besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""
Auteur
Sujet: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Lun 19 Juil 2010 - 19:26
bonjour a tous possedant un RR hannspree on m'a dit que si la moto etait faite avec des autocollant c'etait une fausse car cette personne a un hornet 2010 et il ma dit que normalement c'etait une peinture et non des autocollant!!
j'ai besoins de vos avis pour les pocesseur de ctee belle.
merci a vous tous
Dernière édition par tom72 le Mer 21 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Lun 19 Juil 2010 - 19:30
Mais non c est pas vrai , eccoute pas celui qui t as dis sa J ai un pote qui l a acheter neuve chez le concess du Mans et se sont des autocollants donc ni panique pas c est une vrai ;) Celui qui t as dis sa est jalou c est tout :+mad:
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Lun 19 Juil 2010 - 20:44
c'est pas une question de panique mais ca fait douter quand meme!!
parceque moi aussi je l'ais acheté chez motosud au mans en neuve et l'autre berlot me sort ca donc a ne rien y comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 1:49
Tu entend de ces trucs dé fois :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 9:57
mdr de rire encore un grand riigolo
toutes les replica se sont des autocollant mon movistar ses des autocollant
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 11:21
c'est bon ca me confirme bien qu'il m'a pris pour un con!! parceque le pire de ce que je disait j(imagine pas en cas de chute et surtout je ne voyais pas honda s'amuser a faire peindre leur moto!!
ok ca me fait plaisir
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 14:15
julien robert a écrit:
mdr de rire encore un grand riigolo
toutes les replica se sont des autocollant mon movistar ses des autocollant
ha beh alors toi aussi c est une fausse t ete pas au courant
t inkiete pas l ami c est bien un vrai si c ete tout peint c est enormement plus de taf pour honda donc on fais simple et on colle
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 17:26
tu croit mdr??? je me diser bien quel aver une tete de moto cross
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 20 Juil 2010 - 20:56
c est une 125 deguisé en 600
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mer 21 Juil 2010 - 0:11
flechebleu a écrit:
c est une 125 deguisé en 600
Le Nombres d'élargisseur de fixation pour les carénages qu'il lui faudrait c'est phénoménal
Imagine le poid que sa fait une 125 tu la rode comme sa
Déjà que la mienne 168 KG ji est pas crue en montant dessus j'ai fait AH OUAIS
Invité Invité
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Mar 3 Aoû 2010 - 5:23
De toute façon sur chaque moto, il y a un code couleur (sous la selle, sur le passage de roue je crois). ,Y'a qu'à regarder s'il correspond à la dite couleur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""
besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""