CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les motards et la sécurité routière

+10
branbran33
ibizared
calim
Yann39
pedrosa15
Minaphyr
flechebleu
Taga
fabien
tite-duduce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim

Les motards et la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:59

---la vidéo est H.S...même pas pu la regarder... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:30

bah il a juste tous les motards sur le dos voila maintenant il fait dans son froc Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875
il a voulu faire le marrant mais il a commis une erreur Les motards et la sécurité routière - Page 2 561911

voila sa nouvelle video a ce "connard" c est lui qui le dis hein je reste à son niveau Les motards et la sécurité routière - Page 2 308656

https://www.youtube.com/watch?v=a41R4g5d5Lk&feature=share
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:04

Rhaaaaa au bureau j'ai pas le son... 😢
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:25

Citation :
En tous cas c'est pas avec des commentaires d'insultes ou de moqueries sur son physique ou son langage qu'on va passer pour des gens

fallait pas s'attendre a se qu'on lui fasse un calin...
d'ailleurs on le voit bien ce mec il assume même pas se qu'il pense et ce qu'il dit.
il fait une vidéo,il nous insulte et puis il bloque tous.
il doit être sacrément handicapé du cerveau cui la :+mad:
moi ca m'énnerve quand on m'attaque et puis qu'on se sauve :+mad:

bon il a quand même modifié mais on a toujours pas le droit de réponse.

https://www.youtube.com/watch?v=a41R4g5d5Lk&feature=related

alors avis au passionner de leurs passion ;)

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:40

Taga a écrit:
Citation :
je lui ai collé un drapeau rouge , pour incitation a la violence , a la haine , et la consommation d'alcool ...j'espere que youtube fera son job , car ses autres videos sont du meme accabit et incitent a la violence .

+1 et je l'ai fait aussi, sans parler du fait qu'il n'aime pas les motards (c'est son droit) ces vidéos sont assez extrêmes dans leur genre.
Il incite clairement à la violence, on peut exprimer ses idées sans pour autant crier au monde qu'il va en frapper ou je ne sais quoi encore.

Ce mec est clairement dans son petit monde, il a clairement rien compris mais il va un peu trop loin à mon gout.

voila +1 ;)

on est encore loin de la radio des 1000 collines mais bon....
vaux mieux le faire taire.

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:16

Bon effectivement dans cette vidéo il modère ses propos. Cela aurait été bien mieux pour lui de réfléchir à ce qu'il allait dire lors de sa première vidéo...
Même si en fin de compte ce dont il ne se rend pas compte, c'est que lors de cette fameuse manifestation, il n'y avait pas que les motard fou (selon sa définition), il y avait un très grand nombre de passionné.
Tout comme dans ses "amis motard passionné par leur passion" il y en a forcement un ou deux qui font de petits excés (qui arrive à rester à 90 ou à 50 avec sa titine ??? Je veux des noms Les motards et la sécurité routière - Page 2 526232 )

(PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller :D )
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:30

C'est moi ou il répète 10 fois la même chose dans toutes ses vidéos scratch
Bref comme déjà dis moi il m'inspire plus de pitié que de haine.

EDIT : OH MON DIEU je viens de regarder les vidéos associées sur youtube (joharno, cortex toussa toussa) affraid affraid les pauvres, c'est ridicule. Et les commentaires c'est encore pire. Que va devenir ce monde 🇳🇴 Si je deviens comme ça un jour pitié abattez moi.

Je devrais me ballader sur youtube un peu plus souvent moi ! quoi que ...
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:20

Yann39 a écrit:
C'est moi ou il répète 10 fois la même chose dans toutes ses vidéos scratch
Bref comme déjà dis moi il m'inspire plus de pitié que de haine.

EDIT : OH MON DIEU je viens de regarder les vidéos associées sur youtube (joharno, cortex toussa toussa) affraid affraid les pauvres, c'est ridicule. Et les commentaires c'est encore pire. Que va devenir ce monde 🇳🇴 Si je deviens comme ça un jour pitié abattez moi.

Je devrais me ballader sur youtube un peu plus souvent moi ! quoi que ...

Joharno le grand supporter d'anderlecht c'est une star mdr faut regarer sa vidéo sur l'île de la tentation Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:46

délire le gars lol! j'espère qu'il est pas vendeur commercial Les motards et la sécurité routière - Page 2 183842
moi en tout cas je suis " passionné par cette passion " Les motards et la sécurité routière - Page 2 677304

après, des gens qui disent sa ou autre, j'y porte pas d'importance, il n'en vaut pas le coups, et au final, c'est lui qui passe pour un ***

dommage, je n'ai pas pu voir sa première vidéo sur la sécurité routière, elle est bloqué partout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:35

edit flechebleu:c est moi qui as mi les tuuuttttt

AH mais quel tuuuutttt celui là.tuuutttt y met les nerf y mérite just un ptit burn fond de 2 dans sa ganache :+mad:
m enfin il est pas aider quand meme Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:53

Citation :
Tout comme dans ses "amis motard passionné par leur passion" il y en a forcement un ou deux qui font de petits excés (qui arrive à rester à 90 ou à 50 avec sa titine ??? Je veux des noms )

moi,l'autre jour j'étais bloqué en 1 Les motards et la sécurité routière - Page 2 526232

Citation :
PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller )

voila ;)

cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:07

Citation :
moi,l'autre jour j'étais bloqué en 1

Ouai donc en gros t'étais juste à la limite pour les autoroutes belge quoi Les motards et la sécurité routière - Page 2 526232

Citation :
Citation:
PS: par hasard ibiza tu n'aurais pas moyen de fusionner les 2 sujets parlant de cette même vidéo ? Histoire de ne pas se répéter ni s’éparpiller )

voila

Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:29

Ba fond de deux c juste pour pas lui faire trop mal!!!!et pis y merite pas ke je laisse mon pneu par terre Les motards et la sécurité routière - Page 2 829
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:27

il ne merite pas que l on parle de lui il a quand même reussis un petit buzz car il n y a pas qu ici qu on en parle Les motards et la sécurité routière - Page 2 561911
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:49

Oui enfin, si tu veux faire un buzz sur internet, tu n'as plus qu'a poster une vidéo contre un groupe ou une communauté, que ce soit ethnique, religieux ou un mode de vie.
Buzz assuré Les motards et la sécurité routière - Page 2 526232

Encore plus ces temps ci avec les conneries made in facebook ou si tu n'aimes pas la video avant de l'avoir vue tu ne peux tous simplement pas la voir. (enfin si mais faut la cherche sur google et un max de gens ne prennent pas cette peine... si ils savaient ce que ca implique de tout aimer à tort et à travers... mais c'est pas le sujet :D )
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:38

des abruties pareil ya qu'une seule solution des tartes des coups de pompes dans la gueule a se gros con ...putain sa m'ennerve des connard pareil je le pulverise cet abruti :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Les motards et la sécurité routière - Page 2 Images12Les motards et la sécurité routière - Page 2 Images13Les motards et la sécurité routière - Page 2 Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:00

flechebleu a écrit:
bah il a juste tous les motards sur le dos voila maintenant il fait dans son froc Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875
il a voulu faire le marrant mais il a commis une erreur Les motards et la sécurité routière - Page 2 561911

voila sa nouvelle video a ce "connard" c est lui qui le dis hein je reste à son niveau Les motards et la sécurité routière - Page 2 308656

c'est vraiment triste je trouve , la vitesse de parole est impressionante ....pauvre vieux .

ensuite il a des moments plus legers aussi ....

https://www.youtube.com/watch?v=aJGhPvbhdzs&feature=related

il y a son frere aussi ....

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk&NR=1&feature=fvwp

sa niece ....

https://www.youtube.com/watch?v=cCXG18-EOpo&feature=related

et le bauff ...

https://www.youtube.com/watch?v=MzKI-8LxUUw&feature=related

et quoi alors ???

https://www.youtube.com/watch?v=hrTDkexLtiM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Q2cgctLGNL0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=n8eoRsdY1uM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=jlz5ZtcMf6I&feature=related
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:40

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:

c'est vraiment triste je trouve , la vitesse de parole est impressionante ....pauvre vieux .

ouaip......
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:38

moi je dis c'est pas bien de se moquer....
mais quand même essayer de la regarder jusqu'au bout :lol:
comme il a massacré edith piaf lol! lol! lol! Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875 Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875 Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875 Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875 Les motards et la sécurité routière - Page 2 751875

Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:28

mais pinaise quelle famille de consanguins :D
De plus fumés et alcoolos complets Les motards et la sécurité routière - Page 2 274186 lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:54

sa fait peur des tarés pareil!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:30

OUAI SA ME FAIT PENSER QUE SA POURRAI PRESQUE FINIR COMME LA FIN DU FILM EASY RIDER AVEC DES PUT BIIIIIIP TARER PAREILLE
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:33

T'ES PAS OBLIGE DE CRIER QUAND TU PARLES

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:38

MDR oublier deretirer les majuscule Les motards et la sécurité routière - Page 2 561911
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:52

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motards et la sécurité routière   Les motards et la sécurité routière - Page 2 Icon_minitime

Les motards et la sécurité routière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2