| Masque ANTI-POLLUTION ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Masque ANTI-POLLUTION ? Dim 2 Juin 2013 - 11:20 | |
| Bonjour, Habitant sur Paris, et roulant donc pas mal en ville, j'en ai marre de cracher noir (pollution). J'aimerais porter un masque antipollution sous le casque. Celui de Bering rentre pas sous un intérgal. L'un de vous a t-il une marque à conseiller ? | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Dim 2 Juin 2013 - 12:48 | |
| C'est vrai que je n'y avais pas pensé à porter un masque mais vu la poussière noire que je sors à chaque fois sur mon casque, ça parait judicieux de se poser la question :| Une cagoule ne peut-elle pas faire l'affaire ? | |
|
| |
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Dim 2 Juin 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Lun 3 Juin 2013 - 9:53 | |
| Le meilleur moyen d'éviter ces particules .... c'est de vivre à la campagne .
Que tu roule entre les files ou que tu marche sur le trottoir Boulevard Haussman c'est la même chose . Tu les Absorbera marlgré tout . :|
J'y pense pour les jours en prenant le Périph, L'Avenue des Champs Elysée et les Quais, mais que veux tu; on est condamnés !!!!
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Lun 3 Juin 2013 - 18:55 | |
| - Bazilou a écrit:
- Le meilleur moyen d'éviter ces particules .... c'est de vivre à la campagne .
Que tu roule entre les files ou que tu marche sur le trottoir Boulevard Haussman c'est la même chose . Tu les Absorbera marlgré tout . :|
J'y pense pour les jours en prenant le Périph, L'Avenue des Champs Elysée et les Quais, mais que veux tu; on est condamnés !!!!
:+ashamed: Pas cool la vie parisienne :evil: ... en tout cas pour les poumons | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Ven 7 Juin 2013 - 17:12 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca fais 35 ans que je vie à Paris et j'ai jamais craché noir à cause de la pollution........ Bizarre ton truc....... Eu j'ai une idée sinon....... Vivre en Province..... MMMooouuahahhahahha Ok je suis pas drôle.... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? Dim 9 Juin 2013 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ? | |
| |
|
| |
| Masque ANTI-POLLUTION ? | |
|