CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Masque ANTI-POLLUTION ?

4 participants
AuteurMessage
aries
Stunter
Stunter
aries

Masque ANTI-POLLUTION ? Empty
MessageSujet: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:20

Bonjour,

Habitant sur Paris, et roulant donc pas mal en ville, j'en ai marre de cracher noir (pollution). J'aimerais porter un masque antipollution sous le casque. Celui de Bering rentre pas sous un intérgal.

L'un de vous a t-il une marque à conseiller ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:48

C'est vrai que je n'y avais pas pensé à porter un masque mais vu la poussière noire que je sors à chaque fois sur mon casque, ça parait judicieux de se poser la question :|

Une cagoule ne peut-elle pas faire l'affaire ? Masque ANTI-POLLUTION ? 413948
http://vgasia.free.fr
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:12

tiger a écrit:
C'est vrai que je n'y avais pas pensé à porter un masque mais vu la poussière noire que je sors à chaque fois sur mon casque, ça parait judicieux de se poser la question :|

Non j'ai déjà essayé, t as toutes les nanoparticules des Diésels et des poils lourds, Ces saloperies tu les mouches, et celles que t as pas évacué, c'est pour ta gueule : ça passe dans la circulation sanguine (poumons/cerveau) Suspect .

Masque ANTI-POLLUTION ? 472359
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:19

aries a écrit:
tiger a écrit:

Non j'ai déjà essayé, t as toutes les nanoparticules des Diésels et des poils lourds, Ces saloperies tu les mouches, et celles que t as pas évacué, c'est pour ta gueule : ça passe dans la circulation sanguine (poumons/cerveau) Suspect .

Masque ANTI-POLLUTION ? 472359

Masque ANTI-POLLUTION ? Beurk

C'est pas trop génial d'être motard en région parisienne 🇳🇴

Moi, j'ai déjà eu les poussières des Diésels sur le casque ou dans les ouies d'aérations mais je ne me suis jamais mouché ses fines particules elephant
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:53

Le meilleur moyen d'éviter ces particules .... c'est de vivre à la campagne .

Que tu roule entre les files ou que tu marche sur le trottoir Boulevard Haussman c'est la même chose .
Tu les Absorbera marlgré tout . :|

J'y pense pour les jours en prenant le Périph, L'Avenue des Champs Elysée et les Quais, mais que veux tu; on est condamnés !!!!

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:55

Bazilou a écrit:
Le meilleur moyen d'éviter ces particules .... c'est de vivre à la campagne .

Que tu roule entre les files ou que tu marche sur le trottoir Boulevard Haussman c'est la même chose .
Tu les Absorbera marlgré tout . :|

J'y pense pour les jours en prenant le Périph, L'Avenue des Champs Elysée et les Quais, mais que veux tu; on est condamnés !!!!

:+ashamed: Pas cool la vie parisienne :evil: ... en tout cas pour les poumons
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:12

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca fais 35 ans que je vie à Paris et j'ai jamais craché noir à cause de la pollution........ Bizarre ton truc.......

Eu j'ai une idée sinon....... Vivre en Province..... MMMooouuahahhahahha Masque ANTI-POLLUTION ? 526232 Masque ANTI-POLLUTION ? 526232 Masque ANTI-POLLUTION ? 526232

Ok je suis pas drôle.... Masque ANTI-POLLUTION ? 561911

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:46

KARLOTTA a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca fais 35 ans que je vie à Paris et j'ai jamais craché noir à cause de la pollution........ Bizarre ton truc.......

Eu j'ai une idée sinon....... Vivre en Province..... MMMooouuahahhahahha Masque ANTI-POLLUTION ? 526232 Masque ANTI-POLLUTION ? 526232 Masque ANTI-POLLUTION ? 526232

Masque ANTI-POLLUTION ? 328832 Masque ANTI-POLLUTION ? 328832 Masque ANTI-POLLUTION ? 328832 Bah moi, j'ai adopté ta solution Masque ANTI-POLLUTION ? 274186 Masque ANTI-POLLUTION ? 274186 Masque ANTI-POLLUTION ? 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masque ANTI-POLLUTION ?   Masque ANTI-POLLUTION ? Icon_minitime

Masque ANTI-POLLUTION ?
Page 1 sur 1