CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Empty
MessageSujet: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:12

ca y est aujourd hui j'ai été chercher mon provisoire ,trop content sans avoir touché de moto avant je suis plutot fiert de moi en ai vu qui en sont a 10h de cours affraid

j' ai pas le freinage d'urgence et l'évitement parce qu'on en a pas fait aujourd'hui mais j'ai slalom ,8 et passage lent ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 299913

le 8 est ce qui ma donné le plus de mal les 2 premières heures la ca passe bien, non je suis content cheers donc maintenant plus qu a assurer ma belle et mettre un pneu tout neuf a l'arrière et a très bientôt sur les routes ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 755885

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:18

félicitaion mec cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:50

Félicitation
Mais pourquoi provisoire?
Comment ca marche en belgique scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:14

tu roule pendant 9 mois avec un l puis tu passes un examen pratiques ;)

félicitation poto ;)

Invité

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:18

en gros t'apprends a faire de la moto tout seul comme un grand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:59

Yeah félicitation, perso j'ai toujour le provisoir (jamais fixé un L sur ma moto de ma vie ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911 ) (j'avais des rabais pour mon équipement si j'avais le permi provisoire :D )

J'pense que j'vais voir avec mon frère pour qu'il me prete son Z750 pour le permi, ça sera plus simple :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:03

oui t apprend tout seul comme un grand ou avec tes potes mais tu peux aussi le passe direct et je conseil de faire sa car apres t en chie un peu a te remettre dans le bain des manouevre car tu prend des mauvaise habitude ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:15

ben29 a écrit:
félicitaion mec cheers

fire-toy a écrit:
Félicitation

Pic-pic a écrit:
Yeah félicitation

merci les gars ca fait plaisir vais enfin pouvoir arretter de la regarder et la faire réspirée un peu ailleur que chez moi, mais j'ai pas risquer de sortir sans permis sans assurance parce que j'ai pas de chance avec ca moi lol

ibizared a écrit:
tu roule pendant 9 mois avec un l puis tu passes un examen pratiques Wink

félicitation poto

merci poto et pour le reste tu as tout dis mais on a 1an pour le passer

fire-toy a écrit:
en gros t'apprends a faire de la moto tout seul comme un grand?

oui c'est une filière libre en quelques sorte, tu fais le moins d'heure possibles ici c'est 6h.

ensuite tu es normalement obligé de coller un "L" et tu roule 1an tu peux passer l'examen deja 1mois apres les heures que je viens de passer mais sinon tu peux rouler 1an.

Pic-pic a écrit:
perso j'ai toujour le provisoir (jamais fixé un L sur ma moto de ma vie ) (j'avais des rabais pour mon équipement si j'avais le permi provisoire Very Happy )

J'pense que j'vais voir avec mon frère pour qu'il me prete son Z750 pour le permi, ça sera plus simple

c'est sur c'est moins maniable un cbr mais normalement tout passe, c'est plus chaud mais ca dois passer.

flechebleu a écrit:
oui t apprend tout seul comme un grand ou avec tes potes mais tu peux aussi le passe direct et je conseil de faire sa car apres t en chie un peu a te remettre dans le bain des manouevre car tu prend des mauvaise habitude

c'est laid pour moi pas beaucoup beaucoup de potes en moto pour l'instant beaucoup qui en parlent mais qui en parle c'est tout donc je devrais me faire par moi meme lol je viendrais souvent demander des conseils quitte a avoir l'air c ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 22320

maintenant si c'est avec la kawa meme apres un an ca dois passer facile , et j'ai une chance le mono ma dis que le samedi si je voulais je pouvais teste avec la mienne quand il part en route ou qu'il n a qu un eleve, pas besoin de mesurer de prendre des craies lol tout est sur place une heure chaque samedi, si jrate avec ca bah faut que j'arrette ...

j'espere qu on ira une fois ensemble a s'naise ca me fera plaisir :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:18

oublie le L ou tu va te faire enmerdé sur le route par les toquard qui pense avoir une grossse bitte sur une moto puis en faite c est des cons lol!

me souviens au debut j en avais meme pourrie 1 lol avec le L mais je l avais mi qu une fois puis plus jamais lol

pas de prob pour roulé mais habitue toi d abord a la machine prend tes propre repere avant de partagé tes roues ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:22

c'est comme en irlande , quand j'y habitait en 2000 , un de mes pote avait été au service admin des permis et acheté un L (permis provisoire ) , valable deux ans .
ensuite tu pouvais rouler ....

c'est special comme systeme , mais ça ne peu marcher que dans les payse germaniques ...en france, on est trop latins , et on ferait rapidos n'importe nawac....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:50

moi je suis quand même pour un apprentissage un peu mieux pousser mais bon

au lieu de nous fautre le gilet et le controle technique ils devraient formé les gens à roule mieux et a etre plus attentif sur les routes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:52

flechebleu a écrit:
moi je suis quand même pour un apprentissage un peu mieux pousser mais bon

au lieu de nous fautre le gilet et le controle technique ils devraient formé les gens à roule mieux et a etre plus attentif sur les routes

c'est pas faux non plus .... ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:12

fabien a écrit:
c'est comme en irlande , quand j'y habitait en 2000 , un de mes pote avait été au service admin des permis et acheté un L (permis provisoire ) , valable deux ans .

c'est special comme systeme , mais ça ne peu marcher que dans les payse germaniques ...en france, on est trop latins , et on ferait rapidos n'importe nawac....

nous les francophones sommes d'anciens francais, pas des allemands Suspect
ca marcherai chez vous aussi ;)
comme chez tout un chacun, certains ferons n'importe quoi mais le plus grand nombre s'adaptera ;)

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:00

ibizared a écrit:
fabien a écrit:

nous les francophones sommes d'anciens francais, pas des allemands Suspect
ca marcherai chez vous aussi ;)
comme chez tout un chacun, certains ferons n'importe quoi mais le plus grand nombre s'adaptera ;)

serieux ???? ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911 alors cet accent bizarre , ça viens d'ou ... ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911 ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911

lol! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:14

ah bon parce que tu crois que toi tu n'a pas d'accent?
on a tous un accent suivant nos régions ;)
un bruxellois n'a pas le même accent qu'un namurois et pourtant 60 km les séparent 👅

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:04

ibizared a écrit:
ah bon parce que tu crois que toi tu n'a pas d'accent?
on a tous un accent suivant nos régions ;)
un bruxellois n'a pas le même accent qu'un namurois et pourtant 60 km les séparent 👅

ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 308656 c'est clair , jai un accent de culterreux moi ....au fond de ma grotte .... ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an 561911 lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an   ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an Icon_minitime

ca y est j'ai mon permis provisoire pour 1an
Page 1 sur 1