| Michelin Pilot Power 3 | |
|
+17cbr46 kaitan Heydi59270 sharki13 parcmetre JPP22 mick711 Fkl wolfsburgman david57 tini05 petit-jean ed la poignée SEB&R freejuga Sebsurf2000 Xav35RR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 7:34 | |
| Salut à tous J'aimerais avoir un ou des retour(s) d'expérience sur les pilot power 3 récemment mis sur le marché, surtout s'il sont montés sur une cbr600f de 2011/2012/2013. Sur le net, encore peut d'infos sur ces pneux qui ont l'air très prometteurs... Merci de votre participation :)
|
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 10:58 | |
| - Frank29 a écrit:
- Salut à tous
J'aimerais avoir un ou des retour(s) d'expérience sur les pilot power 3 récemment mis sur le marché, surtout s'il sont montés sur une cbr600f de 2011/2012/2013. Sur le net, encore peut d'infos sur ces pneux qui ont l'air très prometteurs... Merci de votre participation :)
idem, je compte monter ça sur mon 1000 CBR 2012, des avis ? des retours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 11:56 | |
| On est au moins 2 à se poser la question... :lol: |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 16:50 | |
| j'ai monter ça sur mon cbr 1000 08. Je doit dire qu'il sont bluffant par rapport au power 2 ct. Sur le mouillé, ça tient comme il faut. Pas de surprise sur les rond point et en accel. Super stable à la remise des gazs sur l'angle ( bien plus que le 2ct) Le profil doit beaucoup plus pointu que le 2ct, j'ai l'impression de prendre le même angle mais avec cela je me retrouve avec une bande de peur de 1,5cm. Avec les autres y avait plus de bande. (ou alors c'est que je de-hanche plus) Niveau usure je trouve plus tendre. Pas trop de recul car j'ai fait 1000km avec. Il y a que sur le temps de chauffe que je peux rien dire, car j'ai l'habitude d'attendre que la moto soi bien chaude avant de tirer dessus. Pour c'est des bon pneus pour la route. Je remettrais les mêmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 16:59 | |
| TOP !!! Il glisse ce qu'il faut sur l'angle à l'accéleration !!! :D
Bon plus serieusement...
Je n'ai monté pour le moment que l'arriere sur mon 1000 de 2006, couplé avec un Sportsmart en fin de vie devant. J'attend encore un peu pour y monter soit un Power3 à l'avant, soit le michelin Supersport (nouveauté également)
N'ayant jamais était tres fan des profils des pneus Michelin dans la gamme Sport, je dois avouer avoir était agréablement surpris par ce pneu. Profil beaucoup plus rond que les anciens Michelin (power pure, power...), mise en température rapide, donne confiance sur tous les revêtement.
Pour résumer, un pneu tres sain et sans suprise !! Pas encore essayé sur revetement mouillé
Reste à savoir la durée de vie, et s'ils font plus que mes Dunlop Sportsmart et qu'ils tiennent mieux sur la pluie, je passerai chez Michelin plus souvent
Mais tout ca tu le savais deja Xav !! ;)
Apres pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus dans la production actuelle, que ce soit Michelin, Dunlop, Bridge, Metzeler, Pirelli.... Tous sont excellents |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 17:18 | |
| - eidji a écrit:
- TOP !!! Il glisse ce qu'il faut sur l'angle à l'accéleration !!! :D
Bon plus serieusement...
Je n'ai monté pour le moment que l'arriere sur mon 1000 de 2006, couplé avec un Sportsmart en fin de vie devant. J'attend encore un peu pour y monter soit un Power3 à l'avant, soit le michelin Supersport (nouveauté également)
N'ayant jamais était tres fan des profils des pneus Michelin dans la gamme Sport, je dois avouer avoir était agréablement surpris par ce pneu. Profil beaucoup plus rond que les anciens Michelin (power pure, power...), mise en température rapide, donne confiance sur tous les revêtement.
Pour résumer, un pneu tres sain et sans suprise !! Pas encore essayé sur revetement mouillé
Reste à savoir la durée de vie, et s'ils font plus que mes Dunlop Sportsmart et qu'ils tiennent mieux sur la pluie, je passerai chez Michelin plus souvent
Apres pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus dans la production actuelle, que ce soit Michelin, Dunlop, Bridge, Metzeler, Pirelli.... Tous sont excellents Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que toute la production actuelle est bonne. Les Michelin pure sont vraiment des daubes. De vrai savonnettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 17:22 | |
| je ne dirais pas daube... enfin moi je les ai essayés ca va quand meme bien !!!
un pneu a la bonne pression, bien chauffé et usé régulierement, c'est largement suffisant pour notre niveau, enfin a mon avis |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 18:43 | |
| - eidji a écrit:
- TOP !!! Il glisse ce qu'il faut sur l'angle à l'accéleration !!! :D
Bon plus serieusement...
Apres pour moi, il n'y a plus de mauvais pneus dans la production actuelle, que ce soit Michelin, Dunlop, Bridge, Metzeler, Pirelli.... Tous sont excellents Je comprends pas comment tu peux ne pas reprendre des sportsmart quand t'en a déjà eu perso c'est ma monté préféré... longévité et perf la seul chose qui pourrait me faire changer si c'est le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 19:06 | |
| Ben en fait j'ai deja eccorché 4 trains de Sportsmart, comme toi c'est des pneus dont je suis amoureux !!
Mais comme je suis vendeur dans un Dafy, mon gentil patron m'a gentillement proposé de me refilé un arriere pour l'essayer et conseiller la clientele, car je deteste parler de quelque chose sans l'avoir essayer, surtout les pneus !!!
Apres je te rejoint, les sportsmart c'est pour moi les meilleurs pneus a ce jour conjuguant grip/endurance/adherence sur le mouillé !! ils ne m'ont jamais fait defaut que ce soit sur piste ou route !
Apres il y a le S20 de chez Bridge qui est royal également mais a la durée de vie moindre |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 19:32 | |
| hop hop hop monte nous un AVANT eidji et dis nous! si le profil est d'impression plus pointu + comme du pirelli: gros grip en courbe; çà m'intéresse (surtout si ton ARR gliss en confiance!) j'avoue sportsmart pas encore testé!! (moi c dragon supercorsa que j'ai ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 19:47 | |
| yep je vais bientot devoir y passer bientot je vous dirais ca |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 20:35 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Nan mais t'es en retard là !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 20:45 | |
| le milieu est neuf presque :(
|
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 21:32 | |
| ah la la eidji, j'hésite vraiment avec les sportsmart!! entre les deux mon coeur balance!! très déçu de mes qualifier I et qualifier II donc plus trop confiance en dunlop!! l'année dernière avec mes pures j'ai explosé ma bécane lorsqu'ils ont raccrochés ...
J'éhiste et je ne sais pas quoi choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Lun 22 Avr 2013 - 21:38 | |
| Merci pour ces infos.... Il parait qu'il rendent le train avant très (trop) vif... surtout sur les motos légères du type de la street 675, par exemple. Est-ce votre impression? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Mar 23 Avr 2013 - 5:34 | |
| Je comprend ton doute quant à remettre du Dunlop Xav mais t'arrete pas à ca...
La R6 que j'ai plié sur route était dut en partie a mes Pirelli qui ont decroché, pas pour autant que j'en ai pas réessayé !
Mais bon jte conseille plutot les Power 3 |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Mar 23 Avr 2013 - 21:27 | |
| - eidji a écrit:
- Je comprend ton doute quant à remettre du Dunlop Xav mais t'arrete pas à ca...
La R6 que j'ai plié sur route était dut en partie a mes Pirelli qui ont decroché, pas pour autant que j'en ai pas réessayé !
Mais bon jte conseille plutot les Power 3 tu me conseille plus les power 3 que le sportsmart ? pourquoi donc pourtant tu as l'air de préférer les dunlop ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Mer 24 Avr 2013 - 6:42 | |
| je preferAIS les dunlop jusqu'a mtnt... aujourd'hui, je te conseillerai plutot les michelins, vu la promo actuelle |
|
| |
ed la poignée Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Mer 24 Avr 2013 - 6:58 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ces michelins PP3... :) A voir ! Vous avez déjà essayé les conti road ou sport attack 2 ? J'avais ça sur mon 600 CBR et pouwaaaaah !! Tout ce que j'avais déposé avec ! (le genoux puis le coude, puis l'épaule... ) Non je rigole, j'en était très content ils ne m'on jamais fait faut bon que ce soir sur route ou piste; En ce moment j'ai des rosso II et c'est vraiment pas mal non plus :) Si t'es pas un peu sur l'angle quand t'envoi du gros paté bah ça burn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Ven 10 Mai 2013 - 16:14 | |
| J'ai monté les PP3 sur ma cbrf de 2012... Premières impressions: moto plus vive incitant à prendre de l'angle mais sans impression de tomber. Accroche top sur le sec. Pas encore testé sur mouillé. Les PP3 chauffent bien et vite, ils sont confortables surtout sur l'angle, un léger ronronnement à l'avant ds le carénage ( pas gênant et seulement à basse vitesse), stables sur l'angle et accrocheurs, ils incitent à une conduite sport en toute sérénité..... En résumé, à recommander surtout vu la promo jusqu'à fin mai.
|
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Ven 10 Mai 2013 - 19:29 | |
| - Frank29 a écrit:
- J'ai monté les PP3 sur ma cbrf de 2012... Premières impressions: moto plus vive incitant à prendre de l'angle mais sans impression de tomber. Accroche top sur le sec. Pas encore testé sur mouillé. Les PP3 chauffent bien et vite, ils sont confortables surtout sur l'angle, un léger ronronnement à l'avant ds le carénage ( pas gênant et seulement à basse vitesse), stables sur l'angle et accrocheurs, ils incitent à une conduite sport en toute sérénité..... En résumé, à recommander surtout vu la promo jusqu'à fin mai.
moi ils sont mis de côté, je vais en monter une monte avant fin mai ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Ven 10 Mai 2013 - 21:25 | |
| installe sur mon zx6 et super content, le train complet, moto beaucoup plus vive et rapide a aller a la corde, avant avec les pure je devait un peut anticiper et la, a peine j appui sur les calles pieds, elle plonge et comme dit dans le premier poste, la ou j etais sans bande de peur, je me retrouve avec une bande de 1 cm au moins malgres une conduite assez sportive et sans dehanche alors qu avant pour prendre les virages legerement moins vite, fallais que je dehanche, a me demander si je vais reussir a atteindre le michelin lol
ca en oblige meme a avoir une conduite sportive tellement les virages s enchene vite, me suis retrouve en apne meme dans des enchainement, et essoufle
sinon sur le mouille ca acroche super bien, pris des virages sans avoir remarque que c etait mouille et pas une glisse, pour le moment juste 400 km avec le temps de les tester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Sam 11 Mai 2013 - 10:08 | |
| Ca confirme bien mes impressions.... Non seulement ils rendent la moto plus sport mais en plus ils influencent la conduite... Que du bonheur! Reste la grosse question: LA DUREE DE VIE ???? Quelqu'un en a t-il déjà usé une paire???? Perso, s'ils ne s'usent pas trop vite, je resterai sur cette monte. |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Sam 11 Mai 2013 - 12:10 | |
| Et le prix ?? y en a pour combien du prix du boudin ?? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 Sam 11 Mai 2013 - 16:02 | |
| Tu comptes 260 moins 30 de rbt en 120/70 et 180/55 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelin Pilot Power 3 | |
| |