| Ou avoir des kit carénages? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou avoir des kit carénages? Sam 11 Juin 2011 - 16:31 | |
| Slt a tous voilà je voudrai savoir si quelqu un connaissait un bon syte pour avoir des kit carénages ( Playboy, repsol...) pour un cbr1000 de 2008 merci |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Sam 11 Juin 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Sam 11 Juin 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Dim 12 Juin 2011 - 7:50 | |
| sur tous pas chez http://www.carenages.com/ des connares arnaqueurs menteurs d'ailleurs je vais faire 1 poste sur eux si ont veux bien le mettres dans les sujets prioritaires donc les modo j'attend vos commentaires et je mettrai les echanges de mail avec eux et les preuvent de leurs PUB mensongeres :+monoeil: :+mad: depuis novembre 2010 et j'ai tjr pas eu le tous complet pour http://www.beepbike35.fr/1000cbrrr2008-20/index.html je connais pas , mais c'est + chere que les autres et c'est la meme qualite PS :Minaphyr ne donne pas de mauvais conseilles car ta jamais eu affaires avec eux et que tu as deja vus des reponces de ma par pour de telles demandes |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Dim 12 Juin 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 13 Juin 2011 - 16:14 | |
| - rufton a écrit:
- la bay et auctmarts1
pareils auctmart, motofans tu trouve tout ça sur ebay, ne te fournis SURTOUT PAS chez carenage.com etc car ce sont des vendeurs français qui prennent leurs carénage chez les chinois précités sauf qu'ils te font payer leurs roles d'intermediaire......et a prix fort en plus ils te vendent les meme carénages 2 fois plus cher en plus tu doit attendre 3 semaines pour les avoir, donc le temps qu'ils les commande en chine. j'éspère avoir répondu a ta question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 13 Juin 2011 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 13 Juin 2011 - 18:20 | |
| Ok merci pour les infos c cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 13 Juin 2011 - 18:26 | |
| Pour info j'ai pu comparer avec un pote qui a commander cher auctmarts et rien a voir au niveau epaisseur avec celui que j'ai commander cher carenages.com mais le model etait different cbr 600 et moi j'ai un 1000,mon pote a été étonné de l'epaisseur de mon carenage maintenantj pense que l'ecart de prix n'est pas forcement justifié
Dernière édition par tonio67340 le Lun 13 Juin 2011 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 13 Juin 2011 - 18:34 | |
| Je sais que rufton disait aussi qu il n y avait pas d'après cher auctmarts et moi y 'en a mais après avoir regarder a peut près tout les sujets il y a bien differente qualité donc ce mefier quand meme mais si il est vrai que auctmarts sort a chaque fois ,par contre je suis en litige avec auctmarts en ce moment car il m'a envoyé un phare model anglais et de plus avec glass teinté alors que je lui avait poser la question sur le model et la teinte avant l'achat donc... le plus important demande des tofs de l'interieur des carenages pour etre sur d'avoir un model correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 16:36 | |
| Est ce que carénage.com et carénage.eu c'est la même société? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 17:32 | |
| Non ce ne sont pas les memes socièté l'une est basé a villeurbanne (carenages.eu) et l'autre en suisse mais a ta place je commande cher auctmarts le gain est conséquant meme si personellement je n'ai rien a reprocher a carenages.com mais je comprend largement l'énervement du furet contre cette société |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 19:23 | |
| Yop
Si c'est pour de l'ABS, ce qu'on trouve ches carenages.com comme d'autres pas trop cher c'est le l'ABS chinois assez fragile... Le mieux c'est de faire les petites annonces pour pièces d'occaz sauf si tu cherche un poly :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Mar 14 Juin 2011 - 20:12 | |
| Non ce n est pas pour faire de la piste moi c pour changer l esthétisme en fait |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Ven 17 Juin 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Ven 17 Juin 2011 - 16:38 | |
| Un grand merci pour le sit Auctmarts.com Je connaissais pas du tout :D J'ai lu les poste précédents, mais une questions me titille... Le carénage lui même entre carénage.com et Auctmarts sont différents ?? Ou Uniquement le service qui est moins bon ? Car mes carrénages viennent de chez carénage.com et je voulais savoir si c'était pareil en fabrication ou pas. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Jeu 30 Juin 2011 - 9:31 | |
| Mais bien sur que c'est pareil!
Faut pas être sorti de saint Cyr pour savoir que tous nos carénages, même d'origine, viennent de chine, c'est pas un secret.
Ca me fait rire les coms sur les carénages "chinois".
Et pour carénages.com, le soucis c'est le lieux de résidence de cette société. Le fait d'être en suisse fait que votre colis peut être bloqué en douane sans que personne ne soit prévenu, et ce pour une durée indéfinie. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? Lun 11 Juil 2011 - 19:47 | |
| Mes carrenages viennent de chine via auctmarts, arrivé en 3 semaines a poissy et reçu une semaine après. Bonne qualité peinture et vernis, montage correct (a part la mise en place du sabot),mais dans l'enssemble satisfait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Carenages moto Mar 1 Nov 2011 - 18:37 | |
| édit ibizared:merci de ne pas faire de pub,il y a déja assez de professionel sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou avoir des kit carénages? | |
| |
|
| |
| Ou avoir des kit carénages? | |
|