| Bravo au Adm et au Modo pour la new déco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 13:45 | |
| tout a fait d'accord, ça a été fait avec beaucoup de gout.excelent choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 14:45 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait , il y a un nouveau truc sur le fofo ... j'me sentais pas trop a l'aise , comme sur un fofo ducat' ... bon mais ça va pas durer tout ça , on va vite revenir a des couleures d'hommes , non ??? :lol: c'etait pour rire einh ??? einh les modos , c'etait une blague ??? nan , deconnez pas ... :shock: allez siouplait .... :arrow: :arrow: bon , ba je file :arrow: :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
ghostyl Arsouilleur
Nombre de messages : 209 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 14:49 | |
| Jolies couleurs fraîches et estivales.
Et puis maintenant je sais qui est Hannspree.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 16:31 | |
| Moi j'aime bien ce vert.....Kawa |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 18:13 | |
| merciiiiii :D moi aussi j'aimais bien ces couleurs jme suis dit ca va remettre un ptit coup de frais | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 18:19 | |
| depuis que je suis avec vous , c'est le troisième changement d ' habillage ... en janvier , c'etait bleu , ensuite orange repsol , et maintenant c'est hannspree ... alors je trouve ça genial de renouveler le fofo regulièrement , ça maintient la vitalité et le rythme des echanges ... certains fofo ont le meme aspect depuis leurs creation , je trouve ça immobile et peu attrayant ... chez nous , au moins , on deplace les meubles pour se changer les idées ... continuez comme ça les modos ... pour ce coup là , c'est de toi IBIZ , pour les autres aussi ??? et puis mailman , il ne vient plus ? | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Dim 25 Juil 2010 - 18:45 | |
| le vert ? beurk !!! ca me fais trop penser a un lacheur qui roule en kawette :D
J'aime bien , sinon , c'est vrai que le changement a du bon .
Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lun 26 Juil 2010 - 11:12 | |
| - rufton a écrit:
- le vert ? beurk !!! ca me fais trop penser a un lacheur qui roule en kawette :D
je suis ému de savoir que tu pense à moi à chaque fois que tu viens sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lun 26 Juil 2010 - 17:27 | |
| J adore les couleurs du Hannspree sa change du repsol( mais j adore les couleurs du repsol ) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lun 26 Juil 2010 - 19:49 | |
| - Citation :
- et puis mailman , il ne vient plus ?
mailman est dans un gros projet perso et je ne sais pas vraiment quand il sera de retour ;) voila,je n'ai plus de nouvelle depuis avril mais il m'avais prévenu... :+ashamed: j'espère le revoir rapidement parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lun 26 Juil 2010 - 19:56 | |
| J espere bientot aussi |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lun 26 Juil 2010 - 19:59 | |
| oui mais tu m'aimes mieux moi hein? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Mer 28 Juil 2010 - 17:48 | |
| j'me posais une ch'tite question ... mailman est le fondateur du forum , non ? est ce qu'il a des revenus rapport a son fofo ? vu qu'il y a de la pub de diffusé ... c'est son metier de faire des fofo ? voila c'est tout , c'est uniquement de la curiosité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Mer 28 Juil 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Mer 28 Juil 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Jeu 29 Juil 2010 - 13:39 | |
| - delfonce18 a écrit:
- ibizared a écrit:
- oui mais tu m'aimes mieux moi hein?
J aime tout les modos et pis tout le forum aussi comme sa pas de jaloux pffff nul,ch't'aime plus pour fabien: non un forum ne génère aucun revenu,a moins que de trouver sponsor etc... mais ce n'est pas le cas ni l'objectif de ce fofo. et non ce n'est pas le métier de mailman de faire des forums ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Jeu 29 Juil 2010 - 15:42 | |
| ok merci , j'avais bien concience que ce n'est pas le but du fofo , et puis je n'aurais pas été choqué s' il en tirait benefice ... merci pour ta reponse , et si tu le croise , salut le de la part du fofo ... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Jeu 29 Juil 2010 - 16:20 | |
| eh ben j'espère qu'il reviendra rapidement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Jeu 29 Juil 2010 - 18:31 | |
| - ibizared a écrit:
pour fabien: non un forum ne génère aucun revenu Bien joué de lui faire croire qu'on gagne pas d'argent sur son dos Si il savait comment on s'est payé nos bécanes :) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Jeu 29 Juil 2010 - 19:46 | |
| je t'avais dit de ne rien leurs dire :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco | |
| |
|
| |
| Bravo au Adm et au Modo pour la new déco | |
|