CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

leovinci ou mivv?? mon coeur balance

+3
Taga
anakin95
kikinou57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:47

J'ai un LeoVince Carbone sur mon 600 RR de 2008.
Super finition, rien à redire là dessus. :D

Quant au bruit ... :twisted: :twisted: :twisted:

Avec le chicane : tu n'entends pas beaucoup le moteur
Sans la chicane : super bruit, mais, après 30 minutes de roulage aux alentours des 7-8000 trs, ça devient insupportable sans bouchons d'oreilles leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 561911 leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:00

Minaphyr a écrit:
Moi je préfère le Mivv, il est bien plus joli et je préfère son son! scratch :D

j'ai le même avis que toi sur la question ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:25

xav mecano a écrit:
En meme temp quand tu frole les 300 tu n'entends plus ton pot mais plutot le vent qui de dechire les oreilles !
donc oui comme tu viens de le dire minaphyr le plus pret du pot a ce moments la pour entendre la belle sonorité de l'instrument de music c'est le C 🐷 L lol!

la différence c'est que mina sais pas ce que c'est de prendre 300, 30 y connais 130 y des chances mais pas au dessus leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 397159 leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 397159 leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 397159 leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 397159 leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:30

Minaphyr a écrit:
Pas de soucis niveau peinture avec ton Ixil Black? Sur le miens la peinture se barre Suspect

leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Img5035o

top qualité ixil!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
pour moi ixil c'est de la leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 22320 en barre, faute d'experience, un pote en avait un le vernis du carbone commencait a se barrer au bout d'un an!!!!! pour moi je trouve ça trop tuning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:32

kikinou57 a écrit:
sinon dans un autre registre j'ai trouver un GPR tiburon avec une belle esthétique et pas trop cher 450€ quelqu'un connait?

leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 ImgTipoTiburon
leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Ligne%20gpr

Perso je ne connaissais pas cette marque la sonorité est elle bonne ?

oui je connais, perso je trouve ça tres bruyant et le son pas très beau (avis perso of course)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:37

Ah ok! :pale: Idem mon pot à presque un an :evil: De toutes façons mon prochain pot c'est un Mivv!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:41

ça confirme bien ce que je pense, ixil c'est de la daube!!!! et de toute façon y a pas de miracle, tu peux pas avoir du super haut de gamme(neuf) a ce prix la, c'est pas pour rien que les ixil sont les moins chers!!!!! j'ai un pote qui avait un mivv sur son gex, il l'a changer pour un yosh!!!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:03

Et pourquoi il a changé? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:17

qualité pas exeptionnelle et le son lui plaisait pas!! a moi non plus mais c'est pas ma moto!!!
kikinou57
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:50

Bon voila j'ai ttancher j'ai pris le GPR Tiburon titane
belle gueule je le monte dimanche je mettrais des tof :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:13

Et une vidéo de bonne qualité pour entendre ta belle ronronner et se faire une idée s'il te plé ,car je suis pas encore décidé :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:12

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et je me suis pas encore présenté mais sa vas se faire lol! !

tu as regardé chez Leovince le oval... mais le Factory... tu aime pas !?

leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 07600rrcf_LRG

Personnelement c' est à mes yeux le plus beaux compromis Prix/son/esthétique !

Le mien est commandé !
Je vous passerais les photos ! =)
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 4:41

Perso le factory je l'aime bien, mais ca reste une histoire de gout et de couleur, je vais attendre de voir le fresco monté avant de me décider.

Et oui, va vite te présenter, il y a une flechebleu qui se promène sur le forum et qui mord tous ceux qui ne se sont pas présenté leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leovinci ou mivv?? mon coeur balance   leovinci ou mivv?? mon coeur balance - Page 2 Icon_minitime

leovinci ou mivv?? mon coeur balance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2