| Power commander V et Pignon de sortie de boite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Power commander V et Pignon de sortie de boite Mar 22 Mai 2012 - 12:11 | |
| Bonjour a tous, Voila j'ai differente questions ( cons !! ) a vous soumettre Je viens d'acquerir un CBR 1000 RR de 2004 a la place de mon CB1000R de 2010, j'avais commandé le power commander pour le CB1000R et il est dans sa boite, tous neuf, etant donnée que la base moteur est la meme et qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui du CBR, pensez vous qu'il s'adapte, avec bien entendu la map approprié Autre question, ayant l'habitude du couple et des reaction franche en bas je comptai peut etre mettre un dent de moins sur la moto ,j'habite en montagne et j'aime pouvoir racceleré directe, quelqu'un l'as t'il deja fais? J'ai peur qu'elle leve a tous bout de champs, donc je prefere demandé conseille ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Lun 2 Juil 2012 - 18:03 | |
| pas de reponses a ta question depuis ??? oups , alors là c'est une vrai colle que t'as posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 16:35 | |
| Ben non pas de reponse, du coup j'ai mis mon pignon plus court et vendu mon power a un collegue a moi pour son CB ^^ Par contre depuis que j'ai acheté j'ai un souci sur ma moto, quand j'accelere j'ai comme un temps de reponse, elle met du temps a reaccelere ( pas enorme mais en route de montagne quand on veut racceleré sur l angle cela fais bizarre ) et j'ai des accoups quand je lache les gaz ou que je réouvre en grand, savais vous d'ou cela peut venir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 17:26 | |
| - Lataupe a écrit:
- et j'ai des accoups quand je lache les gaz ou que je réouvre en grand, savais vous d'ou cela peut venir ?
moi je jèterai un oeil au kit chaine deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 19:27 | |
| Hello, merci de vos réponses, le kit chaîne j ai déjà vérifié, on dirai plus un temps de réponse à l injection enfaite, enfin je sais pas si on me comprend bien mais c est une sensation vraiment bizarre |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 19:30 | |
| peut etre que tu tortilles la manette un peu trops sechement , non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 19:34 | |
| c'est le début de l'injection
il ce peu qu'elle soit pas trés douce
la 2008 me le fesai un peu quand j'étais trop bas dans les tours |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Ven 27 Juil 2012 - 20:08 | |
| c'etait le defaut des premieres injections , un manque de souplesse a bas regimes , donc si ça se trouve c'est ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 7:06 | |
| J'espere pas J'ai essaye la R1 de 2002 d'un collegue et lui mon CBR, y a un leger temps de reponse mais c est rien par rapport au CBR, apres 2 virage et une frayeur il me la rendu La sensation c'est comme un silent bloc moteur qui est mort sur une voiture, ca donne un accoup assez violent et ca reprend pas tous de suite, je l'ai acheté chez moto expert, elle est donc garanti mais il ne savent pas se que ca peut etre.. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 7:13 | |
| ba c'est sûr que leur interet est de te faire patienter avec de belles paroles , un café , t'ié mon coupin .... jusqu'a la fin de la garantie pour te dire ensuite d'aller chez honda ... ils sont tous pareils ces accessoiristes qui veulent vendre de la moto d'occas , ils connaissent keudal et ne sont bon qu'a vendre , apres , au moindre soucis , y a plus personne .... | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 7:19 | |
| Je pencherai sur le fait de la chaleur qui engorge le moteur en air chaud + le fait que tu as peut - être des pipes d'admission full mais par le boitier CDI modifié. En bref tu es peut-être qu'a moitié débridé et du coup tu as trop d'air par rapport à l'essence. Tu as quoi comme échappement ? Ta prise d'air devant sous le phare est elle d'origine ( avec le volet qui s'ouvre et se ferme) ? Ta boite à air n'aurait- elle pas des trous ou un joints défaillant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 8:19 | |
| Oula j'ai un connaisseur la ^^ Alors elle est parait il en Full, bon vu comme ca marche je veux bien y croire Je sais pas comment se debride les versions 2004 ,par exemple sur le CB1000R je sais que c est les pipes d admission et que le power commander schunté le CDI pour l'essence, c'est le meme systeme pour mon CBR? J'ai un silencieux Devil et le K&N dessus Je n'ai jamais eu l'idée de regardé se clapet sous le phare, je vais jeté un oeil En tous merci de me donné des propositions pour m'aider, c'est sympa a vous Et effectivement les accessoiriste ... deja leur garantie c'est du bidon.. moi qui travail dans une concession auto quand je vois la prise en charge de leur garantie ca prete a sourire ^^ |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 10:10 | |
