CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Doute sur 954

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:37

Bonjour tout le monde!
Je viens d'acheter un 954 mais le garage qui me l'a vendu ne sait pas si la meule est en full ou pas.
J'ai ouvert la boite à air pour regarder ce que que ça donne au niveau des pipes d'admission, j'ai l'impression qu'il n'y a plus les brides mais je n'arrive pas a trouver une photo des pipes bridées pour être sûr. Quelqu'un aurait ça?

Et pour le shunt au niveau du boitier CDI, j'ai l'impression que ça a été fait mais qui pourrait confirmer ça?

Doute sur 954 Photo0217q

Le fil marron branché sur la borne 21 du connecteur gris chemine par la petite gaine noir jusqu'à une cosse rouge qui le relie au fil noir/blanc qui vient de la borne 20.
C'est bien ça le shunt à réaliser?

Dernière question comment vérifier clairement en roulant si la brèle est bridée ou pas?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:03

en fait , si tu roules avec un veau poussif , elle est bridée , si elle arrache ton slip , fait des wheelings en 3eme , y a des chances pour qu'elle soit debridée .... Doute sur 954 766861
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:22

Je trouve qu'il y a du gros couple, elle lève a l'accel au moins sur les deux premiers rapports mais je m'attendais à plus puissant!
Et vu que j'en avais jamais essayé avant j'ai rien pour comparer.
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:17

Salut, pour les pipes d'admission, si l'interieur par en cone (part d'un grand diamètre pour finir avec un diametre plus petit), ce sont les pipes bridées.
Au contraire, si les l'intérieur des pipes sont cylindriques et de grand diamètre, c'est du full.
Pour le shunt, je crois qu'il permet de monter plus haut dans les tours, en gros rupture à 12500tr je crois (a te faire confirmer, je ne suis pas sur).
A+
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:14

Seb88 a écrit:
Je trouve qu'il y a du gros couple, elle lève a l'accel au moins sur les deux premiers rapports mais je m'attendais à plus puissant!
Et vu que j'en avais jamais essayé avant j'ai rien pour comparer.

Merci de passer par la rubrique de présentation avant de poster :|
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:13

le 954 est comme ça , un gros couple en bas mais plus rien en haut ! si tu veut des watts en haut prends un 1000 gex . lol !!!
Invité
Invité

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:31

Ok merci tout le monde pour les infos.
D'après ce que j'ai vu les pipes ont l'aire d'être en full, mais le shunt j'arrive pas trop à savoir, si quelqu'un a un avis la dessus..
Et sinon ya pas moyen de vérifier en terme de perf en roulant?
La en gros ça donne 180 fond de 2 et 230 fond de 3 mais je connais pas du tout les perfs du 954 en 100cv.
chrisss
Legende
Legende
chrisss

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:46

D'après les chiffre que tu donne moi je dirais qu'elle est en full Doute sur 954 591156
david85
Pieton
Pieton

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:32

salut, j'ai roulé bridé pendant quelque mois, pour la vitesse max en 2eme 3eme sont identique bridé et débridé. Les pipes c'est pas dure a vérifier. tu lèves ton réservoir puis tu ouvres la boite a aire, tu retires le filtre et tu regarde dans les cornets.ouvre les gaz pour tourner les papillons.Si tu ne vois rien tu es en full.voila mes pipes bridées
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/137/pipesadmission900cbr.jpg/
Doute sur 954 Pipesadmission900cbr
Contenu sponsorisé

Doute sur 954 Empty
MessageSujet: Re: Doute sur 954   Doute sur 954 Icon_minitime

Doute sur 954
Page 1 sur 1