Sujet: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Sam 11 Juin 2011 - 11:11
hello tout le monde, un petit cr de ma journée du 4 juin avec just2race a chenevières.
arrivée sur le circuit a 7h30 , il fait très beau et déjà une sacré chaleur. il y a la queue pour le sonomètre et je tourne a 8h, ça va être serré!!vu que je roule chez les rapides je passe en prio. Le verdict du sono tombe: 95db tout pile..merci le db killer arrow que je viens d'installer sur la ligne!!
a 8h00 et des poussières je me présente en pré grille, mais finalement nous partirons qu'a 8h30 je me suis speedé pour rien...et merde...
8h30 enfin la première session, je pars plutôt vite mais les temps sont pas la, on va se calmer un peu histoire de pas se mettre par terre de suite!! la session se passe bien , la moto va plutôt bien mais le pilote est coincé de partout!!
les sessions s'enchainent vite(9 prévu sur la journée) et avant de manger j'ai déjà atteint mon objectif: descendre sous les 55 , qui était mon meilleur temps avec la rsv. je fini donc la matinée avec un 1min54s00 a l'alfano.(je précise car il y a une petite différence avec les transpondeur).En plus j'ai réussi a roulé avec mon pote, chose que j'avais beaucoup de mal a faire avec la rsv.
les familles nous rejoignent pour le midi,on commence a manger , et la stupeur c'est déjà a moi de rouler...et oui ils ont rattrapé la demi heure de retard sur le repas. On se speede un peu mais je ne rentrerai sur piste que pour faire 2 tour..la loose.. la chaleur est de plus en plus oppressante, j'ai un mal de crane de fou..je roule mais je n'y suis plus trop, les chronos sont pas top..une petite sieste plus tard (et une session de raté) je repars et je claquerai mon meilleur temps de la journée avec un 1min53s39 a l'alfano.
je laisserai passer la fin de journée sans prendre trop de risque et je profiterai du roulage libre de fin de journée pour rouler avec un ami qui est en débutant. pour finir, super journée malgré la chaleur et le rythme effréné.Le cbr est vraiment au top et j'ai hâte de progresser sur cette moto. je vous mets quelques photos, le classement final de la journée et le lien pour la vidéo.
prochain rendez vous a ledenon pour le stage h2s le 28/29 juin.
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Ven 1 Juil 2011 - 8:38
euh non jamais..de toute façon la rallonge est presque déroulée entièrement a chaque fois donc ça chauffe vachement moins.. en plus a chènevières les prises sont rares et on est au moins 4 ou 5 rallonges sur la même prise!! c'est vrai que des fois ça fait un peu peur!! mais ça passe!!! :lol:
a++ fab
Invité Invité
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Ven 1 Juil 2011 - 8:43
+1000 SYMPA le CR
Invité Invité
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Jeu 14 Juil 2011 - 9:24
sympa ton CR ! pour le touret et 4 couvertures chauffantes j'ai déja fait aussi et pas de probleme
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Jeu 14 Juil 2011 - 9:37
sympa en effet. moi j'aimerais essayer le 600fs sur piste mais faudrait un "prof" pour apprendre, tout seul c'est pas top. a voir
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race Jeu 14 Juil 2011 - 20:10
francois021 a écrit:
sympa en effet. moi j'aimerais essayer le 600fs sur piste mais faudrait un "prof" pour apprendre, tout seul c'est pas top. a voir
pas de soucis viens rouler avec JUST2RACE, je fais parti de l'orga et donne un coup de main aux debutants.....la plus part de ceux que j'ai "encadré" etait ravi et moi ça me fait plaisir... fab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cr chenevieres 4 juin 2011 avec just2race