| vos astuces anti radard | |
|
+6AIR-ONE ibizared flechebleu pedrosa15 tiger lemotard58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 10:04 | |
| j'ai un coyotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 10:08 | |
| j ai une bombe anti radar |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 10:34 | |
| J ai mon flair, mes yeux, mon cul quand je l ai aperçoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 10:45 | |
| ah Nevers, j ai tourné sur ce beau circuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 11:33 | |
| j'ai avertinoo sur iphone ! |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 11:35 | |
| J'ai rien :evil: ... Alors soit j'ai du cul, soit j'ai des prunes | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 11:44 | |
| justement tres bon post
que peut on choisir de mieux
a vos zappète et dites nous _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 11:50 | |
| c'est a contre coeur que je le fais( je sais quoi faire avec mon pognon que de le filer a l'etat betement) mais mon astuce anti radar c'est de rouler legerement en dessous de la limitation
les fois ou je mets un peu plus de gaz; c'est sur les routes ou habituellement y'as rarement personne
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 11:55 | |
| voiula qui est dit moi j ai rien non plus mais souvent on roule en groupe donc 1 équipé du coyote et un autre du gps avec prévention radar mais on tire souvent la bourre dans des routes pas trop fréquenté et lorsqu on rentre dans des endroit plus vivant on modere la poignée mais je tiens a dire qu il faut faire gaffe sur la route et assumé ses actes | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 12:10 | |
| - lemotard58 a écrit:
- tiger a écrit:
- J'ai rien :evil:
...
Alors soit j'ai du cul, soit j'ai des prunes moi du cul bon ... faut que je fasse ma carte grise en général, quand tu vois que les automobilistes qu'il y a juste devant toi freinent tous alors qu'il n'y a pas de raison, c'est pas bon signe... :evil: Sinon, on peut aussi compter sur les appels de phares des autres (de plus en plus rares mais il y en a encore) Après, pour sûr, je passe plus de temps à regarder le coté de la route, les ponts, les planques etc. que la route elle même :evil: C'est ça la politique de sécurité routière actuelle :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 12:14 | |
| - cébéair54 a écrit:
- ah Nevers, j ai tourné sur ce beau circuit...
circuit Nevers Magny Cours ;) Normal on a la classe avec notre circuit Ouais bah moi c'est comme lemotard ;) , mes yeux , des fois des gentilles voitures quand c'est un radar embarqué... jusque là j'ai eu du cul Mais bon je suis comme tout le monde un jour ça me tombera dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 12:58 | |
| alors le COYOTTE, la communauté coyotte, j' en suis à mon 3eme coyotte !
150 € par an d abonnement, mais vite rentabilisé
en france, il n indique plus que la zone de danger et risque et bouchons, feux rouge, mais c est encore bien suffisant.
donc tu te tiens peinard sur les 2000 m annoncés... qui peuvent êtres des radards fixes ou mobiles.
je l ai toujours eu dans mes autos, la il faut que j achete le kit moto...
y en a marre du racket organisé et qui profite en grand majorité a des boites privées, l argent n est même pas redistribué pour investir dans de nouvelles infrastructures sécurisées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 19:53 | |
| pourquoi j'ai mis un " d " à radar moi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 20:07 | |
| moije compte sur mes yeux et la chuis fort mais je crois que je va me prendre un bon vieux coyotte ;) _________________ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Lun 19 Mar 2012 - 21:03 | |
| Sur le CBR, j'avais un Inforad, et parfois le Coyote sur l'Iphone. La nouvelle, je songe à un bon détecteur hors la loi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Mar 20 Mar 2012 - 0:58 | |
| Bah moi le truc anti radar, c'est cadena chaine qui pendouille accroché à la barre de maintient passager, ou un peu de boue sur la plaque... Grosso modo, si tu te fais chopper c'est une vingtaine d'euros pour plaque illisible, mais au moins t'as pas de surprise avec les checkpoints photo souvenir... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Mar 20 Mar 2012 - 6:51 | |
| - cébéair54 a écrit:
- pourquoi j'ai mis un " d " à radar moi ?!
Bah....... Euh..... Comment dire , l'âge peut être ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Mar 20 Mar 2012 - 8:32 | |
| Slt tout le monde moi j'ai Wikango appli gratos pour iPhone et aussi beaucoup de cul :D |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Mar 20 Mar 2012 - 9:05 | |
| Quand la route est dégagés des platanes , glissière, poteaux electrique etc... je pense qu'on peut accélerer car les radar autos sont souvent planqués derrière ce genre d'obstacle, tout en se méfiant de l'hélico au dessus de nos tetes tout de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos astuces anti radard Mar 20 Mar 2012 - 9:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos astuces anti radard | |
| |
|
| |