| Gros chantier sur 600 hornet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Mer 26 Mar 2008 - 22:14 | |
| ha oui pas mal vaut voir une foi fini |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 27 Mar 2008 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Mer 2 Avr 2008 - 22:01 | |
| bon ce week end tu vas avancer encore? en tout cas on est tous là pour voir l'évolution. continus comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 14:41 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- Pinaise de pinaise,elle va tout arracher cette becane,mais t'es en retard sur ce forum mon poulet
Car les ecopes ont été trouvés Ah ben ouai t es la maintenant toi...... Ouai j ai trouver des ecopes, c est vrai, mais la tof est merdique de toutes facons. Sinon petard nan ca n avance a rien en ce moment, ca m enerve, mais je peux pas aller bosser dessus, ma caisse est en panne et la moto n est pas chez moi. Et ce week end ca m etonnerait que je puisse avancer, j ai du jardinage a faire chez mon grand pere.........pffffffffffff chier, je vais te l arroser a l essence moi son jardin, ca va etre vite fait..... :+mad: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 14:48 | |
| - FXB35 a écrit:
- Aegnor13 a écrit:
- Pinaise de pinaise,elle va tout arracher cette becane,mais t'es en retard sur ce forum mon poulet
Car les ecopes ont été trouvés
Ah ben ouai t es la maintenant toi......
Ouai j ai trouver des ecopes, c est vrai, mais la tof est merdique de toutes facons.
Sinon petard nan ca n avance a rien en ce moment, ca m enerve, mais je peux pas aller bosser dessus, ma caisse est en panne et la moto n est pas chez moi. Et ce week end ca m etonnerait que je puisse avancer, j ai du jardinage a faire chez mon grand pere.........pffffffffffff chier, je vais te l arroser a l essence moi son jardin, ca va etre vite fait..... :+mad: au prix qu elle coute tu peu me la donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 16:22 | |
| Tu viens faire le jardin alors? |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 17:03 | |
| il jardine... ah non, ça c'est un autre post... je sors... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 17:33 | |
| j'espere que papy va etre satisfait lol en tout cas comme tu peux le voir on te suit tous et.. on attend la suite |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet Jeu 3 Avr 2008 - 23:11 | |
| Merci merci, mais c est quasi sure qu a la fin de ce week end il y aura pas de nouvelles photos.
Meme si je peux bosser sur la moto ce week end, ce sera sur le sabot ou les ecopes donc rien de bien concret a montrer, mais vous inquieter pas, des que ca roulera il y en aura des photos ca c est sure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros chantier sur 600 hornet | |
| |
|
| |
| Gros chantier sur 600 hornet | |
|