CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Michelin pilot power supersport vos avis ?

+3
ride_or_die
wolfsburgman
fabien
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Michelin pilot power supersport vos avis ? Empty
MessageSujet: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:10

Hello tout le monde,

Quelqu'un as déja essayé ?

Je viens de monter un train sur la titine,
Premiére impression: un peu plus de difficulté à mettre sur l'angle que les qualifiers d'origine et relativement bruyant Michelin pilot power supersport vos avis ? 688997.

En revanche quand on est sur l'angle bas...ça bouge pas d'un pet, chauffe trés vite, mais s'use trés vite aussi. Pas encore testé sous la pluie ca sera l'occasion ce WE.Michelin pilot power supersport vos avis ? 274186 

Pour info prix monté équilibré en 120 et 180......295 roros Michelin pilot power supersport vos avis ? 688997
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:01

connais pas desolé ....🇳🇴 
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:12

J'ai les pilot power 3 (remplaçants des 2ct pure) c'est ceux là dont tu parles?
Si oui, perso j'en suis content! Bien mieux que les "Pure" (qui étaient moins bons que les 2CT classiques) . :D 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:53

Désolé du retard , j'étais partis en petite balade !

Un petit périple de 2000 km extra. Paris-Grenoble-Gap-Nimes-Aurillac-Clermond ferrands-Paris. Michelin pilot power supersport vos avis ? 821128 

J'ai donc pus les testé un peu:

Départ sous la pluie :pale: les 300 premiers km une catastrophe ! remise des gaz quasi impossible, l'eau à vraiment du mal à s'évacuer.
Pour ce qui est du reste beau temps, virolos...le TOP, jamais pris en défaut en revanche bah il est quasi mort àprés avoir fait 3500 km au total.

Je récapiltule donc:
1500 km urbain ou péri urbain (avant le périple)
1600 km route de campagne virolos (route napoléon, Auvergne....)
400 km Autoroute.

Pour wolfsburgman, les pilot power supersport c'est çà:

Michelin pilot power supersport vos avis ? 711303supersport1

J'ai hésité avec le Pilot P3, mais je voulais l'emmener occasionnellement sur piste, j'haibite à 5 km du circuit Carole Michelin pilot power supersport vos avis ? 299913 
Comme je n'avais pas trop de retour de ce pneu sur piste ( occasionnelle j'entends bien!) j'ai préférer ne pas prendre trop de risque et opter pour les pilot power supersport.

Michelin le décris comme un pneu 50/50 route/piste. Pour l'instant hormis sous la pluie, sur route séche il est vraiment TOP.., Pour le circuit je vous dis ça bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:18

c'est le top pour faire du drift en tout cas ;)
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:57

Un petit déterrage....

J'ai bientôt mon pneu arrière qui va rendre l’âme.... D'ailleurs une question comme ça mon pneu arrière est plus usé que celui de devant, vous changer les 2 d'un coup ou on attend que l'avant s'use... Je me vois mal mettre un pneu arrière neuf et l'avant encore bon...

Bref ma question est quel gommard me conseiller vous?! J'ai actuellement un cbr1000 full monté avec du michelin power pure....

J'hésite avec celui décrit ci dessus michelin power supersport, le dunlop Sportmax Qualifier II ou le pirelli Diablo Supercorsa SP??
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:27

DSS a écrit:
Hello tout le monde,

Quelqu'un as déja essayé ?

Je viens de monter un train sur la titine,
Premiére impression: un peu plus de difficulté à mettre sur l'angle que les qualifiers d'origine et relativement bruyant Michelin pilot power supersport vos avis ? 688997.

En revanche quand on est sur l'angle bas...ça bouge pas d'un pet, chauffe trés vite, mais s'use trés vite aussi. Pas encore testé sous la pluie ca sera l'occasion ce WE.Michelin pilot power supersport vos avis ? 274186 

Pour info prix monté équilibré en 120 et 180......295 roros Michelin pilot power supersport vos avis ? 688997

affraid 295€..... Connais pas, mais à ce prix là ils doivent coller le sol non ???!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:13

ride_or_die a écrit:
Un petit déterrage....

J'ai bientôt mon pneu arrière qui va rendre l’âme.... D'ailleurs une question comme ça mon pneu arrière est plus usé que celui de devant, vous changer les 2 d'un coup ou on attend que l'avant s'use... Je me vois mal mettre un pneu arrière neuf et l'avant encore bon...

Bref ma question est quel gommard me conseiller vous?! J'ai actuellement un cbr1000 full monté avec du michelin power pure....

J'hésite avec celui décrit ci dessus michelin power supersport, le dunlop Sportmax Qualifier II ou le pirelli Diablo Supercorsa SP??
fut un temps ou j avais le power one pas mal mais glissant quand il est user .je change toujours le train complet de pneu et je roule toujours en pirelli super corsa sp 2 meme usé il ce derobe pas mais ingerable sur mouiller dans les tours et 4000 km maxi  Michelin pilot power supersport vos avis ? Dsc_0019Michelin pilot power supersport vos avis ? Dsc_0020  usé et neuf

Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:50

Je roule très rarement sous la pluie... Et meme si c'est le cas, j'allume pas route mouillée!!

Par contre ton pneu je le trouve pas sur le site de pirelli, il ressemble mais n'à pas la même structure d’entaillement!!

http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/diablo_supercorsa_sp.html
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:52

Deux amis a moi on monter le supersport en juin 2013. Au bout de 1300km le pneus arriere etait use en escalier. Sur les côtes detruit et sur la bande de roulement propre, le problème ai quil y avait comme une "marche" entre les deux gommes. Les deux train de pneus on etait rembourser par michelin. Le concessionnaire ne veux plus de ces pneus.
Pourtant j'ai discuté avec des gens qui rouler avec sur piste et route et il non pas eu de probleme. Donc attention ce n'est pas un pneus mauvais ! Au contraire jusqu'à ce probleme il etait content.

Sinon moi aussi je roule en supercorsa Sp a la mi saison et l'été en Sc2. Par contre le train n'a jamais dépasser les 2000km.
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:55

ride_or_die a écrit:
Je roule très rarement sous la pluie... Et meme si c'est le cas, j'allume pas route mouillée!!

Par contre ton pneu je le trouve pas sur le site de pirelli, il ressemble mais n'à pas la même structure d’entaillement!!

http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/diablo_supercorsa_sp.html

Il est la
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/diablo_supercorsa_sc.html?url=%3Fsubtype%3Dtrack

Renseigne toi sur les tarifs si grosse différence prend le sp si pas énorme prends le sc en gomme 2
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:05

Demain je vais aller faire un tour à ma concession et voir si il l'on en stock mais j'en doute...

Question... On m'a dit qu'avec des pneus comme le sc2 ou tous type de pneu "hypersport", fallait faire attention car ils sont long à monter en temperature?! Je veux dire par la que si à un moment j'avionne pas mal et que par des fais de route je dois ralentir (feu rouge, traverser d'une ville etc) je risque pas de me faire surprendre en attaquant au premier virage?!
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:08

Et puis j'habites pas dans les alpes... A poitiers on est pauvre en virolo!!!!
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:24

Karlotta : le poste à 2ans!

Ride/die:
tu roules en power pure?! t'es un aventurier! :lol:
tu peux oublier les mich supersport, dunlop D211, ou supercorsa, si tu te plains pas de te PURE (inutil de monter des gommes racing).

- Michelin  :arrow: PP3
- Dunlop qualifier2 ou le sportsmart² est mieux, plus sportif ! & très bon sous la pluie en plus, autonomie respectable.
- Pirelli supercorsa SP: monte & gomme spécifique cher et qui s'use rapidement :arrow: Diablo Rosso 2 (ou les rosso corsa + sportif)
- Metzeler M7RR: tout nouveau mais au niveau du sportsmart²
- Bridg S20evo sportif, ou les T30 plus endurant.

pour les pneus hypersport (gomme racing) c plus tendre que n'importe quelle gomme route, donc + de grip même à froid, mais pour avoir le grip optimum faut faire chauffer plus qu'un routier donc faut envoyer!
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:33

C est la faute de ride or Die.... Michelin pilot power supersport vos avis ? 526232
ride_or_die
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:40

J'avais prévenu que c'était un petit déterrage :) !!

Quand j'ai acheté ma moto, elle avait 2000km, le gars mesuré plus de 2m, il l'avait acheté car ça femme etait fan du Dr house... Ses genoux touché pratiquement le guidon!! A croire qu'il avait pas essayé avant... Bref pour la petite histoire, donc la moto dormait dans son garage et les pneus était un petit craqué, j'ai donc directement foncé à ma concession pour les changer et en ce temps la les pure venait de sortir j'ai donc opté pour cela... Aujourd'hui elle à 10000km et j'ai envies de changer pour mieux...

Je suis pas un "Marquez" ça c'est clair mais à vous lire tous, vous opter pour des pneus racing...

Je voudrai juste monter en gamme et avoir un meilleur feeling histoire d'envoyer plus quoi!!
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t22627-michelin-pilot-power-supersp   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:42

ouich me suis trompé c est des sc apres c est sur faut voir la region pour la chauffe chez moi les routes sont brulante a bonne saison (juin a septem) pas besoin de chauffer tu roule 5 min et le pneu y colle je me demande si ils bronzent pas meme lol! je vais jusqua 4000 mais pas de piste mon pneu arriere n avait plus de rainure (a peine visible) mais ici beaucoup de motards avec cette monte pour l été.

MessageSujet: Re: Michelin pilot power supersport vos avis ?   Michelin pilot power supersport vos avis ? Icon_minitime

Michelin pilot power supersport vos avis ?
Page 1 sur 1