CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:26

bonjour a tous possedant un RR hannspree on m'a dit que si la moto etait faite avec des autocollant c'etait une fausse car cette personne a un hornet 2010 et il ma dit que normalement c'etait une peinture et non des autocollant!!

j'ai besoins de vos avis pour les pocesseur de ctee belle.


merci a vous tous


Dernière édition par tom72 le Mer 21 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:30

Mais non c est pas vrai , eccoute pas celui qui t as dis sa J ai un pote qui l a acheter neuve chez le concess du Mans et se sont des autocollants donc ni panique pas c est une vrai ;) Celui qui t as dis sa est jalou c est tout :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:44

c'est pas une question de panique mais ca fait douter quand meme!!

parceque moi aussi je l'ais acheté chez motosud au mans en neuve et l'autre berlot me sort ca donc a ne rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:49

Tu entend de ces trucs dé fois :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:57

mdr de rire encore un grand riigolo

toutes les replica se sont des autocollant mon movistar ses des autocollant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:21

c'est bon ca me confirme bien qu'il m'a pris pour un con!!
parceque le pire de ce que je disait j(imagine pas en cas de chute et surtout je ne voyais pas honda s'amuser a faire peindre leur moto!!

ok ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:15

julien robert a écrit:
mdr de rire encore un grand riigolo

toutes les replica se sont des autocollant mon movistar ses des autocollant lol! lol!

ha beh alors toi aussi c est une fausse t ete pas au courant besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 751875 besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 751875

t inkiete pas l ami c est bien un vrai si c ete tout peint c est enormement plus de taf pour honda donc on fais simple et on colle besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:26

tu croit mdr???
je me diser bien quel aver une tete de moto cross besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 751875 besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:56

c est une 125 deguisé en 600 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:11

flechebleu a écrit:
c est une 125 deguisé en 600 lol!

Le Nombres d'élargisseur de fixation pour les carénages qu'il lui faudrait c'est phénoménal

Imagine le poid que sa fait une 125 tu la rode comme sa besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 308656

Déjà que la mienne 168 KG ji est pas crue en montant dessus j'ai fait AH OUAIS besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:23

De toute façon sur chaque moto, il y a un code couleur (sous la selle, sur le passage de roue je crois). ,Y'a qu'à regarder s'il correspond à la dite couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Empty
MessageSujet: Re: besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""   besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu"" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'info sur vos hannspree."merci d'avoir repondu""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI repondu a edit vof66
» besoins d'un expert du FS
» Besoins d'avis
» besoins d'aide pour une resegmentation
» restauration 600cbr pc19 de 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: