Salut et merci pour les conseils. Par contre je ne vois pas comment tomber le carénage sans tomber les rétros. Pour moi, ils sont insérés à travers le carénage. Je regarderais ça la prochaine fois.
Concernant le silencieux pour ceux qui voudraient le rajeunir, j'ai utilisé du Ouator. en revanche pour les collecteurs, je déconseille car beaucoup trop long. 20 minutes pour nettoyer 10cm sur un collecteur, juste pas la peine. Le Belgom doit être plus efficace car plus abrasif.
J'en profite pour vanter le nettoyage à sec. C'est niquel, pas de consommation de flotte ni de risque de flinguer les joints, ça évite aussi de décoller les autocollants et liserets de jantes. Vous pouvez utiliser ces produits sur la jantes et disques mais ne surtout pas attaquer pendant quelques kilomètres. Ne pas hésitez à prendre les freins pour retrouver le mordant. Attention aussi si vous passez un coup de polish à la fin. Ne pas en mettre sur les parties plastique, ça blanchie. Heureusement que j'ai put le récupérer. Mais à éviter.
Pour ceux qui sauraient, je cherche du rénovateur plexi pour donner un coup à ma bulle. D'ailleurs je ne sais pas comment elle se démonte. Je me tâte à mettre une bulle racing double courbure de chez MRA (http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Bulle-MRA-racing-HONDA-CBR600F.html). Mais je crains les vibrations engendrés par le changement de bulle, même la version Honda fumé génèrerait ça.
Bonne route à tous