| Salut pour tes accoups regarde les tampons en caoutchouc dans la couronne, sinon je te dirai de remettre un filtre à air d'origine car contrairement aux voitures les motos n'ont pas de débitmetre donc tu fait rentrer plus d'air le boîtier ne le sais et n'injecte pas plus d'essence. Pour le fait d'être en full ou pas, faut regarder les cornets d'admission et il y a un fil a shunter sur le boîtier. | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 11:29 | |
| Essaie de mettre une chiane sur le devil. La sortie d'échappement est un peu trop grosse sur ce pot. Voit si ça fait toujours des acoups. Si tu monte pas plus haut que 275km/h et qu'elle met du temps a y aller tu peux ètre sur que le shunt au cdi est pas fait. Tu peux aussi le voir au bougies qui seront du coup toutes blanches. Pour les tampons dans la couronne regarde aussi , mais c'est pas non plus le même couple que sur un hayabusa donc je penche plus sur un problème air essence, avec trop d'air par rapport a l'essence... Tu fais plutot 220km avec le plein ou 180 (avant la réserve)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:00 | |
| alors je prend plus que 275 km/h et assez facilement ( je l'ai fais qu'une fois promis ) Le filtre a air on m'as deja dis que c'etais pas bon, je l'ai acheté comme ca mais j'ai des filtres d'origine Je vais essayé avec la chicane sur le pot alors, c'est vrai que ca fais une sacrée sortie ^^ Je fais que de la route de montagne et comme un goret je dirai que je fais pas 200 bornes avant la reserve |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:15 | |
| c'est quelle montagne que tu goretises ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:33 | |
| lol etant de savoie et habitant dans le beaufortain j'avourai que j'ai pourri quelques calecon sur la montée des saisies et le cormet de Roseland ^^ J'aime aussi la route de valmo, des menuires, le col du petit saint bernard ... 'fin bref tous se qui monte et qui tourne ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:43 | |
| ok , moi je suis a grenoble , depuis peu , j'ai pas encore sortis la combis , mon 600 est dereglée , tant qu'elle ne sera pas bonne , je la pousse pas trop .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Sam 28 Juil 2012 - 13:58 | |
| ca se taille ^^ Faudra qu'on se fasse une sortie quand on aura reglé chacun la sienne ^^ y a des balade sympa a faire, en plus j'ai fais passé le permis a ma petite femme comme ca j'ai pas de sac de sable XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Lun 30 Juil 2012 - 6:59 | |
| Hello a tous, J'ai remis la chicane sur mon Devil hier pour essayé meme symptome docteur ! Mr House serait il par ici ???? |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Lun 30 Juil 2012 - 7:26 | |
| attention a ton filtre à air, moi sur mon 2008, le fait d'avoir changer mon filtre pour un K et N, elle me faisait des coupures, j'ai du remettre un origine en attendant de la faire régler a nouveau au banc, (les boules), d'ailleurs, je me demande si je vais pas modifier l'arrivé d'air a y étre!!!!! | |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite Lun 30 Juil 2012 - 8:07 | |
| Bon, alors je dirai que tu as trop d'air du au filtre à air. (t'as contrôler tes bougies pour voir si elles étaient blanches?) Test avec un filtre d'origine, mais bon ça me surprend quand même que ça te fasse autant de trous. Le mieux c'est de faire régler sa machine sur un banc avec un boitier power commander ou Bazzaz, mais bon ça coute €€€€ . C'est dur d'être impartial sur son appréciation, mais, tu dois avoir une différence entre avec chicane et sans. Le bruit joue pour beaucoup en version libre, mais avec la chicane, tu récupères un peu de couple et la montée en régime doit être plus rapide normalement. T'as ressenti quelque chose?! Malheuresement, les pot DEVIL ou YOSH on vraiement des grosses sorties, et vu que le collecteur d'origine est "bridé" et a petite sortie , ces pots n'apportent pas grand chose sans chicane (hormis le son ).
Dernière édition par bishhop le Lun 30 Juil 2012 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power commander V et Pignon de sortie de boite | |
| |
|
| |
| Power commander V et Pignon de sortie de boite | |
|