasse, c'est à cause de débiles comme cela qu'on est mal vu des gens!! quel blaireau | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 8:20 | |
| moi je pense pas sur ce genre d image je vais mettre sa dans mon porte feuille si je me fais arrete pour une connerie je montre la photo et je dis bah non je suis l exemple ici lui on la pas tapé | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 18:11 | |
| |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 18:48 | |
| Mais monsieur le policier ayant plus ou moins toujours raison dira que c'est une photo trafiquée...
Bon personne n'est tout blanc ou tout noir, mais c'est vrai que ce genre d'exemple est rageant... Tous comme les motards (les bleus) eux pourront doubler sur un ligne blanche sous prétexte qu'ils sont en mission (on l'a fait à un pote...) Tout comme si l'attente au feu est trop longue, hop un ptit coup de gyrophare sirène et on double... quand on voit ça un soir, on ce dit ok... mais quand c'est tous les soir de la semaines on se pose des questions... vivi véridique... vu de mes ptits yeux... Je ne les mets pas tous dans le même panier, autant certain son cool, autant d'autres sont de vrai cowboy...
Celui de la photo est ptet de la deuxième catégorie
Tout comme de notre côté il y a "les motards" et les "kéké"... | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 18:58 | |
| Pas con Fléchounette! :D J'ai envie de dire, envoies la photo au gouvernement avec une belle lettre de dégout! ;) De plus sur la photo ont voit clairement le visage du policier, il sera facilement identifiable. Et petit mot sur la saisie immédiate: un client de mon père à réussi à annuler la saisie immédiate de sa... Maserati en faisant venir un huissier et son avocat sur le lieu de son infraction Apparemment ils auraient déduis par A plus B que pour saisir un bien privé il leur faut un mandat. Enfin ce gars il en est pas à son coup d'essai, il a déjà fais annulé un retrait de point car il téléphonait au volant et le policier lui a dit qu'il faut qu'il ait ses deux mains sur le volant. Du coup il a fait attester qu'il ne peut pas passer ses vitesses... Encore un qui a du fric à dépenser en frais d'avocats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Ven 3 Juin 2011 - 20:02 | |
| c est con pour lui que ça tete de sois pas floutter sur la photo car en fait on le voit tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 8 Juin 2011 - 15:33 | |
| Et moi qui passe les examens pour devenir Policier dans 6 mois... (En Suisse...) J'vous rassure je ne serais pas pareil |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 8 Juin 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 8 Juin 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Mer 8 Juin 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Jeu 9 Juin 2011 - 5:54 | |
| On devrait filtrer les inscriptions aux forums, pas de MIB où de futur MIB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus Jeu 9 Juin 2011 - 13:34 | |
| Rhooo c'est bon j'suis du coté de Genève, vous ne risquez rien avec moi, j'serai pas dans la circulation routière... :lol: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus | |
| |
|
| |
| La police donne l'exemple....une fois de plus | |
|