Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: recensement de mon harem .... Jeu 14 Juil 2011 - 19:29
C'est vrai qu'elle est jolie (mais faut pas lui la prêter il va laisser plein de poils dessus )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: recensement de mon harem .... Jeu 14 Juil 2011 - 20:17
Taga a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie (mais faut pas lui la prêter il va laisser plein de poils dessus )
j'ai le poil doux comme la soie donc pas de rayures , et aux pire , tu me colles un pot de polish sur la tronche , je vais faire une virée , et je te la rends toute lustrée
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: recensement de mon harem .... Dim 17 Juil 2011 - 17:11
fabien a écrit:
Taga a écrit:
j'ai le poil doux comme la soie donc pas de rayures , et aux pire , tu me colles un pot de polish sur la tronche , je vais faire une virée , et je te la rends toute lustrée
PTDRRRRR, euh comment vous dire .. euh non, je ne prete pas. vous voyez les mouettes dans 'le monde de némo' bin je fais comme elles : "A Moi, A Moi" ^^
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: recensement de mon harem .... Dim 17 Juil 2011 - 20:15
So a écrit:
fabien a écrit:
Taga a écrit:
PTDRRRRR, euh comment vous dire .. euh non, je ne prete pas. vous voyez les mouettes dans 'le monde de némo' bin je fais comme elles : "A Moi, A Moi" ^^