CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:07

Hello tout le monde !

C'est avec la bénédiction de la team et surtout avec fierté que je vous présente aujourd'hui les leviers GSRacing qu'il nous a été possible de dénicher et de faire fabriquer sur mesure ! :)

C'est une offre de lancement limitée dans le temps ! Profitez-en =) Ces leviers ont déjà fait quelques heureux parmi vous (sur le forum).

Design perso possible !

Plus d'infos ici : http://www.gsracingparts.com/fr/racing/19-leviers-rabattables-et-ajustables-gsracing-une-paire.html

Je vous invite par ailleurs à faire un tour sur ma boutique http://www.gsracingparts.com/fr/

Bonne soirée à vous & G@z Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:20

cheers ouais genial ces leviers Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  766861

vla les miens

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-23

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-24

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-25

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-26

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-27

avant

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-28

apres

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-29

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Photo-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:22

Merci flechebleu :-D Je peux te piquer les photos pour mettre sur mon site ? Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:55

salut oui sans soucis si tu veux tu peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:56

si tu veux je peu les retouché pour avoir un truc plus propre Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:49

moi aussi, pris, livraison rapide, bien protéger et les pitit stikers qui vont bien Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  274186

[img]Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  41986020110623172053[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:24

cheers alors heureux mon poulet

si j avais su j aurais commandé via le forum j ai pas eu les stickers moi Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:42

flechebleu a écrit:
cheers alors heureux mon poulet

si j avais su j aurais commandé via le forum j ai pas eu les stickers moi Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  308656
Je ne les avait pas encore reçu à ce moment là :-D Mais si tu veux on s'arrange, je t'en met de côté =)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:45

lol! non t inkiete te fais aller Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  766861 j ai montré ton site a un autre pote a moi il aime bien les leviers Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  526232

mais il ma demandé si tu savais avoir collecteur pour un cb 1000 r de chez arrow ???

il a le silencieux mais il veux mettre le collecteur pour la decatalysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:36

flechebleu a écrit:
lol! non t inkiete te fais aller Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  766861 j ai montré ton site a un autre pote a moi il aime bien les leviers Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  526232

mais il ma demandé si tu savais avoir collecteur pour un cb 1000 r de chez arrow ???

il a le silencieux mais il veux mettre le collecteur pour la decatalysé
Yop
OUi je sait. Mais attention que s'il a pas un silencieux arrow, ça ne se monte pas en principe o_O
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:53

bah si tu m a pas lu lol! il a deja le silencieux Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  23881 il veux mettre le collecteur maintenant donne moi un tarif tu as besoin de model de silencieux ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:59

flechebleu a écrit:
bah si tu m a pas lu lol! il a deja le silencieux Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  23881 il veux mettre le collecteur maintenant donne moi un tarif tu as besoin de model de silencieux ou pas scratch
Envoie moi toutes les infos + année en PM :) Ton pot habite en belgique ? Si oui on peut s'arranger pour la livraison ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:33

oui il est pas loin de chez moi si jamais sa lui va on fais comme l autre jour Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  526232

et comme sa on pourra discuté si ta besoin d un livreur Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Empty
MessageSujet: Re: Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!    Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers GSRacing (rabattables&ajustable en longueur)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Liens et publicités-
Sauter vers: