| Les motards et la sécurité routière | |
|
+10branbran33 ibizared calim Yann39 pedrosa15 Minaphyr flechebleu Taga fabien tite-duduce 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Mer 29 Juin 2011 - 21:59 | |
| ---la vidéo est H.S...même pas pu la regarder... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 10:04 | |
| Rhaaaaa au bureau j'ai pas le son... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 11:25 | |
| - Citation :
- En tous cas c'est pas avec des commentaires d'insultes ou de moqueries sur son physique ou son langage qu'on va passer pour des gens
fallait pas s'attendre a se qu'on lui fasse un calin... d'ailleurs on le voit bien ce mec il assume même pas se qu'il pense et ce qu'il dit. il fait une vidéo,il nous insulte et puis il bloque tous. il doit être sacrément handicapé du cerveau cui la :+mad: moi ca m'énnerve quand on m'attaque et puis qu'on se sauve :+mad: bon il a quand même modifié mais on a toujours pas le droit de réponse. https://www.youtube.com/watch?v=a41R4g5d5Lk&feature=relatedalors avis au passionner de leurs passion ;) _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 11:40 | |
| - Taga a écrit:
-
- Citation :
- je lui ai collé un drapeau rouge , pour incitation a la violence , a la haine , et la consommation d'alcool ...j'espere que youtube fera son job , car ses autres videos sont du meme accabit et incitent a la violence .
+1 et je l'ai fait aussi, sans parler du fait qu'il n'aime pas les motards (c'est son droit) ces vidéos sont assez extrêmes dans leur genre. Il incite clairement à la violence, on peut exprimer ses idées sans pour autant crier au monde qu'il va en frapper ou je ne sais quoi encore.
Ce mec est clairement dans son petit monde, il a clairement rien compris mais il va un peu trop loin à mon gout. voila +1 ;) on est encore loin de la radio des 1000 collines mais bon.... vaux mieux le faire taire. _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 15:16 | |
| Bon effectivement dans cette vidéo il modère ses propos. Cela aurait été bien mieux pour lui de réfléchir à ce qu'il allait dire lors de sa première vidéo... Même si en fin de compte ce dont il ne se rend pas compte, c'est que lors de cette fameuse manifestation, il n'y avait pas que les motard fou (selon sa définition), il y avait un très grand nombre de passionné. Tout comme dans ses "amis motard passionné par leur passion" il y en a forcement un ou deux qui font de petits excés (qui arrive à rester à 90 ou à 50 avec sa titine ??? Je veux des noms ) (PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller :D ) | |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 19:30 | |
| C'est moi ou il répète 10 fois la même chose dans toutes ses vidéos Bref comme déjà dis moi il m'inspire plus de pitié que de haine. EDIT : OH MON DIEU je viens de regarder les vidéos associées sur youtube (joharno, cortex toussa toussa) les pauvres, c'est ridicule. Et les commentaires c'est encore pire. Que va devenir ce monde Si je deviens comme ça un jour pitié abattez moi. Je devrais me ballader sur youtube un peu plus souvent moi ! quoi que ... | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Jeu 30 Juin 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Jeu 30 Juin 2011 - 21:46 | |
| délire le gars j'espère qu'il est pas vendeur commercial moi en tout cas je suis " passionné par cette passion " après, des gens qui disent sa ou autre, j'y porte pas d'importance, il n'en vaut pas le coups, et au final, c'est lui qui passe pour un *** dommage, je n'ai pas pu voir sa première vidéo sur la sécurité routière, elle est bloqué partout :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 1:35 | |
| edit flechebleu:c est moi qui as mi les tuuuttttt AH mais quel tuuuutttt celui là. tuuutttt y met les nerf y mérite just un ptit burn fond de 2 dans sa ganache :+mad: m enfin il est pas aider quand meme |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 5:53 | |
| - Citation :
- Tout comme dans ses "amis motard passionné par leur passion" il y en a forcement un ou deux qui font de petits excés (qui arrive à rester à 90 ou à 50 avec sa titine ??? Je veux des noms )
moi,l'autre jour j'étais bloqué en 1 - Citation :
- PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller )
voila ;) _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 10:07 | |
| - Citation :
- moi,l'autre jour j'étais bloqué en 1
Ouai donc en gros t'étais juste à la limite pour les autoroutes belge quoi - Citation :
- Citation:
PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller )
voila Merci :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 12:29 | |
| Ba fond de deux c juste pour pas lui faire trop mal!!!!et pis y merite pas ke je laisse mon pneu par terre |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 13:27 | |
| il ne merite pas que l on parle de lui il a quand même reussis un petit buzz car il n y a pas qu ici qu on en parle | |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Ven 1 Juil 2011 - 14:49 | |
| Oui enfin, si tu veux faire un buzz sur internet, tu n'as plus qu'a poster une vidéo contre un groupe ou une communauté, que ce soit ethnique, religieux ou un mode de vie. Buzz assuré Encore plus ces temps ci avec les conneries made in facebook ou si tu n'aimes pas la video avant de l'avoir vue tu ne peux tous simplement pas la voir. (enfin si mais faut la cherche sur google et un max de gens ne prennent pas cette peine... si ils savaient ce que ca implique de tout aimer à tort et à travers... mais c'est pas le sujet :D ) | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Dim 3 Juil 2011 - 12:38 | |
| des abruties pareil ya qu'une seule solution des tartes des coups de pompes dans la gueule a se gros con ...putain sa m'ennerve des connard pareil je le pulverise cet abruti :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Dim 3 Juil 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Dim 3 Juil 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 7:38 | |
| _________________ | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 18:28 | |
| mais pinaise quelle famille de consanguins :D De plus fumés et alcoolos complets | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 18:54 | |
| sa fait peur des tarés pareil!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 19:30 | |
| OUAI SA ME FAIT PENSER QUE SA POURRAI PRESQUE FINIR COMME LA FIN DU FILM EASY RIDER AVEC DES PUT BIIIIIIP TARER PAREILLE |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 19:33 | |
| T'ES PAS OBLIGE DE CRIER QUAND TU PARLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 19:38 | |
| MDR oublier deretirer les majuscule |
|
| |
Yann39 Pilote
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière Lun 4 Juil 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motards et la sécurité routière | |
| |
|
| |
| Les motards et la sécurité routière | |
|