CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Usiner sois meme ses pipes d'amission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:08

Salut

J'ai envie de donner un peu plus de souffle a mon 1000 CBR RR de 2007, il y en a t-il parmis vous qui aurait usiner sois meme les pipes d'admission sur son CBR ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:39

j'avais ue cette idée pour mon 2008, mais comme je ne connais personne dans le coin pour me faire ca, j"ai laissé tombé.
j'ai pourtant deja les dessin pour la CAO...

Sinon tu a la solution venturi sytem
http://www.venturisystem.com/fr/honda
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:01

salut oui j ai dejas fait sur les pipes d un cbr 2007 d un copain on la fait avec une fraise pour alu sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:05

c'est quoi l'idée?
Ouvrir les pipes du 07 pour la débrider ou faire des pipes plus grosse???
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:27

moi ce que j avais fait c etait juste virai le plastique pour atteindre l ouverture du full et shinte au cdi et sa marcher nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:18

FRANCKDU17 a écrit:
salut oui j ai dejas fait sur les pipes d un cbr 2007 d un copain on la fait avec une fraise pour alu sa va bien.

Et tu avais tout enlever ??? Car j'avais vu sur internet un mec qui avait juste repercer deux trous dans chaque pipes, un peu comme sa :

Usiner sois meme ses pipes d'amission 30925210

Sa permet de pas la mettre en full mais qu'elle respire un peu mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:22

autant rien faire alors

a tout démonter moi je le ferai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:28

fire-toy a écrit:
autant rien faire alors

a tout démonter moi je le ferai bien

Ba oué c'est ce que je me suis dit, mais entre les modèles 2004/20005 et 2006/2007 c'est brider au meme endroits ???
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 09/12/2009

Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:29

re desoler les cornets de mon potes etait tous plastique .
mais la moi je couperai a la scie et finirai a la lime!
c est plus simple sa que tous plastique car il y a un bon paquets a virer alors que la c est nikel
Revenir en haut Aller en bas
david85
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : cugand
Date d'inscription : 19/06/2011

Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:33

Moi j'ai préféré commander un jeux de pipe comme ça je peux la rebrider quand je veux.Pour mon 954l ça m'a couté environ 40€ frais de port inclus.Pour les 1000 de 2004 a 2007 j'ai vue a 72€ sans frais de port.En tout cas si c'est comme sur mon modèle pas besoin d'usiner faut juste arracher la bride.Le morceau d'alu est pris dans une gorge.Maintenant a toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:38

Celle en photo sont des modèles 2004 2005, il s'agit des pipes d'admission
Sur les 2007 il s'agit des cornets , il sont tout en plastique et se situe dans la boite a air.
Donc pour mettre en full il faut les changer par un kit ou celle d'un 2004 2005 Usiner sois meme ses pipes d'amission 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usiner sois meme ses pipes d'amission Empty
MessageSujet: Re: Usiner sois meme ses pipes d'amission   Usiner sois meme ses pipes d'amission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usiner sois meme ses pipes d'amission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidanger sois-même sa CBR 125 R
» Changer filtres à air et d'huile sois-même sur CBR 125 R
» Remplacer ses pneus sois-même, mais avec quoi....
» Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09
» pipe d'admission 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: