CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La police donne l'exemple....une fois de plus

Aller en bas 
+11
cousin
KARLOTTA
Gets
Yann39
Minaphyr
Taga
flechebleu
Xav35RR
KYLE
ibizared
fabien
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:51

Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière.
Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune....
Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" !

Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30).
Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière
Hypothèse : ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au moins un casque.
Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture....


La police donne l'exemple....une fois de plus Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:22

un policier trouve la mort dans l'exercice de ses fonctions...
Ha merde quel dommage...

De la a réquisitionner un R1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:41

ba s'il a un PB y a pas de risques La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 Suspect La police donne l'exemple....une fois de plus 34315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:42

Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:47

Simily a écrit:
Au pire si il tombe ça sera de la faute du macadam ou de la moto qui n'était pas aux normes...mais pas de sa faute

Mais non un chauffard CIVIL l'aura renversé, et en plus d'un impact tellement violent, que son casque aura disparu
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:18

fire-toy a écrit:
un policier trouve la mort dans l'exercice de ses fonctions...
Ha merde quel dommage...

De la a réquisitionner un R1

dans ce cas ci :D
ca ne me dérange pas du tout...
la saisie c'est quand même un truc immonde sauf si le gars se servait de la moto pour passer de la came mais bon...faut pas se mentir avec ce type de moto on se doute pourquoi elle est saisie.
je trouve que la saisie ca devrait être supprimé ni plus ni moins car le droit a la propriété est plus que baffoué.
une amende sévère est plus appropriée car la route n'est pas un circuit point barre...
n'empêche plus le temps avance et moins ils se font des potes...une remise en question s'impose.

_________________
La police donne l'exemple....une fois de plus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1994
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:32

je pense plus a une moto volée qu'ils ramenent au poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:36

Moi jpense beaucoup plus à un exces de plus de 50km/h aud essus de la limite et le mec avec plus de permis avait personne pour ramener sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:38

et alors?
Meme volée, l'utilisation d'un casque est obligatoire sur tous cyclomoteur.

Toi meme si tu fais 500 mètre avec ta bagnole sans ceinture tu prend un manche non?
Alors lui qu'est ce qu'il branle sans casque?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:41

normalement la procedure est telle qu'il doivent faire venir une depanneuse ...

si ça se trouve , c'est sa brele tout simplement La police donne l'exemple....une fois de plus 413948 et il doit faire un transfert pendant son service scratch

c'est quand meme louche qu'il circule sans casques en tenue .... scratch

meme s'il font ce qu'ils veulent , faut pas pousser , ils ont des limites quand meme ...et ont toujours un chef qui pourrait les surprendres et les descendres ...

mes potes qui sont flics ou gengend sont hyper surveillés .... La police donne l'exemple....une fois de plus 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:19


C'est sa casquette police qui fait office de casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 42
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:01

inadmissible!! si c'est une saisie, dépanneuse obligatoire d'une part et d'autre part si le policier se gauffre avec une bécane saisie, je vous explique pas la suite niveau hiérarchie etc l emec s'expose quand mêem à de graves sanctions et j'espère (malgrés el fait que je sois dans les forces de l'ordre également) qu'il ramasse, c'est à cause de débiles comme cela qu'on est mal vu des gens!! quel blaireau
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:20

moi je pense pas sur ce genre d image La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 je vais mettre sa dans mon porte feuille La police donne l'exemple....une fois de plus 751875 La police donne l'exemple....une fois de plus 751875
si je me fais arrete pour une connerie je montre la photo et je dis bah non je suis l exemple ici lui on la pas tapé
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:04

flechebleu a écrit:
moi je pense pas sur ce genre d image La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 je vais mettre sa dans mon porte feuille La police donne l'exemple....une fois de plus 751875 La police donne l'exemple....une fois de plus 751875
si je me fais arrete pour une connerie je montre la photo et je dis bah non je suis l exemple ici lui on la pas tapé



lol! lol! lol!

_________________
La police donne l'exemple....une fois de plus Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:11

flechebleu a écrit:
moi je pense pas sur ce genre d image La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 je vais mettre sa dans mon porte feuille La police donne l'exemple....une fois de plus 751875 La police donne l'exemple....une fois de plus 751875
si je me fais arrete pour une connerie je montre la photo et je dis bah non je suis l exemple ici lui on la pas tapé

Pas con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:48

Mais monsieur le policier ayant plus ou moins toujours raison dira que c'est une photo trafiquée...

Bon personne n'est tout blanc ou tout noir, mais c'est vrai que ce genre d'exemple est rageant...
Tous comme les motards (les bleus) eux pourront doubler sur un ligne blanche sous prétexte qu'ils sont en mission (on l'a fait à un pote...)
Tout comme si l'attente au feu est trop longue, hop un ptit coup de gyrophare sirène et on double... quand on voit ça un soir, on ce dit ok... mais quand c'est tous les soir de la semaines on se pose des questions... vivi véridique... vu de mes ptits yeux...
Je ne les mets pas tous dans le même panier, autant certain son cool, autant d'autres sont de vrai cowboy...

Celui de la photo est ptet de la deuxième catégorie

Tout comme de notre côté il y a "les motards" et les "kéké"...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:58

Pas con Fléchounette! :D
J'ai envie de dire, envoies la photo au gouvernement avec une belle lettre de dégout! ;) De plus sur la photo ont voit clairement le visage du policier, il sera facilement identifiable.
Et petit mot sur la saisie immédiate: un client de mon père à réussi à annuler la saisie immédiate de sa... Maserati en faisant venir un huissier et son avocat sur le lieu de son infraction Suspect Apparemment ils auraient déduis par A plus B que pour saisir un bien privé il leur faut un mandat. Enfin ce gars il en est pas à son coup d'essai, il a déjà fais annulé un retrait de point car il téléphonait au volant et le policier lui a dit qu'il faut qu'il ait ses deux mains sur le volant. Du coup il a fait attester qu'il ne peut pas passer ses vitesses... Encore un qui a du fric à dépenser en frais d'avocats La police donne l'exemple....une fois de plus 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:02

c est con pour lui que ça tete de sois pas floutter sur la photo La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 car en fait on le voit tres bien La police donne l'exemple....une fois de plus 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:33

Et moi qui passe les examens pour devenir Policier dans 6 mois... (En Suisse...) J'vous rassure je ne serais pas pareil La police donne l'exemple....une fois de plus 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:35

Pic-pic a écrit:
Et moi qui passe les examens pour devenir Policier dans 6 mois... (En Suisse...) J'vous rassure je ne serais pas pareil La police donne l'exemple....une fois de plus 274186


ouais , c'est ce qu'on dis .... La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:37

fabien a écrit:
Pic-pic a écrit:
Et moi qui passe les examens pour devenir Policier dans 6 mois... (En Suisse...) J'vous rassure je ne serais pas pareil La police donne l'exemple....une fois de plus 274186


ouais , c'est ce qu'on dis .... La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 lol!

non lui il fera sa en short La police donne l'exemple....une fois de plus 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:14

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
Pic-pic a écrit:
Et moi qui passe les examens pour devenir Policier dans 6 mois... (En Suisse...) J'vous rassure je ne serais pas pareil La police donne l'exemple....une fois de plus 274186


ouais , c'est ce qu'on dis .... La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 lol!

non lui il fera sa en short La police donne l'exemple....une fois de plus 308656

ou en strings, y en a des sympas dans le pactage de service .... La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 La police donne l'exemple....une fois de plus 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:54

On devrait filtrer les inscriptions aux forums, pas de MIB où de futur MIB La police donne l'exemple....une fois de plus 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:34

Rhooo c'est bon j'suis du coté de Genève, vous ne risquez rien avec moi, j'serai pas dans la circulation routière... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:06

de toute façons , sur le fofo , y a que de bon flics , les pas bon y viennent pas nous voir La police donne l'exemple....une fois de plus 28038
















ça va , c'est assez leche bottes ça ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police donne l'exemple....une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: La police donne l'exemple....une fois de plus   La police donne l'exemple....une fois de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police donne l'exemple....une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police au TT
» Un Gymkhana qui donne le tournis
» police the best
» Pas donné mais j'adore ...
» un belge sur la banquise ca donne ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: