CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pilot Road 3 sur 900 CBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:24

Bonjour à tous,
J'ai lu sur le fofo que certains avaient essayé les Pilot Road 3 sur leur CBR.
J'aurais aimé avoir leur impression sur cette monte au niveau feeling, grip et surtout longévité.
Je ne fais que de la route jamais de piste et j'avoue être interessé par ce type de monte.
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:45

j'en ai monté un à l'arrière sur mon cbr 1000 07 en remplacement du pilot pwer 2ct et mis a part la montée en temperature un poil plus longue c que du bonheur

grip pour de la route et de la ballade largement suffisant sur le mouillé ca tiens fort et niveau longévité ca m'a l'air costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:22

KYLE a écrit:
j'en ai monté un à l'arrière sur mon cbr 1000 07 en remplacement du pilot pwer 2ct et mis a part la montée en temperature un poil plus longue c que du bonheur

grip pour de la route et de la ballade largement suffisant sur le mouillé ca tiens fort et niveau longévité ca m'a l'air costaud

a rythme soutenu ca donne quoi ? :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:45

J'ai fait 5000 bornes avec sur un Monster 796.

Une fois chaud, ca colle. A mon niveau, j'ai pas eu la moindre décroche ni le moindre doute, alors que j'ai épuisé la garde au sol assez élevée du monster.
Sur le mouillé, le top, jamais vu un pneu aussi bon à ce niveau.

Et niveau usure, au bout de 5000 bornes dont: 4000 de trajets boulot + ballades tranquiles et 1000 de sport dans le sud ouest ( :twisted: ). Les flancs on voyait qu'ils avaient été attaqués, mais usure très faible. Et la bande de roulement, comme neuve. ;)
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:14

en mode ballade cerveau déconnecté une seule virgule en sortie de rond point sachant que j'etais sur unne bande peinte au sol

pour moi c'est le meilleur gommard pour ceux qui taillent la route du boulot la semaine et les ptites arsouilles du week end en plus c'est du bi gomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:30

J'oubliais un point:

Sur le monster, je préfèrais le comportement des Dunalop Roadsmart. Même type de pneus, mais le profil Michelin est très en V la où les Dunlop sont arrondis, donc plus neutres.

Mais le truc, c'est que le Roadsmart est en concurrence directe du Pilot Road 2. Mais le Road 3 est bien supérieur sous la pluie, et censé être meilleur en longévité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilot Road 3 sur 900 CBR Empty
MessageSujet: Re: Pilot Road 3 sur 900 CBR   Pilot Road 3 sur 900 CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilot Road 3 sur 900 CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin Pilot Power Pure
» CBR 600 F 2011 : Roadsmart 2 ou Pilot Road 3
» Michelin pilot power supersport vos avis ?
» Michelin Pilot Power 3
» [VENDS] Casque Croos Fox MX V3 Pilot Latinese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: