CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T-shirt fofo

Aller en bas 
+14
Giovana BR
Yann39
branbran33
dam
crashteam69
romu
titof
taaz
fabien
ibizared
Taga
flechebleu
pedrosa15
vof66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel style et combien?? pour se donner une idée
basique coton+ flocage
T-shirt fofo - Page 5 Vote_lcap56%T-shirt fofo - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 27 ]
maillot synthétique
T-shirt fofo - Page 5 Vote_lcap44%T-shirt fofo - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 21 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:11

wep vivement les officiels du fofo que j'aille frimé T-shirt fofo - Page 5 299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre T-shirt fofo - Page 5 Images12T-shirt fofo - Page 5 Images13T-shirt fofo - Page 5 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:14

Ptin pareil, je le veeeeuuuuuuxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:15

super pédro cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:03

pedrosa15 a écrit:
non la c que pour moi T-shirt fofo - Page 5 23881 je les ai fait parce qu'il pleuvait et que j'avais le transfert ;)

ta bien fais T-shirt fofo - Page 5 766861

sinon pour les officielles en coton je peux les avoirs en 1 semaine T-shirt fofo - Page 5 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:57

Franchement sa donne envie y son TROP BOOOOO T-shirt fofo - Page 5 821128 les tshirt là!!!! y m'en fo un absolument! en tout cas faudrais fair un flash speciale pour leur arrivées cheers
en tout cas bo boulot T-shirt fofo - Page 5 63727
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:01

pas mal flechounette :lol: :lol:

Perso j'aime bien les 2 couleurs ;)
ben oui un blanc quand y du soleil et un noir quand y fait moins beau (si si ca arrive parfois) T-shirt fofo - Page 5 328832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:37

dite moi si je continue sur ma lancée ou si je laisse tomber, je veux pas continuer a m'occuper des T-shirts, faire un exemple si chacun le fait maison

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:56

NON vof66 pense atout ceux qui sont a la rue et qui ne save pas ou ne peuve pas les faire "maison" ou encore trop faigniant pour les fair eux meme et tres franchement c est PLUS la classe quand c est un officiel T-shirt fofo - Page 5 299913 T-shirt fofo - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:02

ben oui la ca part encore tout azimut ca va encore mal finir ce truc jle sens bien moi Suspect
qui veux s'occuper des tee shirt?
qui a déja un prix définitif?
parce que la c'est plus du tout clair scratch

sur ce coup ci vof c'était proposé le premier pour s'en occuper je pense donc qu'on doit le laisser faire cette fois ci et moi je lui fait entièrement confiance.
donc je propose cette fois ci que vof s'en occupe et la prochaine fois la flèssssss.

_________________
T-shirt fofo - Page 5 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:03

Citation :
dite moi si je continue sur ma lancée ou si je laisse tomber, je veux pas continuer a m'occuper des T-shirts, faire un exemple si chacun le fait maison

merci

Z'avez vu y devient succeptible :lol: :lol: normal y voit plus le soleil la ou il est T-shirt fofo - Page 5 371857 T-shirt fofo - Page 5 371857 T-shirt fofo - Page 5 371857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:14

c est pas faut, on c'est pris une saucée se matin plein d'eau partout, pour les t-shirt, je m'en fou, mais que se soit clair, a la dérnière fabrication, on as perdu des membres qui se sont pris la tête, moi je veux juste que se soit clair, vous vous les faites, on fait faire a la fleche a qui j'ai tout a fait confiance ou je continue sur ma lance, j'ai pris rendez vous a mon retour de pluie(Bretagne) pour en faire un et le montrer a ceux qui viennent a la sortie deLoire!!!!

après qui le fait, je m'en fou, mas je veux as m'avancer pour rien!!!



bisous pluvieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:17

ben oui...
on sais plus quoi finalement :+ashamed:
moi je comprends que ca te stress un peu la tête poto ;)
donc on laisse faire vof pour cette fois ci et pour la prochaine fois on verra et on en discutera de qui fera les tee shirts.

_________________
T-shirt fofo - Page 5 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:39

j ai juste pondu un model apres faite en ce que vous voulez T-shirt fofo - Page 5 561911
et j ai pas dis que je les ferais mais que je pouvais les faires si jamais il le fallait (comme déjà dis il y a 3 piges puis 2 )
j aime l idée du syntethique maillot et je trouve le model pas trop mal cheers

donc vofounet continue sur ta lancé et je sais pas si on fais le même que l ancien ou si on ce lance sur un autre model et c était ma question du depart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

A la limite c'est vrai que qui les fait on s'en moque un peu, mais vof a été le premier à ce proposer et à lancer le processus donc moi je dis go vof :D

Moi tant que la qualité y est, et d’après ce qu'on a vu de ceux de vof elle devrait être là moi je dis nickel chrome cobalt pistache (trouvez l’intrus)

Au pire pour 2012 on fera une édition Belge T-shirt fofo - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:03

moi j'attends le tee shirt de voff :twisted: :twisted: je ne veux en aucun cas m'occuper de sa et je suis pas la pour foutre le bordel :+mad: je dit et je le répète je me suis fait des tee shirts avec des feuilles a repasser j'avais du temps a perdre vu qu'il faisait sale temps dehors ..c pour moi perso pour le boulot ou traîner JE VEUX UN TEE SHIRT OFFICIEL ps **je respecte le travail des autres en l'occurrence celui de voff ** merci bonne journée******************************************

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre T-shirt fofo - Page 5 Images12T-shirt fofo - Page 5 Images13T-shirt fofo - Page 5 Top_gu12


Dernière édition par pedrosa15 le Sam 6 Aoû 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:20

tout a fait d'accord, Voff était sur le coup le premier, le modèle proposé me plait bien, Aller Voff, GO GO GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:50

ALLER VOFF ont te soutien GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ T-shirt fofo - Page 5 63727
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:49

Citation :
rendez vous a mon retour de pluie(Bretagne)


je t'avais prévenu :D
hier je regarde un reportage sur la bretagne carrément avec des cirés les promeneurs T-shirt fofo - Page 5 274186
je me demande si c'est pas encore pire que chez moi T-shirt fofo - Page 5 397159 T-shirt fofo - Page 5 397159 T-shirt fofo - Page 5 397159

_________________
T-shirt fofo - Page 5 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:00

la dans la tente sous la pluie(pffff)cet aprem on passe voir Ben et demain retour au soleil, aprés c'est joli a Bretagne, quand il pleut pas (comment vous faites les mecs, moi j'ai besoin de mon soleil)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:02

chez toi la il fait +- 35 degres mes potes y sont passé hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:08

arggggg!!!!!!!!T-shirt fofo - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:12

vof66 a écrit:
la dans la tente sous la pluie(pffff)cet aprem on passe voir Ben et demain retour au soleil, aprés c'est joli a Bretagne, quand il pleut pas (comment vous faites les mecs, moi j'ai besoin de mon soleil)

moi aussi jme demande :lol:
note on s'y habitue chez moi la ca vas faire un bon mois de pluie pratiquement non stop affraid
il a juste fait beau hier c'est l'horreur :+mad:

_________________
T-shirt fofo - Page 5 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:27

ibizared a écrit:
vof66 a écrit:
la dans la tente sous la pluie(pffff)cet aprem on passe voir Ben et demain retour au soleil, aprés c'est joli a Bretagne, quand il pleut pas (comment vous faites les mecs, moi j'ai besoin de mon soleil)

moi aussi jme demande :lol:
note on s'y habitue chez moi la ca vas faire un bon mois de pluie pratiquement non stop affraid
il a juste fait beau hier c'est l'horreur :+mad:

lol! Je viens juste de rentrer sur Bxl, devine ou j'ai pris la pluie ??? Pile poil à la frontière Belgique Luxembourg T-shirt fofo - Page 5 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:25

oups , je crois qu'il y a eu un leger quiproquo car pedro avait bien precisé qu'il ne faisait ça que pour s'amuser ... :+ashamed:

vof , continus sur ta lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:36

flechebleu a écrit:
lol! T-shirt fofo - Page 5 766861

fais a l arrache

le blanc de face et de cul


T-shirt fofo - Page 5 Fofo111

T-shirt fofo - Page 5 Fofo1110

et le noir de face j ai pas fais le cul lol!

T-shirt fofo - Page 5 Noir110

uau tres joli le T-shirt, pour moi le blanc avec un peu de stretch pour l'avoir pres du corps.............. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T-shirt fofo   T-shirt fofo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-shirt du fofo
» T-shirt du fofo fait par THIEUM
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» commande t shirt
» [RECH] tee shirt honda Repsol et CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: