CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...

3 participants
AuteurMessage
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Empty
MessageSujet: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:24

bonsoir a tous, je me posais une petite question...
avant de m'inscrire sur le forum, j'était tombé sur un topic (sur ce forum bien sur) ou l'un de vous parlais de ces nouveaux levier pour CBR 600 f 2011 , acheté sur the 2 wheels.

j'ai cherché et je n'ai pas retrouvé le topic :( (et par la même occasion, la personne ayant fait l'aquisition de ces levier

http://shop.the2wheels.com/CNC-Adjustable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Honda-Lever-Set-Honda.htm

peut etre que d'ici 1 ou 2 mois, jme ferais plaisir avec ces leviers pour completer ma collection en orange! lol!

Ma question se base sur la taille des leviers
Regular et shorty sur ce site.
Quelle est la différence entre les 2, lesquels sont les mieux, qu'est ce que ca change, ceux d'origine sont t'il des "regular"?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:46

J'ai des régulars sur la mienne, c est la taille du levier d origine

Evite d'en prendre des repliable, des fois ca reste bloqué en position haute... pas glop si c est au moment de faire un bon freinage

Deuxiemement, l'anodisation part tres vite si ta mob est souvent au soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:35

la photo n est pas super mais ca donne une idée

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Index
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:36

Daylonora74 a écrit:
bonsoir a tous, je me posais une petite question...
avant de m'inscrire sur le forum, j'était tombé sur un topic (sur ce forum bien sur) ou l'un de vous parlais de ces nouveaux levier pour CBR 600 f 2011 , acheté sur the 2 wheels.

j'ai cherché et je n'ai pas retrouvé le topic :( (et par la même occasion, la personne ayant fait l'aquisition de ces levier

http://shop.the2wheels.com/CNC-Adjustable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Honda-Lever-Set-Honda.htm

peut etre que d'ici 1 ou 2 mois, jme ferais plaisir avec ces leviers pour completer ma collection en orange! lol!

Ma question se base sur la taille des leviers
Regular et shorty sur ce site.
Quelle est la différence entre les 2, lesquels sont les mieux, qu'est ce que ca change, ceux d'origine sont t'il des "regular"?

merci d'avance!

Moi j'ai monté des réglable en longueur, noirs avec la molette dorée.

La couleur n' a pas (encore) bougée mais je sais qu'elle se ternie avec le temps et le soleil aussi .

Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:21

ok, donc regular c'est les normaux, les shorty ils sont plus court?

Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:10

Daylonora74 a écrit:
ok, donc regular c'est les normaux, les shorty ils sont plus court?

exactement .
Après a voir comment tu utilise tes leviers .
Quand tu achètes cette marque sur Ebay tu peux choisir les longueur des deux .
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:11

CocoLasticot a écrit:

Manque pas des morceaux a ta machine ? lol! lol! lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:27

Bazilou a écrit:
CocoLasticot a écrit:

Manque pas des morceaux a ta machine ? lol! lol! lol!

Ah oui... t'as raison, il n'y a pas la plaque d'immatriculation affraid affraid affraid
http://vgasia.free.fr
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:48

CocoLasticot ceux dont je parle ne me semble pas réglable. mais normalement, si en roulant tu ne "joues" pas avec tes leviers, il n'y a aucune raison qu'il se mette en position haute, non?

Bazilou ceux que tu as acheté sont t'il exactement les même que ceux dont je parle??

dans ma question, je voulais avoir l'avis de la personne qui a acheté ces leviers, sur the2wheels, savoir si ils était fiable (au passage) car sur ce bel outil qu'est internet on en trouve a toutes les sauce et tout les prix... ceux la font parti des leviers "abordables" (ca fait quand même un ptit de presque 50€ avec le port) car il est hors de question que j'y mette plus pour 2 leviers... (parce que au pire, j'en ai déjà 2!)
mais vu que je trouve que ma bécane manque un peu de orange ;) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:56

Les miens viennent de la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270942143184&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Normalemement si tu ne jous pas avec tes leviers ils ne devraient pas se replier, mais j'aime pas trop l idée ^^

Et oui effectivement j'ai un peu allégé la moto, plaque d immat, cligno, retro ^^

Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:26

Daylonora74 a écrit:
CocoLasticot ceux dont je parle ne me semble pas réglable. mais normalement, si en roulant tu ne "joues" pas avec tes leviers, il n'y a aucune raison qu'il se mette en position haute, non?

Bazilou ceux que tu as acheté sont t'il exactement les même que ceux dont je parle??

dans ma question, je voulais avoir l'avis de la personne qui a acheté ces leviers, sur the2wheels, savoir si ils était fiable (au passage) car sur ce bel outil qu'est internet on en trouve a toutes les sauce et tout les prix... ceux la font parti des leviers "abordables" (ca fait quand même un ptit de presque 50€ avec le port) car il est hors de question que j'y mette plus pour 2 leviers... (parce que au pire, j'en ai déjà 2!)

Tout pareil . exactement les mêmes .
j'ai des photos mais je les retrouve pas . ils sont livrés dans des jolis sachets en tissu .

Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:32

Bazilou a écrit:
Daylonora74 a écrit:

Tout pareil . exactement les mêmes .
j'ai des photos mais je les retrouve pas . ils sont livrés dans des jolis sachets en tissu .

Je les ai retrouver !!

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Img-2011

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Img-2012

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Img-2013
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:51

bon effectivemment, ca a l'air d'être les même lol

ca aussi j'y vreeais un peu plus tard car la pause de mon silencieux vas déjà me couter un oeil lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...   leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple... Icon_minitime

leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...
Page 1 sur 1