CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 toutes mes excuces aux modo et au belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:35

voila, je reprends le sujet "ballades cbr world", je voulais m'excusé de la reaction que j'ai eu envers les belges, c'etait pas pour tous les belges mai surtout pour ceux qui faisait le kéké, je vais souvent en allemagne et je rencontre beaucoup de belge, je n'ai rien contre eux, en tou cas on est tous dans la meme galere etant motard alors au lieu de se cracher dessus allons boire un coup et arreton cette gueguerre.


modo a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:52

je pense que le plus important est de savoir reconnaitre ses petits derapages ....j'ai suivis un peu le sujet en question , et c'est vrai que j'avais pas trop apprecié la tournure qu'il avait prit ....

maintenant , je trouve ça tres correct de ta part de faire tes excuses et je suis sûr que tu ne pensais pas le quart de la moitiée de ce que tu disais .

je n'ai pas trop envis de voir une espece de feuilleton a deux balles entre deux fofo , si des membres de cbr world n'ont pas pus se rendre a cette balade , tant pis y en aura d'autres .

on a tous la meme passion , et c'est dommage de perdre du temps avec ces enfantillages, .

huskyboy ( il me semble scratch ) a été un peu fort je trouve mais bon ,ont a tous un temperament et des reactions differentes . c'est pour ça que c'est interressant un fofo , si tout le monde etait pareil , on se ferait grave chier ça serait hyper fade .

perso , je n'en veus a personne, et tout le monde est le bienvenue sur cbr world .... cheers cheers

haut les coeurs , vive la moto , et GAZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:04

de toute facon cette histoire a été réglé post verouillé et message pour tout le monde

mais par contre je savais pas que la taille du zizi c ete par nationalité il m a appris un truc ce post toutes mes excuces aux modo et au belge 751875 toutes mes excuces aux modo et au belge 751875 toutes mes excuces aux modo et au belge 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 3:30

fabien
je suis pas tous le mondes ( j'ai pas de repsol moi ) esque je peu venir dessus lol!

cloture ce poste c'est + simple je crois puisque tout est dit toutes mes excuces aux modo et au belge 274186 toutes mes excuces aux modo et au belge 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:37

le furet a écrit:
fabien
je suis pas tous le mondes ( j'ai pas de repsol moi ) esque je peu venir dessus lol!

cloture ce poste c'est + simple je crois puisque tout est dit toutes mes excuces aux modo et au belge 274186 toutes mes excuces aux modo et au belge 28038

si t'as pas de respaul va falloir faire une reunion de direction pour ton acceptation , pour ça , prepares une lettre de motive comme il faut , et surtout n'oublis pas de joindre pleins de photos de ta femme sous la douche ...en general ça aide pour les selections .... toutes mes excuces aux modo et au belge 561911 toutes mes excuces aux modo et au belge 561911 toutes mes excuces aux modo et au belge 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:00

no souci djé très sympa de ta part de faire tes excuses ;)

_________________
toutes mes excuces aux modo et au belge Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuces aux modo et au belge Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuces aux modo et au belge   toutes mes excuces aux modo et au belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuces aux modo et au belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: