CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!

+2
crashteam69
romu
6 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Empty
MessageSujet: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:34

et bein.......... tout fout le camp ma bonne dame................. ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:35

oh la vache affraid affraid
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:36

bien garé!!!!!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:39

rester groupir si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 561911 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 561911
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:00

youhou !! j'arrive si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 274186 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 183842
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:13

Je ne sais pas s'il sont formés à la conduite sur neige (j'èspere que si..) mais quand le conducteur se rend compte qu'il part en glisse, on voit la roue avant se bloquer et braquer... alors qu'on sait pertinament que quand on bloque la roue avant sur neige, il faut débrayer (pour qu'elle ré-hadère à la route) et ainsi avoir au moins la maitrise de la direction du véhicule.... mais dans ce cas, c'est vrai, il y a la lame qui doit faire ch si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 22320 er, et ce n'est pas une voiture....
Veuillez donc noter, qu'il ne faut pas tenir compte de mon commentaire à la con....
Je me suis apperçu de ma connerie au fur et à mesure que j'écrivais...
De toute façon, à l'heure ou vous lisez ces lignes, je suis déjà parti loin..... très loin..... si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 526232 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:42

nonon, tous a fait d'accord avec toi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:47

mais la je pense que c'est plus de la neige, mais du bon gros verglas, et dans pareil cas, tu peu lacher le volant les pédales tout ce que tu veu, te reste plus qu'a attendre de rechoper un bout de bitume.

a moins d'avoir des clous :D
taaz
taaz

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:56

Des clous sur un pneu de bagnole... OK.... mais sur ces engins... ça se fait? si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 688997 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:18

je sais pas, mais s'il le font pas je peu toujours les dépanner avec des vis de 25 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 526232

j'en ai plein les poches tous les jours
taaz
taaz

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:21

fire-toy a écrit:
je sais pas, mais s'il le font pas je peu toujours les dépanner avec des vis de 25 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 526232

si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656 avec une bonne visseuse.... ça va le faire !!! cheers si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:29

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:

si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656 si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656 avec une bonne visseuse.... ça va le faire !!! cheers si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 308656

Exactement

puis si ca leur va pas au spit direct!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:39

Haaaaaaaaa le bon gros verglas :+ashamed:

faut pas croiser son chemin a celui là

quand tu prends le rail bien tracé par les autres , c'est déja trop tard affraid ya puka serrer les fesses si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 688997

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:55

on sais que quand on perd l’adhérence, faut tout relâcher, avec les voitures il y a pas de soucie on retrouve toujours un peut d’adhérence par contre, pour des engins aussi gros, je ne sais pas ce que sa donne, car sa doit peser bien lourd des engins pareil, sa se rattrape pas comme sa je pense scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:58

au contraire avec un pl ou spl il faut accélérer por reprendre adhérence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:15

ça tasse ça tasse lol!

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:30

ouais , au pire demander a loeb de conduire les chasses neiges .... si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:12

crashteam69 a écrit:
bien garé!!!!!!! lol! lol! lol!

mdr +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!   si on ne peut plus avoir confiance en eux !!! Icon_minitime

si on ne peut plus avoir confiance en eux !!!
Page 1 sur 1